| Mes petites créa' couturesques ^-^ | |
|
+36Chiisa Foucadé Peach Lady Luneah AppleKiller Karo Laetichoup MissLilieDolly Camilie Loofthewood Océane soizzik Chtiterikku Pooki Jacksterada Akasha Sysflo xxmimiluluxx Boombo Coco'Loula Mimi Gingerbread Wanito EVITA Etoilebleue Bumblebee Marine Popom Marie-Eve marionbearmaker Hana Timon Hermione Kaléa-chan Peluche 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Sam 27 Mar 2010, 23:12 | |
| C'est original... Des pandas et des grenouilles Ben, du coup, les deux ont un style complètement différent mais ils s'intègrent parfaitement dans la pièce | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Sam 27 Mar 2010, 23:19 | |
| C'est vraiment superbe ce que tu fais et tes tissus sont super chouettes, j'adore !!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Dim 28 Mar 2010, 00:08 | |
| Merci à tous les deux. Oui, effectivement Timon, encore des pandas et des grenouilles, mais mes puces ont déjà des préférences bien définies, je n'y peux rien... Donc, je leur fait plaisir... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Dim 28 Mar 2010, 04:13 | |
| Je trouve l'idée des pandas et des grenouilles vraiment bien pensée; associer le lit à Capucine et Amandine Vraiment, c'est de la belle couture! Si seulement je pouvais mettre la main sur ce patron de hoodie. J'essayerais bien de m'en faire un. Et les tissus des chauffeuses son vraiment bien choisis! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Dim 28 Mar 2010, 09:43 | |
| Merci Marie-Eve | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Dim 28 Mar 2010, 12:00 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Si seulement je pouvais mettre la main sur ce patron de hoodie. J'essayerais bien de m'en faire un.
Marie ..... Y'a qu'a demander ;) Lien patron hoodie Lati Yellow | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Dim 28 Mar 2010, 13:29 | |
| Yeah!!! Pleins de nouveaux petits hoodies en perspective... J'ai hâte de voir tes futures créations Marie-Eve. | |
|
| |
Bumblebee Lati White Basic
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Dim 28 Mar 2010, 19:18 | |
| Yeah!! Grenouille Powaaa! C'est super chouette et les couleurs se marient vraiment bien du coup ça donne une véritable impression de réel!! Ca me donne envie de m'y coucher ah ah !! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Dim 28 Mar 2010, 19:25 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Dim 28 Mar 2010, 21:02 | |
| - Wanito a écrit:
- Marie-Eve a écrit:
- Si seulement je pouvais mettre la main sur ce patron de hoodie. J'essayerais bien de m'en faire un.
Marie ..... Y'a qu'a demander ;) Lien patron hoodie Lati Yellow C'est lui que j'avais trouvé, mais je ne suis pas capable de l'imprimer à l'échelle. Je ne sais pas pourquoi :S Donc, je n'aurai qu'à doubler le capuchon moi-même ^^ | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Dim 28 Mar 2010, 21:43 | |
| Franchement ça déchiiiiire !! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Dim 11 Avr 2010, 16:37 | |
| Merci beaucoup Gingerbread Comme j'en avais marre de voir ma petite Capucine toujours avec la même robe, aujourd'hui, ça a été atelier couture rien que pour ma petite puce. Et voilà le résultat: un petit hoodie à l'effigie de sa frog préférée (Kerori) et un petit legging assorti... | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Dim 11 Avr 2010, 19:56 | |
| C'est vraiment magnifique et parfait pour la jolie petite Capucine ! (Capucine, je t'adore , comment je fais, moi, pour ne pas craquer pour une cousine Benny ? ^^) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Dim 11 Avr 2010, 21:59 | |
| | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Dim 11 Avr 2010, 22:20 | |
| Ha moi c'est le contraire, j'adore les hoodies Mais je n'en ai même pas, la honte xP Pour l'instant avec les wig de Suze qui ne tient pas (j'ai la flemme de la scratcher xP), j'avoue que je suis énervée d'avance à l'idée de devoir gérer une capuche XD Mais tes créas sont très mimi en tout cas, les motifs sont trop mignons en plus :3 | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Lun 12 Avr 2010, 12:53 | |
| Merci Marion, Timon et Marine pur vos gentils compliments!!! Marion, tu vas finir par craquer, et j'aurais bientôt une petite filleule Benny... Timon, la version sans capuche est en projet. Comme l'été arrive, je vais tenter de faire des versions tee-shirts. ^-^ Marine, j'avais ce soucis là aussi avec Capucine, mais sa gentille marraine lui a envoyé un head cap et du coup, plus aucun soucis de wig, c'est vraiment parfait! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Lun 12 Avr 2010, 12:54 | |
| C'est vrai que ça a l'air d'être la bonne solution Enfin là je vais attendre de voir comment tiennent les red ruby, et si vraiment c'est aussi horrible que ma future ex Lati, j'investirai ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Lun 12 Avr 2010, 17:55 | |
| Et tu verras, tu ne regretteras pô... ^-^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Mer 14 Avr 2010, 23:22 | |
| Grosse journée couture aujourd'hui J'ai terminé les petits lits pour Mimi... Puis j'ai fait des coussins de chaise Panda (deux, un pour Amandine et un pour ma filleule Jen ^-^) et aussi un version grenouille pour Capucine dont je n'ai pô encore fait la photo... Et puis, j'ai testé une petite robe-tee-shirt avec leg warmers assorties (ce modèle est pour Jen aussi ^-^). Voilà le résultat de tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Mer 14 Avr 2010, 23:30 | |
| Roooh c'est terrible, je suis fan de la couette Alice Et ohmondieu ces chaussures à pois @_________@ Sans indiscrétion tu les as dénichées où? En tout cas ça c'était de la journée couture rentable !!! Tout est chouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Mer 14 Avr 2010, 23:47 | |
| |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Mer 14 Avr 2010, 23:49 | |
| Merci Marine!!! Les shoes, c'est des restes de ma période Pullip et elles vont à merveille aux Latis (par chance, car c'était une de mes paires de chaussures préférées). A l'époque, c'était une fille sur un autre forum qui les vendaient (elle avait une petite boutique "Midinettes.com"). Mais je les ai déjà vu aussi sur Ebay dans la boutique d'Emily Wong si je ne me trompe pô... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Mer 14 Avr 2010, 23:53 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Puréeeeee je kiiiiiffe !
Merci Loren ^-^ J'espère que Mimi sera aussi enthousiaste | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Mer 14 Avr 2010, 23:54 | |
| Roooh merci pour le tuyau ! J'irai jeter un oeil à l'occaz, pas forcément pour les mêmes mais elles m'avaient l'air de super qualité sur la photo | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ Jeu 15 Avr 2010, 10:29 | |
| C'est vraiment top ce que tu fais la vache!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^ | |
| |
|
| |
| Mes petites créa' couturesques ^-^ | |
|