| Ça vous dit un petit défi? | |
|
+4Mimi .So.CB. Wanito Marie-Eve 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Ça vous dit un petit défi? Mar 14 Juil 2009, 21:26 | |
| Voilà!.. Une idée m'est venue à l'esprit. Ça sera à vous de me dire ce que vous en pensez. En fait, j'ai pensé que l'on pourrait faire des petits défis en photo. Ça pourra peut-être faire partie de la galerie à thème (ou pas, à vous de me dire), mais en même temps, je vois ça comme un jeux.
Le défi pour la photo pourrait commencer par Prendre en photo votre Lati .... Et ça serait à nous de définir la suite. Un exemple simple : Prendre en photo votre Lati en attente à un arrêt d'autobus. Je vois là un défi! Et ça serait marrant à la fois. Disons que c'est la photo de Morganours à Paris qui m'a donné l'idée. Évidemment, on ne demandera pas de prendre une photo de votre Lati à la Muraille de Chine, car on sait très bien que ce n'est pas tout le monde qui pourra y aller. Donc, je me demandais ce que vous pensiez de l'idée?
Bref, dites-moi si l'idée est bonne ou si vous savez que vous n'aurez pas de temps à y consacrer. Ou bien, ça pourrait faire partie aussi des galeries à thèmes. Ça pourrait une idée ça je pense! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
.So.CB. Lati White Limited
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Mar 14 Juil 2009, 21:48 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Mar 14 Juil 2009, 22:12 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Mar 14 Juil 2009, 22:14 | |
| Et comment on fait ??? qui va débuter ?? Morganours ?? | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Mar 14 Juil 2009, 22:18 | |
| Quelqu'un lance un défi et celui qui le releve balance un autre defi non? OU on defi direct quelqun | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Mar 14 Juil 2009, 22:23 | |
| Ben, le premier qui remplit le défi lance le défi suivant non ??? | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Mar 14 Juil 2009, 22:27 | |
| | |
|
| |
.So.CB. Lati White Limited
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Mar 14 Juil 2009, 22:32 | |
| - Mimi a écrit:
Pareil aussi. Mdr j'ai limite envie de descendre en bas de chez moi et de faire la photo... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Mer 15 Juil 2009, 00:45 | |
| Je suis super contente que ça vous plaise Je suis parfaitement d'accord avec ce que vous avez dit. Cependant, ça ne vous fâchera pas de prendre une photo et de voir quelqu'un a posté avant vous? Si vous pensez que ça pourrait vous fâcher, nous pourrions donc créer le sujet principal du défi ici sur ce sujet. Et pour ceux qui auront pris des photos, mais qui seront arrivés trop tard et bien je pourrais créer un sujet qui pourrait s'intituler Le défi presque réussi!. Comme ça, nous pourrons discuter des autres photos et ne pas les faire oublier. Mais avant, est-ce que vous pensez que vous pourrez prendre des photos dans le vrai monde? Par exemple, pas seulement prendre une photo de votre Lati à côté d'un arrêt d'autobus pour poupée près de sa maison de poupée, mais dans notre vrai monde. Je crois que c'est le fait de prendre les photos dans le grand monde qui serait rigolo. Ce que je propose, c'est de démarrer le premier thème et celui ou celle qui postera la première photo qui correspond à ce thème sera celui qui donnera le thème suivant et ainsi de suite. Si vous êtes d'accord, je vais poster demain le premier thème (dans le début de l'après-midi pour la France). Il semblera un peu difficile, mais ça sera le but du jeu : un défi. Édité : Je n'ai pas pu attendre, j'ai posté les deux nouveaux sujets. Un pour le jeu et l'autre pour les photos qui arriveront en retard. Maintenant... courrez voir quel est le premier thème De mon côté, je vais peut-être attendre d'avoir ma Yellow pour participer. Ça sera plus simple ^_^ Mais bon.. je verrai bien avec les thèmes qui seront donnés. Pour le premier, je me sacrifie en le donnant. Aux modérateurs, si vous pensez que les sujets doivent être déplacés ailleurs, vous pouvez le faire. Je n'ai pas de problème avec ça! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Mer 15 Juil 2009, 20:59 | |
| Très bonne idée ce topic de défi presque réussi!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Mer 15 Juil 2009, 22:31 | |
| Ben oui, ça permet de passer ses nerfs dans un topic et haïr la personne qui a posté 3 minutes avant soi alors qu'on a retourné la ville et passé pour un c*n en prenant sa poupée au milieu de la foule (quoique les premiers défis sont encore gentils je trouve ) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Jeu 16 Juil 2009, 01:35 | |
| - Timon a écrit:
- Ben oui, ça permet de passer ses nerfs dans un topic et haïr la personne qui a posté 3 minutes avant soi alors qu'on a retourné la ville et passé pour un c*n en prenant sa poupée au milieu de la foule (quoique les premiers défis sont encore gentils je trouve )
C'est exactement le pourquoi j'ai créé ce sujet Timon. J'espère aussi que les défis seront plus difficile que ça. Je crois que oui, car un moment donné on aura pas le choix. Je ne veux pas polluer le sujet, mais elle est trop belle ta Lati comme ça Créamimi. Et ta photo est trop bien. Vraiment groupe, continuez comme ça... vous êtes génial. C'est trop bien comme jeu. J'imagine pas le taux de caféine pour la tienne SoCB LOL Elles sont toutes mignonnes! Et la qualité est bien Chtiterikku! Vraiment, je m'amuse trop en les regardant! Je vais tenter le coup aussi avec ma Blue avant d'avoir la Yellow! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Jeu 16 Juil 2009, 09:51 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- J'imagine pas le taux de caféine pour la tienne SoCB LOL
*** HS *** Tiens ça me fait penser qu'on a acheté du Red Bull la dernière fois pour essayer... Y'a écrit "contient beaucoup de caféïne, déconseillé aux enfants et femmes enceintes"... Je l'ai pris à 22h00, ça m'a pas empêché de dormir... Rien n'est assez puissant pour empêcher un suricate d'hiberner *** FIN HS *** | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Jeu 16 Juil 2009, 14:24 | |
| Marie Eve: Merci ma belle! J'ai des voisins qui se pose pleins de questions maintenant!! Timon: Timon 1 - Red Bull 0 Timon c'est plus fort que toi!!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Jeu 16 Juil 2009, 15:07 | |
| | |
|
| |
Morganours Lati White Special
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Jeu 16 Juil 2009, 19:57 | |
| ihih, je suis contente de t'avoir inspirée Marie Eve c'est dommage pour la muraille de chine, j'aurais eu un prétexte pour m'acheter un billet d'avion ! ihih | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Jeu 16 Juil 2009, 21:13 | |
| - Morganours a écrit:
- ihih, je suis contente de t'avoir inspirée Marie Eve
c'est dommage pour la muraille de chine, j'aurais eu un prétexte pour m'acheter un billet d'avion ! ihih Ouahhhh!..... C'est vrai que ça donne une bonne raison! Sinon, moi aussi je voudrais des défis plus difficile que ça, mais je crois que c'est bien de se faire les griffes tranquillement. Un moment donné, nous n'aurons pas le choix, car les sujets vont se faire rares. Vous verrez bien ^_^ Sinon, je parlais à l'instant avec Wanito au téléphone et son défi m'a inspiré. J'ai tout de suite déshabillé ma Jane et CLIC la photo. Oui, c'est du rapide! | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Ven 17 Juil 2009, 22:08 | |
| Vraiment super idée Marie-Eve (mais où vas-tu chercher tout ça ?!!!!!! ) Rohhh, je n'avais même pas vu, c'est Wanito qui m'en a parlé cet après-midi au téléphone... Je viens de voir les photos que vous avez faites, c'est SUPER ! et en plus c'est trop marrant !! J'aurais bien voulu prendre la suite avec le défit "Lati amoureux/se" mais Timon, tu aurais pu choisir un sujet plus facile quoi !! En tout cas, un grand bravo à Marie-Eve pour son idée géniale ! | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Ven 17 Juil 2009, 22:18 | |
| Ouais bon, ça va.... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Ven 17 Juil 2009, 23:28 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Vraiment super idée Marie-Eve (mais où vas-tu chercher tout ça ?!!!!!! )
Rohhh, je n'avais même pas vu, c'est Wanito qui m'en a parlé cet après-midi au téléphone...
Je viens de voir les photos que vous avez faites, c'est SUPER ! et en plus c'est trop marrant !! J'aurais bien voulu prendre la suite avec le défit "Lati amoureux/se" mais Timon, tu aurais pu choisir un sujet plus facile quoi !!
En tout cas, un grand bravo à Marie-Eve pour son idée géniale ! OH! C'est vraiment touchant ce que tu as écrit Choko-Co! Je suis vraiment touchée. En fait, tu n'as pas idée à quel point je suis contente d'avoir un forum comme Lati O' Café pour discuter. Je trouve que nous sommes un beau petit groupe et je me suis dit qu'il y faut des petits trucs pour faire bouger le forum. Plus il sera vivant, plus les gens auront envient de s'inscrire. Vraiment, j'adore Lati O' Café et je ne suis pas la seule à le penser. Ce petit jeu là, je l'avais déjà fait sur mon forum à l'époque sur X-Files. Il faillait exemple dire : Je veux voir Scully se battre en talons hauts. Du coup, le premier qui trouvait la capture d'écran tirée de la série devait la publier. J'ai donc repris l'idée pour les Latis, mais cette fois-ci, je me suis dit que c'était nous qui devait prendre nos Latis en photo. Et ce que je trouve génial c'est que beaucoup de monde a aimé l'idée. Je suis vraiment contente du résultat jusqu'à maintenant. Et je me marre tellement chez moi lorsque je vois vos photos. Je crois que c'est pareil pour tout le monde qui les regarde. Évidemment, vos petites remarques hilarantes entre chaque. Vraiment, je m'amuse moi. Je suis contente si tu es contente Choko-Co! Je vais essayé d'en sortir plus souvent des comme ça. Et attendez que j'ai ma Yellow. Vous verrez que j'en ferai encore plus des photos. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Ven 17 Juil 2009, 23:37 | |
| C'est vrai que c'est une idée très amusante. | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? Sam 18 Juil 2009, 00:03 | |
| @ Marie-Eve : Ben quand Wanito m'en a parlé au téléphone, je trouve l'idée très originale. Depuis le temps que je suis sur les forums, je n'avais jamais vu ce genre de jeu !! donc, je te le redis : super trouvaille ! Et à voir les photos, je riais toute seule devant mon ordi tellement, j'en trouvais de très drôles !! En tout cas, tu as raison Marie-Eve, c'est grâce à de bonnes idées comme cela que le forum est vivant et conviviale et cela permet de nous amuser un peu .. C'est vrai qu'on s'y s'en bien et je souhaite que ça continue comme ça Ouiii, vivement que tu reçoives ta Yellow (j'espère qu'elle mettra moins de temps que ta Blue ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça vous dit un petit défi? | |
| |
|
| |
| Ça vous dit un petit défi? | |
|