Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril

Aller en bas 
+10
Boombo
Marine
Chloe
Popom
Mimi
Timon
Chtiterikku
Hana
Wanito
CharlotteOfraises
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyVen 09 Avr 2010, 13:57

Marine a écrit:
Ralala, vous avez intérêt à faire plein de photos !! Very Happy
Pas facile avec les mains pleines de bonbons Haribo So cute !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyVen 09 Avr 2010, 16:18

Timon a écrit:
Marine a écrit:
Ralala, vous avez intérêt à faire plein de photos !! Very Happy
Pas facile avec les mains pleines de bonbons Haribo So cute !

Smile

J'en rêve déjà là, les boîtes de la dernière fois sont vides depuis tellement longtemps maintenant So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyVen 09 Avr 2010, 16:26

CharlotteOfraises a écrit:
Timon a écrit:
Marine a écrit:
Ralala, vous avez intérêt à faire plein de photos !! Very Happy
Pas facile avec les mains pleines de bonbons Haribo So cute !

Smile

J'en rêve déjà là, les boîtes de la dernière fois sont vides depuis tellement longtemps maintenant So cute ! So cute ! So cute !

Moi à part les nounours So cute !...
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyVen 09 Avr 2010, 18:03

C'est compromis pour ma part mais j'en saurai plus dès que je n'aurai plus mal et que j'arriverai à dormir et manger normalement :(
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 12:37

Hana a écrit:
C'est compromis pour ma part mais j'en saurai plus dès que je n'aurai plus mal et que j'arriverai à dormir et manger normalement :(

Pas glop tout ça, allez, on croise les doigts car ça serait chouette que tu viennes quand même hein kiss kiss kiss kiss kiss kiss


Sinon les gens, ma mère me relance, elle veut savoir qui sera et quand pour organiser les chambrées donc s'il vous plaît, confirmez vous (ou pas Crying or Very sad )...


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 21:00

Ben, nous on vient toujours t'embêter toute la semaine... Smile
On arrive toujours le samedi et on repart le dimanche de la semaine suivante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2009

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 21:55

Idem pour moi ... vu que je serai dans la Wanito&Timon car Very Happy

Sinon j'ai vu Chtiterikku aujourd'hui, elle n'a toujours pas acheté son billet pour venir ...
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 12:44

Kewl, bon on va s'organiser...déjà samedi on ira faire du stock de miam et dimanche: Vide greniers!!!!!!

Lundi ou mardi on peut faire une expédition chez Haribo (plutôt lundi, histoire d'avoir du stock pour la semaine)...on pourra se balader un peu à Uzès comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 14:16

OH OUIIIIIIIIII !!!! Un VIDE-GRENIER !!!!!! Trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Very Happy

Sinon Chacha est ce qu'on apporte des jeux de société ?? Cranium, Jungle Speed, Time's Up, destin, Atmosphère, etc ????
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 14:20

Plus je vous lis plus j'ai envie de venir mais vu comment se déroule ma convalescence et étant donné que je dois conduire sans relai je doute fort de pouvoir faire le voyage :( Donc Charlotte je pense vraiment qu'il y a très peu de chances pour que je sois en état de venir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 15:14

Comme l'a dit Chloé, je n'ai pas encore pris mon billet à cause de dépenses totalement imprévues ... Je vais voir à cobien sont les billets maintenant et si c toujours possible pour mon
maigre budget ...
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 16:17

Wanito a écrit:
OH OUIIIIIIIIII !!!! Un VIDE-GRENIER !!!!!! Trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Very Happy

Sinon Chacha est ce qu'on apporte des jeux de société ?? Cranium, Jungle Speed, Time's Up, destin, Atmosphère, etc ????

Accroche toi à ton slip, y'a trois vide greniers dimanche Cool Cool Cool

Et sinon oui, jeux de société, consoles....tout pour des soirées de folie...



Sinon, j'espère que tu pourras venir Chtiterikku, ça serait chouette....et Hana, ton chéri veut pas venir avec toi?!? Pour te relayer un peu et profiter avec nous?!? Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 16:48

Charlotte j'aurais bien aimé justement venir avec mon chéri et ma fille mais ce week-end là il a quelque chose de prévu depuis longtemps qu'il ne peut pas annuler Crying or Very sad Et en train.. je ne sais pas trop il faudrait que je regarde les disponibilités car il faut m'amener et me ramener à la gare ça complique :(

Je suis toute déçue mais je ne perds pas espoir de me sentir mieux on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 21:16

CharlotteOfraises a écrit:
Accroche toi à ton slip, y'a trois vide greniers dimanche Cool Cool Cool
Et sinon oui, jeux de société, consoles....tout pour des soirées de folie...

OH YES !!!! Smile
Ok alors j'en apporte quelqu'un alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 11:06

Comme je le craignais, le prix du billet c'est enflammé ... Je ne serais donc pas des votres :(:(:(:(
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:21

Pour les gens de la région parisienne, si vous le souhaitez, il nous reste une place aller et retour Smile
Allez viendez les gens Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 14:55

Je serais bien venu mais vu que je débarque, vous ne me connaissais pas encore, ça fera bizarre, je vais me tenir au rencontres d'une journée pour le moment ;-)
Amusez vous bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:50

Boombo a écrit:
Je serais bien venu mais vu que je débarque, vous ne me connaissais pas encore, ça fera bizarre, je vais me tenir au rencontres d'une journée pour le moment ;-)
Amusez vous bien en tout cas!

Bah pourquoi t'es gênée?!? Surprised

Plus on est de fous, plus on rit Very Happy

Chtiterikku: Pour le prix des billets, c'était à prévoir, Avignon en pleine période de vacances, c'est du foutage de g*** les prix, n'importe quoi...en tout cas, c'est vraiment dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Hana: Nathalie veut pas venir?!? Je ne sais pas si tu habites loin de chez elle mais déjà vous pourriez venir ensemble (non je ne suis pas en mode super insistante!!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:27

Charlotte, excuse-moi j'avais oublié de te dire que Nathalie ne viendra pas car elle reprend les cours le lundi et elle aura beaucoup de travail ce week-end là :( Et sinon je suis à 2h30/3h00 de chez elle :( Je verrai bien demain déjà ce que le chirurgien me dit mais à mon avis c'est fichu. Ca m'ennuie doublement car le concert de Mika c'est mon cadeau d'anniversaire pour ma soeur donc en même temps ça la prive de son cadeau ! On m'a tellement répété que c'était une opération dont on se remettait en 2 jours que j'ai préféré m'en débarrasser rapidement, si j'avais su je l'aurais programmée après Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2009

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 21:28

Bon alors valise prête (J'ai pris mon sac de couchage au cas où!), les poupettes & leurs valise aussi ... Bon ben je crois que je suis parée pour arriver Smile

En plus j'ai vu la météo apparemment il va faire beau pendant tout le séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 08:42

Bon et bien on t'attends alors Chloé ;)

Sinon moi y'a ma fille qui se plaint de mal de ventre depuis mercredi soir Sad avec aucun autre symptomes. Je suis allée voir le pédiatre hier puis il n'a rien constaté Sad donc je ne suis pas plus avancé !!! hier soir et cette nuit elle s'est encore réveillé avec des maux Sad La je ne l'ai pas mise a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 11:20

Pauvre pitchoune, je la comprends, j'ai été malade toute la nuit Sad

Même si vous retardez votre arrivée d'un jour si elle doit se reposer, ce n'est pas trop grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 11:59

CharlotteOfraises a écrit:
Pauvre pitchoune, je la comprends, j'ai été malade toute la nuit Sad

Même si vous retardez votre arrivée d'un jour si elle doit se reposer, ce n'est pas trop grave Smile

Après on risque d'être coincé dans les plus gros bouchons ensuite ... bah de toute façon, c'est elle qui veut absolument partir Smile Elle est toute contente Smile

Y'a Timon qui m'a appeler tout a l'heure pour dire dire que y'a greve des trains ce soir puis que dans les aéroports tous les avions sont cloués au sol parce qu'il a un volcan en Islande puis la fumée ce n'est pas bon pour les moteurs d'avion ou quelque chose comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 12:12

Oui et il faut faire attention, il y a aura surement des retombées de cendre même si ils ont dit que non aux infos.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 12:46

Je commence à prospecter pour venir en train mais avec les grèves qui s'éternisent je ne sais pas ce que ça va donner... Je vois le chirurgien tout à l'heure mais à mon avis je saurai surtout vendredi prochain si j'ai la forme ou pas... Charlotte si c'est trop compliqué pour l'organisation de le savoir à la dernière minute aucun souci je comprends, on remet ça à une autre fois ^^

Des bisous à ta miss Wanito, du coup ça lui fait les vacances un peu en avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril   Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances Week end dans le sud du 17 au 25 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril 2010
» Avril 2013
» Avril 2014
» Semaine 16/52 (du 15 au 20 avril 2012)
» Semaine 17/52 (du 21 au 26 avril 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Evénements & Rencontres-
Sauter vers: