| Les créations de Mlle Line. | |
|
+6Peach Chiisa FLEURDELYS MissLilieDolly Loofthewood Mlle Line 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Les créations de Mlle Line. Ven 24 Oct 2014, 22:35 | |
| | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Dim 26 Oct 2014, 02:30 | |
| elles ont bien de la chance tes puces d'avoir une couturière à la maison perso j'aime bien la petite tenue d'écolière et celle d'indienne <3
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Dim 26 Oct 2014, 12:06 | |
| Je fond pour la tenue indienne qui me rappelle grandement Pocahontas | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Dim 26 Oct 2014, 12:14 | |
| C'est déjà bien ce que tu arrives a faire dis donc !! Bravo et merci pour les photos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Dim 26 Oct 2014, 20:52 | |
| Merci les filles Je dois avouer que la tenue d'indienne à été faite en 5min chrono à la main, avant une sortie en forêt pour une séance photo xD Sinon, en parlant de fait à la main.... J'ai enfin fait des costumes halloween :3 !!! chaque année je me dit que je vais en faire, pis... j'ai pas le temps... Du coup, voici, en feutrine, un chapeau de sorcière et une petite citrouille :3 | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Dim 26 Oct 2014, 22:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Dim 26 Oct 2014, 22:58 | |
| Oh c'est génial !!! Un grand bravo, tu vas me faire réussir à aimer Halloween avec cette photo !! C'est vraiment super !! Et ta pitchounette qui suce son pouce toute timide... je craque ! Tu as fait le chapeau chat aussi ? Un jour j'ai tenté d'en faire un, mon mari m'a demandé si je lui avais fait un bonnet d’âne... Bon d'accord !! | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Lun 27 Oct 2014, 11:17 | |
| C'est très mignons ce que tu fais | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Mar 28 Oct 2014, 18:57 | |
| C'est trop adorable. J'adore la citrouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Mer 17 Déc 2014, 22:07 | |
| Merciii ^^ (avec du retard...) Sinon, j'ai fait de petite tenue de Noel ^^ déjà mis en vente ^^ Et aujourd'hui, j'ai tester la petite robe lolita à motif angelic pretty taille lati ^^ Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Jeu 18 Déc 2014, 02:14 | |
| Oh!!!.. Elles sont vraiment jolies! As-tu cousu les trois modèles?! J'aime énormément la première et la seconde; les couleurs et les modèles sont juste parfaits pour la LY | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Jeu 18 Déc 2014, 09:49 | |
| Oui Oui, j'ai réalisé les trois robes ^^ Celle du milieu est un cadeaux pour ma filleule, les deux autres, je pense les mettre en vente ^^ Je vais aussi en refaire, avec d'autres breloques ^^ j'aime bien ^^ Les tissus ont été réalisé par une nana qui avait réduit les motifs ap pour les adapter taille pullip. J'ai déjà fait des robe pour mes pullips, et là , j'ai récuperer le reste des coupons pour faire ça ^^ Sauf celle porté par ma LY Léa, elle, elle à le fameux motif: d'où la longueur de la robe: pour ne pas couper la frise ^^ voilà les robe pullip: - Spoiler:
la bleu va aux lati, mais trop longue! comme personne ne veux me l'acheter, je pense la racourcir xD ----------------------------------------------------------------------------------------- Edit: voilà deux autres créations faite aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Sam 20 Déc 2014, 03:47 | |
| Oh!... Elles sont vraiment belles dit donc!.... J'aime la petite breloque et les choix de couleurs. Vraiment, de vraies et belles petites poupées!...
Beau travail! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Sam 20 Déc 2014, 13:47 | |
| Merci! Ca me fait plaisir de voir que mon travail plait ^^ Je dois dire qu'avant, dans les pullips, j'ai été déçu... Mais je me sens tellement à l'aise avec mes latis <3 D'ailleurs, voilà la tenue du jour! Même si je suis malade... Je pense me reposer le reste de la journée... si ça me démange pas trop de ne pas coudre xD C'est une tenue un peu spécial... Elle à un "col" qui est fermé, donc il faut enlever la tête pour lui mettre ^^Je ne sais pas si je vais la mettre en vente, celle-ci ^^ ---------------------------------------------- Et voilà un petit bonnet et des guêtres, fait pour Fleurdelys, pour allé avec la robe de noel ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Dim 21 Déc 2014, 01:55 | |
| C'est bien, on dirait qu'elle a un châle sur ses épaules! Pour la tenue de Noël, j'adore les jambières, le semblant de chaussettes! C'est mignon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Dim 21 Déc 2014, 16:45 | |
| Merci ^^ j'ai fait des jambière parce que les chaussettes et moi... c'est pas encore ça xD Et pour la robe, elle est déjà vendu :3 ca fait plaisir ^^ Sinon, aujourd'hui j'ai pas chômé! J'ai réalisé 4 petites robes ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Dim 21 Déc 2014, 23:25 | |
| Super si tu as déjà vendu! Elles sont aussi jolies ces nouvelles. Mais j'aime bien quand ça fait bonbon comme robes. Celles-ci sont vraiment plus sérieuses un peu. Surtout avec leur petit chapeau. Mais de superbes petites robes Mlle Line. Beau travail encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Lun 22 Déc 2014, 00:17 | |
| C'est mignon comme tout !! Peut-être un peu trop princesse pour moi, j'aime mieux les robes toutes simples ou plus classiques mais je suis de la vieille école avec mes 44 balais... je pense que ce style plait beaucoup aux jeunes par contre. J'aime bien la rose, elle va bien a ta puce. Et celle avec le col fermé est originale mais en effet, c'est embêtant de devoir démonter la tête, tu peux surement trouver un tout petit bouton discret que tu attaches sur le côté pour l'ouvrir et la fermer ? Ah un style un peu plus rare que j'adore aussi, ce sont les robes "ché pas comment ça s'appelle" mais Lati en fait en rose et en vert et j'adore cette finition dans le bas : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Lun 22 Déc 2014, 01:08 | |
| Oh! Mignon! A voir comment faire ca ^^ une robe boule? Cloche? Je suis pas sûre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Lun 22 Déc 2014, 01:26 | |
| Oui voilà une robe boule sans les complications du haut, je pense que c'est faisable (mais à la main là pour le bas ;-) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Mar 23 Déc 2014, 00:04 | |
| Moi j'appelle ça la robe ballon! Ah! J'avais pas lu que l'on devait enlever la tête pour enfiler la robe pour enfiler la tête. Surtout avec ma petite Bella qui a un wig cap et que c'est la galère de lui remettre comme il faut la wig! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Mar 23 Déc 2014, 00:20 | |
| Bah.. Boule, balon.. C'est pareil xD La robe est vendu, et la nana est mise au courant ;) J'en referais dans le genre mais avec un truc élastique ou avec un bouton ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Ven 09 Jan 2015, 00:08 | |
| Puis-ce que j'ai une lati white maintenant, je vais proposer des tenues de cette taille. Et pour commencer, j'ai fait une petite grenouillère à la miss. C'est une création teste et... elle est réussie!!! Qu'en pensez-vous? j'aime les avis ^^ | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Ven 09 Jan 2015, 00:12 | |
| Ohh c'est trop mimi j'aime beaucoup surtout le petit Renard | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. Ven 09 Jan 2015, 00:17 | |
| Merci je suis a fond sur les renards en ce moment alors j'ai craquer sur ce tissus :3 je vais en refaire, dans d'autres tissus aussi, pour la vente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations de Mlle Line. | |
| |
|
| |
| Les créations de Mlle Line. | |
|