Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Dim 12 Déc 2010, 19:04 | |
| Merci pour l'information ! Je vais tout de suite fouiller sur Etsy Je veux que tu nous raconte tes péripéties à propos de la douane. Qu'est-ce qui s'est passé!? Bref, si ce n'est pas déjà raconté (car je viens tout juste de me connecter), je veux que tu nous racontes ça. Mais aussi... je veux voir ta Léa Pirate | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Dim 12 Déc 2010, 23:14 | |
| Hi hi... C'est demandé si gentiment Marie Eve que la voili, la voilà, je te/vous présente FAUNE, ma lati lea pirate... - Spoiler:
Petite photo à l arrache ce soir donc désolée si la qualité n est pas au rdv car, tout le monde le sait "photo prise dans la nuit, photo pourrie"...
C'est la première fois que je la trouve mimi avec cette wig... C'est donc pour ça que j ai tout de suite voulu immortaliser.. Et pour les histoires de douane, je n ai pas encore eu le temps de le faire mais t inquiètes, je vais en parler car je me suis prise 91 euros de douane sur cette petite qui a, du coup, eu un gout amer tout juste en train de passer... |
|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Dim 12 Déc 2010, 23:22 | |
| Merci Lefildavril pour la photo de ta Lea. Ma mère a eu la sienne et j'ai pu la voir en vrai. Vraiment, c'est une petite merveille. Elle est vraiment belle cette Yellow. C'est vrai qu'elle t'a coûté un bras avec la douane :S Ce n'est vraiment pas drôle ces histoires de douane. Une chance que Lati a diminué le prix. Tu imagines combien tu aurais payé de douane autrement. Ouf!... Bon, ça sera l'occasion de nous faire d'autres photos si celle-ci ne te plait pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) | |
| |
|