Timon j'avais bien compris ;) Et d'ailleurs je suis d'accord avec toi sauf que là c'est du bide que j'ai été opérée donc difficile de trouver une position confortable même avec le eee
Et je me vois pas mettre mon imac sur mes genoux
Mais comme je suis une warrior (et que je vais me coucher tôt pour compenser mes folies de la journée
) voici une mosaïque des cadeaux reçus de la part de Mimi
Il manque le chocolat que j'ai mis desuite or de ma vue et à l'abri pour quand je pourrai à nouveau en manger
Et il manque le cadeau spécifique à Mellyrn, je mettrai les photos demain ^^
Il y a donc :
<3 Deux planches de stickers pour journal intime, ça tombe très bien car j'avais craqué sur LE journal intime de Wanito/Mimi
<3 Des marques-pages trop mignons (qui ressemblent au personnage Moshi-Fraise que ma fille adore, donc à planquer rapidement !)
<3 Du scotch mimi aussi que ma fille a déjà entamé
<3 Une règle avec des super grenouilles (que j'ai planquée aussi...)
<3 Un panier d'oeufs frais de Dollhouse Emporium, parfait pour Pâques !
<3 Une carte de Pâques que même y'a des paillettes qui sont top fashion !
<3 Un nounours pour Mellyrn, petit compagnon
<3 Le premier re-ment sur lequel j'ai craqué ! Avec des mini cornichons trop adorables tellement ils sont mimi (planqué)
<3 Un set de tampons pour le journal intime ^^
<3 Un autocollant plaqué or (si si c'est écrit 24 k !) que je garde de côté pour mon futur Iphone
<3 Non photographiés : des chocolats Lindt et une tenue pour Mellyrn ^^
Merci
Mimi il est super ce swap et ça a été un plaisir de le faire avec toi. Je suis soulagée que le sautoir te plaise et tout le reste aussi d'ailleurs !