| Salle des pas perdus | |
|
+42vivchoupette Karo Sakura Marine ph0t0graphiart PRINCESSE Marie-Eve Jacksterada Gingerbread Camilie Loofthewood Akasha Chtiterikku Marjorie Takuya Chôko-Co BBELO Chloe Lyloutte Modidoll Luneah Nanasscrap marionbearmaker Frost Etoilebleue xxmimiluluxx titecox Angelique Peach Mimi Popom Alexiel Kaléa-chan Océane Boombo Pooki Wanito CharlotteOfraises Timon Amylee Allee Peluche 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 08 Oct 2010, 18:29 | |
| Tu as une Bubble? Tu devrais nous mettre quelques photos... (Peut être est-ce déjà fait d'ailleurs ^-^) Félicitations Takuya, hâte de voir tes photos... Je viens de me faire une petit plaisir sur Etsy: Et la dernière fois, j'avais craqué sur ça aussi, mais j'avais zappé de rentrer ici: | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 08 Oct 2010, 22:30 | |
| Super tes petits achats!!!! J'ai failli prendre le premier t-shirt ;-) | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 08 Oct 2010, 22:37 | |
| le premier t-shirt est très rigolo et de saison !! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 08 Oct 2010, 22:39 | |
| Merci à toutes les deux ^-^
Oui, j'avoue que l'approche d'Halloween a été ma source d'inspiration ^-^ | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 09 Oct 2010, 00:49 | |
| Lol Peluche, moi aussi j'aurai du rentrer pour la fameuse tenue Booooo :p Elle m'a fait craquer, j'ai craqué aussi sur le petit t shirt noir : Pour la bubble, oui faudrait que je prenne des photos de ma famille au complet et que je poste ça | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 09 Oct 2010, 10:46 | |
| C'est vrai qu'il est super sympa ce petit tee-shirt aussi ^-^ J'ai hâte de voir tes photos de famille... | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 09 Oct 2010, 12:49 | |
| Ils sont sympas ces petits sweats! Akasha: j'ai commandé le même tshirt pour une de mes pépettes! Ils sont trop jolis!
Dernière édition par Etoilebleue le Sam 23 Oct 2010, 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 09 Oct 2010, 12:53 | |
| j'adore la robe t-shirt squelette trop rigolo | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 09 Oct 2010, 23:53 | |
| lol j'ai l'impression qu'on doit pas être les seules à s'être jetées sur la collection Halloween :p C'était trop chou ^^ | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 14 Oct 2010, 17:06 | |
| J'rent' pour ma tête de byurl !!!
J'ai tout fait pour l'avoir, vendu des bijoux, ma pullip... c'est tout mais c'est déjà pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 15 Oct 2010, 20:14 | |
| Hé félicitations MimiLulu!
Je reste là, un vrai pilier de salle d'attente... j'ai reçu mon colis Crescent avec une belle petite taxe de douane (genre 107 € quoi) et comme j'ai la poisse jusqu'au bout avec mes Latis pirates... la première partie d emes commandes (que je ne sais mêem pas quelles latis sont dedans) est coincée en douane depuis mercredi... et ça bouge pas, ça bouge pas... mais en même temps ils ne me demande rien donc je ne bouge pas un cil et j'attends lundi avant de hurler à la mort... je sias pas mais je crois que j'ai eu un très mauvais filling avec ces pirates. Je reste aussi pour les deux vampires, la mystic Pury et des petits vêtements pour mes choupettes ^_^ | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 15 Oct 2010, 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 15 Oct 2010, 20:20 | |
| Hein que t'es jouasse? Allez t'as du bol toi... Je parie que ton Ruki n'est pas dans ce paquet là et qu'il va arriver comme une fleur avec le paquet de la semaine prochaine, sans douane et en doublant le premier paquet coincé en douane dans lequel il y a la G0. | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 15 Oct 2010, 20:26 | |
| Alors là je suis pas convaincu du tout XD Dans tout les cas il a interêt à être mignon lui, parce qu'après les déboires qu'on a eu il risque de payer à la place de la Lati Team ^^; | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 21 Oct 2010, 22:07 | |
| Dans la série "j'ai trop la gagne"... ce sont les "pattes" de mes petites Soom qui sont coincées à la douane: elles en étaient sorties et puis le paquet y est subitement reparti dixit le tracking et puis là ce soir je lis ça: "Customs retention reason : Prohibited articles". J'espère que Soom a pas marqué "legs" sur le paquet: ils ont dû croire que je faisais du trafic d'organes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 21 Oct 2010, 22:08 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Dans la série "j'ai trop la gagne"... ce sont les "pattes" de mes petites Soom qui sont coincées à la douane: elles en étaient sorties et puis le paquet y est subitement reparti dixit le tracking et puis là ce soir je lis ça: "Customs retention reason : Prohibited articles".
J'espère que Soom a pas marqué "legs" sur le paquet: ils ont dû croire que je faisais du trafic d'organes! Ah, ça c'est pas de chance, mais dans un sens marrant comme situation ;-) Enfin, pas vraiment pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 21 Oct 2010, 22:14 | |
| Ca fait trois fois la douane en deux semaines... j'en ai un peu marre. m'enfin oui là c'est plutôt cocasse: c'est la première fois que j'ai ça.... m'enfin il suffit d'ouvrir le paquet pour voir que ce ne sont pas vraiment des "pattes de bison"... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 21 Oct 2010, 22:34 | |
| Ouh la la, tu n'as vraiment pas de chance en ce moment. J'espère que cette histoire de "prohibited article" va vite se régler. N'empêche, j'imagine la tête du douanier qui voit écrit "legs" sur le paquet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 21 Oct 2010, 22:34 | |
| C'est vraiment pas de chance. Mais courage! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 21 Oct 2010, 23:29 | |
| Appelle les douanes le plus vite possible parce que "prohibited article", ça veut dire rétention voire destruction... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| |
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 23 Oct 2010, 09:24 | |
| ouais ben je crois que le bon vieux temps ou on n'avait pas de soucis à se faire quant au passage en douanes de nos cheres latis tant attendues est bien révolu... bon, je rentre pour léa, kuroo et miel halloween...allé, je rempile pour 5 mois ferme! et si j'ai un peu de chance et que mon doudou décide enfin de m'en offrir une pour mon anniv ben il y en aura une 4ème dans le lot... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 23 Oct 2010, 09:54 | |
| Eh ben, ça c'est de la commande... Félicitations Camilie et surtout bonne attente | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 23 Oct 2010, 10:14 | |
| Félicitations Camilie! Ha je désolée pour toi peluche... ils coincent tous les paquets en ce moment. Mon paquet Soom avait été dédouané et dit "non taxable" mais il y est retourné. j'ai envoyé la facture hier midi et le dédouanement était fait dns l'après midi, je devrais avoir mes pattes de bison et une taxe à payer lundi...
Je tiens à signaler que le service après-vente de Soom a été remarquable. Lati devrait en prendre de la graine. Je leur ai demandé sur le board, combien ils avaient mis sur le paquet parce que mon paquet était coincé en douane et ils m'ont répondu dans un français impeccable en quelques heures, sur le board et parmail. Ils m'ont même fait, eux-mêmes, la facture équivalente sous excel 0_0 Je leur ai ensuite expliqué que mon paquet était coincé pour objet "non autorisé" et là encore, j'ai eu une réponse en quelques heures et l'interlocuteur m'a filé son numéro de téléphone et même son portable personnel au cas où je ne pourrais pas la joindre à temps au bureau: elle a même proposé d'appeller elle-même la douane pour leur expliquer... CELA c'est du service après-vente. Délais comercaux respecté et réponse rapide, sérieuse et efficace en cas de soucis. et pourtant Soom gère des centaines de commandes, bien plus que LATI et ils étaient mal partis au début... mais ils ont changé leur système de vente et leur site et ils sont d'une efficacité redoutable. La jeune-femme qui assure les réponses à l'internationnal et qui prend la peine de répondre dans la langue d'origine du client est d'une grande gentillesse et très efficace. Qu'ils embauchent du personnel chez Lati! Qu'ils changent leur sytème de vente sinon ils vont se faire couler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|