Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)

Aller en bas 
+7
Allee
Mimi
Peach
Amylee
Wanito
Timon
Boombo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 19:04

Merci pour l'information ! Je vais tout de suite fouiller sur Etsy So cute !

Je veux que tu nous raconte tes péripéties à propos de la douane. Qu'est-ce qui s'est passé!? Bref, si ce n'est pas déjà raconté (car je viens tout juste de me connecter), je veux que tu nous racontes ça. Mais aussi... je veux voir ta Léa Pirate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 23:14

Hi hi... C'est demandé si gentiment Marie Eve que la voili, la voilà, je te/vous présente FAUNE, ma lati lea pirate...

Spoiler:


C'est la première fois que je la trouve mimi avec cette wig... C'est donc pour ça que j ai tout de suite voulu immortaliser..

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) - Page 2 Sdc10911


Et pour les histoires de douane, je n ai pas encore eu le temps de le faire mais t inquiètes, je vais en parler car je me suis prise 91 euros de douane sur cette petite qui a, du coup, eu un gout amer tout juste en train de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 23:22

Merci Lefildavril pour la photo de ta Lea. Ma mère a eu la sienne et j'ai pu la voir en vrai. Vraiment, c'est une petite merveille. Elle est vraiment belle cette Yellow. C'est vrai qu'elle t'a coûté un bras avec la douane :S Ce n'est vraiment pas drôle ces histoires de douane. Une chance que Lati a diminué le prix. Tu imagines combien tu aurais payé de douane autrement. Ouf!...

Bon, ça sera l'occasion de nous faire d'autres photos si celle-ci ne te plait pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mana [Green Coco] Elliott [Yellow Lea Pirate] Meiki [Yellow Sp Lumi] NEWS 17/11/10 p.6
» [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3
» White - Belle-Basic ver.
» Yellow - [Sp.] Belle Grown Up-Basic ver.
» Dune s'est promenée dans les bois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: