| Quelques petites créations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Quelques petites créations! Jeu 15 Juil 2010, 04:18 | |
| Coucou tous, étant donné que je n'ai pas réussi à trouver le sommeil, je me suis dit, pourquoi pas essayer de faire des petites choses pour mes Latis!!!!!! Et je me suis lancée J'ai commencé par faire une jupe : Ensuite, je la trouvais trop longue, j'ai décidé donc d'en faire une robe! Et ça donne ça : J'ai aussi commencer à faire des bottes, mais après un côté, ça ma saoulé, je vais donc finir l'autre demain et je vous montrerez en tant voulu une photo! Ne vous attendez pas à un super truc, elles sont toutes simples et noires avec un petit bouton! Mais je ne trouvais toujours pas le sommeil et contente de ma première robe, je me suis lancée dans un autre type de robe! ça lui en fera déjà deux pour cet été ;-) Et je suis trop fan!!! Vu que c'est une petite métisse venant des îles, elle a du sang africain, je lui ai donc fait une petite robe avec un tissu africain, et pour une première, je suis assez fière de moi! Bien sur elle est loin d'être parfaite et surement avec quelques ornements elle serait mieux, mais je kiffe, en plus Malika pose trop bien Je laisse place aux photos : Alors qu'est ce que vous en pensez?
Dernière édition par Boombo le Ven 23 Juil 2010, 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Quelques petites créations! Jeu 15 Juil 2010, 09:36 | |
| C'est super. J'aime bien la robe africaine. | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Quelques petites créations! Jeu 15 Juil 2010, 09:44 | |
| Oh ben c'est vraiment joli! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites créations! Jeu 15 Juil 2010, 14:40 | |
| Merci beaucoup, ça fait plaisir, mais faut que je pratique encore un peu, j'en ai fait une autre petite que je mettrais en photo prochainement ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites créations! Ven 23 Juil 2010, 17:29 | |
| Et voilà ce que j'ai fait depuis : Elle adore la danse, donc, il lui fallait un début de tenue : Legwarmers et mitaines fait de moi. Ensuite, pour ne pas attraper froid en sortant de l'entrainement, il fallait une tenue confortable : Hoodie, legwarmers et collier de moi. Dans un autre style : Top et jupe de moi. Ensuite je me suis tripée avec la guerre des étoiles, bon, c'est peu être pas très ressemblant mais moi je lui trouve un petit air à la Anakin!!!! Ensuite, j'ai fat deux petites robes : Une plutôt hippie : et une créole : | |
|
| |
Spieluhr Lati White Basic
| Sujet: Re: Quelques petites créations! Sam 28 Aoû 2010, 23:16 | |
| Rouh, c'est chou^^ j'aime bcp la tenue pour quand il fait froid, et le ptit collier'. | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Quelques petites créations! Dim 29 Aoû 2010, 09:15 | |
| Haaa la tenue africaine et la tenue de sport elles déchirent ! | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Quelques petites créations! Dim 29 Aoû 2010, 09:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites créations! Dim 29 Aoû 2010, 11:10 | |
| | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Quelques petites créations! Dim 29 Aoû 2010, 11:36 | |
| moi aussi j'adore la tenue africaine :] | |