| MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) | |
|
+7Allee Mimi Peach Amylee Wanito Timon Boombo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Lun 14 Juin 2010, 11:33 | |
|
Dernière édition par Lefildavril le Dim 12 Déc 2010, 23:20, édité 4 fois |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Lun 14 Juin 2010, 11:39 | |
| Elle est si petite et toute mimi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Lun 14 Juin 2010, 12:02 | |
| Le chat il a sauté sur le moineau du coup ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Lun 14 Juin 2010, 13:09 | |
| - Timon a écrit:
- Le chat il a sauté sur le moineau du coup ???
meeeeeeeeeeeeuuuu non !! mais il continue de la "lorgner" quand même...il est fidèle à son Aidenn et il a bien remarqué qu'en plus d'être une nouvelle venue, elle est bien plus petite que les autres...gnarf gnarf... |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Lun 14 Juin 2010, 13:12 | |
| Bienvenue a ta toute petite puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Lun 14 Juin 2010, 20:18 | |
| Bon et maintenant, la toute toute première photo de ma tite nouvelle sans nom (pas encore), adoptée de Amylee =^-^= Elle attend sa wig et donc ne quitte plus le "bear helmet" de Aidenn... (celle ci l'ignore...shuuuuuuuuuuuuuuuttttt !!) En tous cas, elle commence à se faire à sa nouvelle maison |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Lun 14 Juin 2010, 20:38 | |
| Bienvenue à miss-no-name-yet!!!!! | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Lun 14 Juin 2010, 20:51 | |
| Elle a l'air très heureuse | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Lun 14 Juin 2010, 20:57 | |
| Elle a pas encore compris que c'était l'été | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Lun 14 Juin 2010, 21:03 | |
| Contente qu'elle ait pu rester dans notre famille Lati | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Mar 15 Juin 2010, 07:27 | |
| Merci pour vos petits mots Rhmmm rhmmmm.... "QUI" a dit que c'était l'été ? Vous voyez du soleil et des degrés, vous ???? Bon, plus sérieusement, je cherche son prénom et j ai des idées mais rien d'arrêté, vous voulez les connaitre ? et peut être m'aider à choisir ? - Spoiler:
En tous cas, Wanito, moi aussi je suis très heureuse avec elle car j avais lu quelquepart que les make up Lati des années ^passées étaient plus jolis/doux que les nouveaux "basic"... Et bien je ne peux pas comparer parce que je n en ai jamais vu d'autres mais franchement, je le trouve superbe...Exactement ce que je voulais ... J'ai vu des personnes qui regrettaient d'avoir revendu leurs "premières"... Et puis encore un grand merci à Amylee qui n'a pas revendu "avec bénéfice"....parce que sinon, ben je l aurais pas eue....
|
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Mar 15 Juin 2010, 10:03 | |
| Moineau est adorable. Et ta petite sans-nom a une tenue géniale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Mar 15 Juin 2010, 10:07 | |
| Merci Peach La tenue, c est une salopette sugar mag soit disant pour Blythe mais elle etait trop courte à mon gout alors je la i reprise et voilà : perfect !! |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Mar 15 Juin 2010, 10:26 | |
| C'est une bien belle famille, j'adore ta "petite chose" | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Mar 15 Juin 2010, 16:59 | |
| Non mais parfois les habits de mes blythe ils deconne un peu, j'ai eu de gros moment d'enervement à essayer de rentrée le postérieur de ma blythe dans certain vêtements Tes puces sont superbe J'espere que tu lui trouvera vite un nom, elle est trop zouli pour rester sans nom ;) | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Mar 15 Juin 2010, 17:00 | |
| | |
|
| |
Pooki Lati White Limited
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Mer 16 Juin 2010, 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Sam 11 Déc 2010, 22:38 | |
| Allé, je reviens par ici et dépoussière mon topic avec photo de OLIE & AIDENN au passage ;o) Photo toute fraiche d hier... Elles me demandaient ce que c etait qu un "sapin de Noel" ?! Moineau n'est pas dessus car elle n'était pas presentable... ;o) |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Dim 12 Déc 2010, 00:43 | |
| Ohh!... Ce qu'elle sont choupinette ^^ J'ai vraiment l'impression qu'elle regarde quelque chose de très haut et impressionnant. Vraiment, tu devrais prendre des photos plus souvent. Je viens de regarder ton sujet pour la première fois et tes poupettes sont pleine de potentiel. Est-ce que Moineau est le nom de ta petite White finalement? Si oui, j'ADORE ce prénom. C'est trop mignon et original! Question, où as-tu trouvé ces beaux petits bas nylon blancs de ta Lea? Et le petit chandail Bouriquet de ta Pukifee! Il est trop cuuutteeeee | |
|
| |
marieka Lati White Basic
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Dim 12 Déc 2010, 16:08 | |
| Elles sont mignonnes tes deux blondinettes ! Moi j'aimerais bien savoir où tu as trouvé les petites chaussures bleus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Dim 12 Déc 2010, 16:13 | |
| Oh et bien merci beaucoup de tes comms, Marie Eve... ;o) Ca me touche beaucoup parce que je t assure qu'en toute simplicité (pas de fausse humilité, hein...), je trouve toujours mes photos tres tres "bof" à coté de tout ce que je vois sur flickr notemment... Donc ça me fait bien plaisir... Tu as raison, elles regardent bien qqchose de grand : moi ! LOL Pour le sapin, cetait la petite idée que j avais pour mettre en scène la photo (même si on ne voit aucun sapin...bref..) Oui Moineau, c est bien le nom de ma mini Belle, mon "BABYBELLE" ....hahahahha... (d ailleurs, je pense que je devrais breveter ce nom "BABYBELLE" car je viens d y penser et j avoue que je trouve ça excellent !! (tu vois, suis pas fausse modeste) Quant au potentiel de mes girls, ça aussi ça me touche beaucoup... Je dois en plus presenter une nouvelle venue : une pirate Lea que j ai reçu cette semaine après nombreuses inquietudes et peripeties que je vais surement aller raconter dans un topic concernant la douane si tu vois ce que je veux dire... Enfin, pour ton info demandée : les petits collants blancs, je crois qu ils viennent de chez Onionblythe sur etsy et la robe Bourriquet, j ai eu pour une fois une chance folle de l attraper quand Shazdoll la vendait d occas, mais faite par elle avec Bourriquet dessus (qui avec Bambi sont mes personnages preferes) jene POUVAIS PAS resister ;o) Voilà, tu sais tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Dim 12 Déc 2010, 16:14 | |
| - marieka a écrit:
- Elles sont mignonnes tes deux blondinettes !
Moi j'aimerais bien savoir où tu as trouvé les petites chaussures bleus ? Merci Marieka... Elles viennent tout simplement de chez ruby red galleria ;o) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) | |
| |
|
| |
| MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) | |
|