J'ai beaucoup aimé l'idée de ce jeu proposé par Marie-Eve, mais il était destiné qu'au Lati. Je le propose donc cette fois ci à toutes les autres poupées hors Lati!
Le but du jeu est simple. Un défi sera donné. Les membres devront prendre en photo l'une de leurs poupée tout en respectant le défi qui sera donné. Le défi sera de respecter le thème. Vous pouvez prendre la photo dans le grand monde (notre monde à nous) et si vous pensez que c'est impossible ou que vous préférez prendre la photo à son échelle (monde de poupée) alors vous pourrez le faire. Les deux seront acceptés.
Ainsi, celui qui postera sa photo en premier et que cette dernière respecte bien le défi, ce sera à lui de donner le prochain défi.
Voici donc des instructions pour résumer le tout :
INSTRUCTIONS
- La photo publiée doit respecter le défi pour passer au suivant
- Celui qui poste sa photo et qui respecte le défi (ça sera le cas normalement) devra choisir le défi suivant.
- Votre poupée peut-être habillée de la même façon sur chacune de vos photos. L'habillement n'a pas d'importance.
- Nous ne recherchons pas la qualité super top de votre photo, mais essayez de prendre tout de même une photo qui assez jolie à regarder.
- Si vous désirez poster votre photo, mais que quelqu'un l'a déjà fait, vous pouvez poster votre photo dans le sujet Un défi presque réussi!
- Si vous réussissez le défi, S.V.P., le mettre bien en évidence sous votre photo (couleur et gras).
Et maintenant le premier défi .....
Une photo de votre poupée qui prend un café (je reprends ton premier défi Marie-Eve)!
A vous de jouer ;-)