Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)

Aller en bas 
+7
Allee
Mimi
Peach
Amylee
Wanito
Timon
Boombo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyLun 14 Juin 2010, 11:33

Tout est dit dans le titre, donc voici ses premières photos... Je lui cherche encore une wig..

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Sdc10714

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Sdc10715

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Sdc10716

Ici, un jour suivant son arrivée, avec mon Aidenn et son chat...très très curieux du Moineau Smile

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) 30041010


Dernière édition par Lefildavril le Dim 12 Déc 2010, 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyLun 14 Juin 2010, 11:39

Elle est si petite et toute mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyLun 14 Juin 2010, 11:42

Yes Smile Viiii..l'est toute toute pitite..c'est trop marrant..et elle a déjà plein de belles ""chussures"" (oui oui, des "chUssures" ), c'est trop choupi... (je ne les avais pas encore reçues au moment des photos)
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyLun 14 Juin 2010, 12:02

Le chat il a sauté sur le moineau du coup ??? So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyLun 14 Juin 2010, 13:09

Timon a écrit:
Le chat il a sauté sur le moineau du coup ??? So cute !
meeeeeeeeeeeeuuuu non !! mais il continue de la "lorgner" quand même...il est fidèle à son Aidenn et il a bien remarqué qu'en plus d'être une nouvelle venue, elle est bien plus petite que les autres...gnarf gnarf...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyLun 14 Juin 2010, 13:12

Bienvenue a ta toute petite puce Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyLun 14 Juin 2010, 20:18

Bon et maintenant, la toute toute première photo de ma tite nouvelle sans nom (pas encore), adoptée de Amylee =^-^=
Elle attend sa wig et donc ne quitte plus le "bear helmet" de Aidenn... (celle ci l'ignore...shuuuuuuuuuuuuuuuttttt !!)
En tous cas, elle commence à se faire à sa nouvelle maison Smile

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Sdc10811
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyLun 14 Juin 2010, 20:38

Bienvenue à miss-no-name-yet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyLun 14 Juin 2010, 20:51

Elle a l'air très heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyLun 14 Juin 2010, 20:57

Elle a pas encore compris que c'était l'été So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyLun 14 Juin 2010, 21:03

Contente qu'elle ait pu rester dans notre famille Lati Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyMar 15 Juin 2010, 07:27

Merci pour vos petits mots Smile

Rhmmm rhmmmm.... "QUI" a dit que c'était l'été ? Vous voyez du soleil et des degrés, vous ???? Surprised Rolling Eyes

Bon, plus sérieusement, je cherche son prénom et j ai des idées mais rien d'arrêté, vous voulez les connaitre ? et peut être m'aider à choisir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyMar 15 Juin 2010, 10:03

Moineau est adorable.
Et ta petite sans-nom a une tenue géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyMar 15 Juin 2010, 10:07

Merci Peach Smile

La tenue, c est une salopette sugar mag soit disant pour Blythe mais elle etait trop courte à mon gout alors je la i reprise et voilà : perfect !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyMar 15 Juin 2010, 10:26

C'est une bien belle famille, j'adore ta "petite chose" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyMar 15 Juin 2010, 10:27

lefildavril a écrit:
La tenue, c est une salopette sugar mag soit disant pour Blythe mais elle etait trop courte à mon gout alors je la i reprise et voilà : perfect !! Very Happy
C'est clair qu'elle va tip-top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyMar 15 Juin 2010, 16:59

Non mais parfois les habits de mes blythe ils deconne un peu, j'ai eu de gros moment d'enervement à essayer de rentrée le postérieur de ma blythe dans certain vêtements Laughing

Tes puces sont superbe Smile J'espere que tu lui trouvera vite un nom, elle est trop zouli pour rester sans nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2010

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyMar 15 Juin 2010, 17:00

Trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://choucoco.canalblog.com/
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyMer 16 Juin 2010, 12:30

Elle est mimi comme tout ta Lea dans sa petite salopette ! Smile
Et Moineau c'est trop trop adorable comme prénom Yes
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyMer 16 Juin 2010, 13:38

Awwwwwwwwwwwwwwwwww... Vous me gâtez avec tous vos gentils comm' Smile Cool
Des bisous pour la peine : kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptySam 11 Déc 2010, 22:38

Allé, je reviens par ici et dépoussière mon topic avec photo de OLIE & AIDENN au passage ;o)
Photo toute fraiche d hier... Elles me demandaient ce que c etait qu un "sapin de Noel" ?! Smile
MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Olieai10

Moineau n'est pas dessus car elle n'était pas presentable... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyDim 12 Déc 2010, 00:43

Ohh!... Ce qu'elle sont choupinette ^^ J'ai vraiment l'impression qu'elle regarde quelque chose de très haut et impressionnant. Vraiment, tu devrais prendre des photos plus souvent. Je viens de regarder ton sujet pour la première fois et tes poupettes sont pleine de potentiel.

Est-ce que Moineau est le nom de ta petite White finalement? Si oui, j'ADORE ce prénom. C'est trop mignon et original!

Question, où as-tu trouvé ces beaux petits bas nylon blancs de ta Lea? Et le petit chandail Bouriquet de ta Pukifee! Il est trop cuuutteeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marieka
Lati White Basic
Lati White Basic
marieka


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2010

MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyDim 12 Déc 2010, 16:08

Elles sont mignonnes tes deux blondinettes !

Moi j'aimerais bien savoir où tu as trouvé les petites chaussures bleus ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyDim 12 Déc 2010, 16:13

Oh et bien merci beaucoup de tes comms, Marie Eve... ;o) Ca me touche beaucoup parce que je t assure qu'en toute simplicité (pas de fausse humilité, hein...), je trouve toujours mes photos tres tres "bof" à coté de tout ce que je vois sur flickr notemment... Donc ça me fait bien plaisir... Very Happy

Tu as raison, elles regardent bien qqchose de grand : moi ! LOL
Pour le sapin, cetait la petite idée que j avais pour mettre en scène la photo (même si on ne voit aucun sapin...bref..)

Oui Moineau, c est bien le nom de ma mini Belle, mon "BABYBELLE" ....hahahahha... (d ailleurs, je pense que je devrais breveter ce nom "BABYBELLE" car je viens d y penser et j avoue que je trouve ça excellent !! (tu vois, suis pas fausse modeste)
Quant au potentiel de mes girls, ça aussi ça me touche beaucoup... Je dois en plus presenter une nouvelle venue : une pirate Lea que j ai reçu cette semaine après nombreuses inquietudes et peripeties que je vais surement aller raconter dans un topic concernant la douane si tu vois ce que je veux dire...

Enfin, pour ton info demandée : les petits collants blancs, je crois qu ils viennent de chez Onionblythe sur etsy et la robe Bourriquet, j ai eu pour une fois une chance folle de l attraper quand Shazdoll la vendait d occas, mais faite par elle avec Bourriquet dessus (qui avec Bambi sont mes personnages preferes) jene POUVAIS PAS resister ;o)

Voilà, tu sais tout kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) EmptyDim 12 Déc 2010, 16:14

marieka a écrit:
Elles sont mignonnes tes deux blondinettes !

Moi j'aimerais bien savoir où tu as trouvé les petites chaussures bleus ?
Smile

Merci Marieka... Elles viennent tout simplement de chez ruby red galleria ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty
MessageSujet: Re: MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)   MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mana [Green Coco] Elliott [Yellow Lea Pirate] Meiki [Yellow Sp Lumi] NEWS 17/11/10 p.6
» [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3
» White - Belle-Basic ver.
» Yellow - [Sp.] Belle Grown Up-Basic ver.
» Dune s'est promenée dans les bois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: