Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril

+10
Boombo
Marine
Chloe
Popom
Mimi
Timon
Chtiterikku
Hana
Wanito
CharlotteOfraises
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010, 17:14

J'adore vos photos, ça ressemble à de vraies vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010, 19:45

Mad Je suis encore plus deg de ne pas avoir pu venir en voyant vos photos Mad

D'un autre côté, même si vous me trouvez ridicule je le dis, j'aurais eu peur de me sentir mal à l'aise car vous avez l'air de bien vous connaître. Je me serais sentie intruse je pense Embarassed
http://fleurinette.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010, 19:53

Super les photos. Merci de nous faire partager ce petit moment avec vous.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010, 22:06

Hana a écrit:
D'un autre côté, même si vous me trouvez ridicule je le dis, j'aurais eu peur de me sentir mal à l'aise car vous avez l'air de bien vous connaître. Je me serais sentie intruse je pense Embarassed
Y'a bien un moment où faut se taper l'incruste pour apprendre à se connaître hein !!! Smile
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010, 22:26

Hana a écrit:

Je te comprends, moi aussi qui suis inscrite depuis pas longtemps et c'est pas évident de rentrer dans un groupe.
Je suis allée à la rencontre de construction de dollhouse et j'ai rencontré une partie du groupe et ils sont tous très sympa!!!!!!
J'aimerais pouvoir avoir la chance de mieux les connaître, une autre rencontre bientôt???

Une rencontre couture si ça tente quelqu'un? Il faut que je prépare la venue de ma première Lati ;-)
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010, 17:55

Timon a écrit:

Y'a bien un moment où faut se taper l'incruste pour apprendre à se connaître hein !!! Smile

C'est pas dans ma nature : déjà quand je connais les gens depuis longtemps j'ai tendance à écouter plutôt qu'à participer mais quand je ne les connais pas et qu'ils se connaissent déjà bien entre eux c'est dur dur. Pas impossible, je dis juste que j'aurais sûrement été mal à l'aise ^^
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010, 19:31

Hana a écrit:
Timon a écrit:

C'est pas dans ma nature : déjà quand je connais les gens depuis longtemps j'ai tendance à écouter plutôt qu'à participer mais quand je ne les connais pas et qu'ils se connaissent déjà bien entre eux c'est dur dur. Pas impossible, je dis juste que j'aurais sûrement été mal à l'aise ^^
Wanito me traite tout le temps d'asocial... On aurait pu se prendre un bout de table chacun Laughing
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010, 23:13

Timon a écrit:
Hana a écrit:
Timon a écrit:

Wanito me traite tout le temps d'asocial... On aurait pu se prendre un bout de table chacun Laughing
Ouaiiiis mais un peu de cidre, un atelier dollhouse, et hop! C'est réglé ;)
En tout cas je regrette de pas avoir pu me joindre à vous, non seulement ça m'aurait fait vraiment plaisir de passer du temps avec vous tous, mais ça m'aurait fait du bien aussi, des pré-vacances! ^^
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 5 EmptyJeu 29 Avr 2010, 11:04

Popom a écrit:
En tout cas je regrette de pas avoir pu me joindre à vous, non seulement ça m'aurait fait vraiment plaisir de passer du temps avec vous tous, mais ça m'aurait fait du bien aussi, des pré-vacances! ^^
Si tu veux on échange... Je te prête la voiture pour aller dans le sud contre tes billets d'avion Smile
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 5 EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:35

MAIS MEME PAS EN REVE! Laughing
Surtout que les billets, c'est cadeau de mon chéri So cute !

Mais j'aurais bien fait les deux: venir vous voir ET partir dans 13 jours ^^
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010, 10:00

Pfeu... Même pas drôle Smile

T'oublie pas une copie de ma wishlist re-ment hein... Cool
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 5 EmptySam 01 Mai 2010, 11:03

Timon a écrit:
Pfeu... Même pas drôle Smile

T'oublie pas une copie de ma wishlist re-ment hein... Cool
Okay! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 5 Empty

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5