Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Swap : Pâques

Aller en bas 
+16
Marine
Dydy-Diane
Sakura
EVITA
Peluche
Popom
Chtiterikku
Kaléa-chan
Akatrya
Timon
Allee
Gingerbread
Marie-Eve
Mimi
Nanasscrap
Wanito
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Swap : Pâques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 16 EmptySam 10 Avr 2010, 12:01

Oui Hana, les autres on tout a fait raison, va te reposer et reviens nous en forme Smile kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Swap : Pâques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 16 EmptySam 10 Avr 2010, 14:19

ben, allongée, l'ordi sur les genoux, c'est pas trop fatiguant non plus le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Swap : Pâques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 16 EmptySam 10 Avr 2010, 14:24

Ah Timon que ferions nous sans ton pragmatisme Laughing

Merci à tout le monde, heureusement je vais chaque jour mieux et pas l'inverse ^^ Et j'arrive même à rester assise plus longtemps alors hop je fais une petite séance photos parce que j'ai regardé ce que j'ai fait hier (bien allongée, sur mes genoux Laughing ) et c'est moche Crying or Very sad Au travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Swap : Pâques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 16 EmptySam 10 Avr 2010, 14:31

Hana a écrit:
Ah Timon que ferions nous sans ton pragmatisme Laughing
Bon, ça n'a rien de comparable, mais je suis enrhumé, mal à la gorge et à la tête à force de tousser... En plus de ça, mini-miss fait du vélo à 2 roues depuis hier et c'est sa nouvelle passion... Et qui c'est qui a fait 5km derrière elle pour la suivre ??? Ben, c'est moi !!! (c'était facile comme question Laughing)
Du coup, je suis vraiment claqué, mais allongé sur le canapé pour aller sur le forum, ça détend Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Swap : Pâques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 16 EmptySam 10 Avr 2010, 20:13

Timon j'avais bien compris ;) Et d'ailleurs je suis d'accord avec toi sauf que là c'est du bide que j'ai été opérée donc difficile de trouver une position confortable même avec le eee Sad Et je me vois pas mettre mon imac sur mes genoux Laughing

Mais comme je suis une warrior (et que je vais me coucher tôt pour compenser mes folies de la journée Laughing ) voici une mosaïque des cadeaux reçus de la part de Mimi kiss Il manque le chocolat que j'ai mis desuite or de ma vue et à l'abri pour quand je pourrai à nouveau en manger Icecream Et il manque le cadeau spécifique à Mellyrn, je mettrai les photos demain ^^

Swap : Pâques - Page 16 Mosa10

Il y a donc :

<3 Deux planches de stickers pour journal intime, ça tombe très bien car j'avais craqué sur LE journal intime de Wanito/Mimi Very Happy
<3 Des marques-pages trop mignons (qui ressemblent au personnage Moshi-Fraise que ma fille adore, donc à planquer rapidement !)
<3 Du scotch mimi aussi que ma fille a déjà entamé Mad
<3 Une règle avec des super grenouilles (que j'ai planquée aussi...)
<3 Un panier d'oeufs frais de Dollhouse Emporium, parfait pour Pâques !
<3 Une carte de Pâques que même y'a des paillettes qui sont top fashion !
<3 Un nounours pour Mellyrn, petit compagnon So cute !
<3 Le premier re-ment sur lequel j'ai craqué ! Avec des mini cornichons trop adorables tellement ils sont mimi (planqué)
<3 Un set de tampons pour le journal intime ^^
<3 Un autocollant plaqué or (si si c'est écrit 24 k !) que je garde de côté pour mon futur Iphone So cute !
<3 Non photographiés : des chocolats Lindt et une tenue pour Mellyrn ^^

Merci Mimi il est super ce swap et ça a été un plaisir de le faire avec toi. Je suis soulagée que le sautoir te plaise et tout le reste aussi d'ailleurs ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Swap : Pâques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2010, 19:07

Je suis contente que tu aimes le swap! J'ai été ravie qu'il me donne l'occasion de te connaitre kiss
Rétablis toi bien ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Swap : Pâques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Pâques
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67
» Swap St-Valentin
» Swap de Noël
» Swap : Vacances d\'été
» SWAP : L'an chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Swap :: Archives-
Sauter vers: