Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle des pas perdus

Aller en bas 
+42
vivchoupette
Karo
Sakura
Marine
ph0t0graphiart
PRINCESSE
Marie-Eve
Jacksterada
Gingerbread
Camilie
Loofthewood
Akasha
Chtiterikku
Marjorie
Takuya
Chôko-Co
BBELO
Chloe
Lyloutte
Modidoll
Luneah
Nanasscrap
marionbearmaker
Frost
Etoilebleue
xxmimiluluxx
titecox
Angelique
Peach
Mimi
Popom
Alexiel
Kaléa-chan
Océane
Boombo
Pooki
Wanito
CharlotteOfraises
Timon
Amylee
Allee
Peluche
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyDim 14 Nov 2010, 13:26

Bon courage pour le petits déboires, et félicitation pour les commandes !!

Moi ce sera surement pour Noel, une petite lati ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptySam 20 Nov 2010, 09:38

Je vais bientôt pouvoir sortir une jambe de cette salle, car j'ai le numéro de tracking de ma petite Teru. Elle sera donc là dans pô trop longtemps (enfin, tout est relatif avec Chronopost ces derniers temps ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMar 23 Nov 2010, 00:45

Je viens de réaliser que cela fait un peu plus de 2 mois que j'attends ma Lati Sad

mais qu'à bien y réfléchir ... le temps ne m'a pas paru si long que ça .... parce que je traine un peu par ici à admirer vos merveilles : ça me permet de patienter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:15

Deux mois, ce n'est rien le plus long est encore à faire... Sans vouloir te désespérer Smile (Oui, malheureusement, c'est le lot avec Lati ^^') Alors courage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMar 23 Nov 2010, 21:19

Alors Peluche ça en est où pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMar 23 Nov 2010, 21:50

Ben comme d'hab, le suivi Chrononaze ne bouge plus, évidemment... Donc là, à ce rythme-là, je ne l'aurais po avant la semaine prochaine. Je ne comprends vraiment po pourquoi, depuis peu ils merdouillent autant chez Chronopost. Les paquets restent coincés à Roissy pendant des lustres, c'est atroce. Peut être à cause de vigipirate renforcé...
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMar 23 Nov 2010, 22:03

Loofthewood a écrit:
Je viens de réaliser que cela fait un peu plus de 2 mois que j'attends ma Lati Sad

mais qu'à bien y réfléchir ... le temps ne m'a pas paru si long que ça .... parce que je traine un peu par ici à admirer vos merveilles : ça me permet de patienter !

J'ai commandé la même puce que toi, moi le 1er oct et aucune news, ta signature me fait sourire lol .... quelle attente, on l'aura peut etre comme cadeau de Noël lol
des bisous .. courage
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010, 00:14

Oui Jacksterada : cela serait un beau cadeau de noël ...
ils m'ont dit fin novembre ... début décembre j'attaque la relance (gniark gniark gniark ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010, 15:06

Vu l'heure là, je pense que je peux faire une croix sur ma livraison... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Me gavent sévère Chrononaze!!!

Edit: P#*¤#*!!! "Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent" J'ai passé la journée à les attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010, 18:37

Peluche a écrit:
Vu l'heure là, je pense que je peux faire une croix sur ma livraison... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Me gavent sévère Chrononaze!!!

Edit: P#*¤#*!!! "Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent" J'ai passé la journée à les attendre!!!
Erreur dans l'adresse du paquet? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:22

Non, non, juste qu'il y a un code à l'entrée et que les deux neurones du livreur ne sont pô assez connectés pour se dire que pour avoir le code, ben y a juste à appeler sur le numéro qui est sur le paquet... Sad J'ai donc appelé Chronopost qui m'a dit que mon paquet serait en instance à l'agence Chronopost à partir de 18h30. Je me pointe à l'agence donc à 19h et là, ben on me reçoit en me disant que mon paquet est à la poste de mon domicile... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'en peux plus de Chrononaze là, je suis carrément sur les nerfs!!! Du coup, ben je n'aurais pô ma Teru aujourd'hui, je suis carrément deg'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:35

ho que je suis cruelle! voila une petite photo teaser rien que pour toi peluche^^
http://www.flickr.com/photos/rhubsknit/5202767172/

allé, courage! tu l'auras demain;)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:21

Vilaine démoniaque Laughing !!! Je t'avoue que justement en attendant la mienne, j'ai fouiné un tit peu sur Flickr et j'étais tombée sur cette photo justement dans l'après-midi (et d'ailleurs, c'est cette photo qui m'a fait dire qu'il me faut ABSOLUMENT d'autres yeux pour la demoiselle ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:27

ha oui, les yeux lati sont vraiment pas tops! tu ne trouves pas qu'on dirait un grown-up miel?
Revenir en haut Aller en bas
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:36

Camilie a écrit:
ha oui, les yeux lati sont vraiment pas tops! tu ne trouves pas qu'on dirait un grown-up miel?

Oui c'est vrai qu'elle ressemble à Miel en plus grande Yes je m'étais fait la même remarque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:58

Oui, c'est vrai y a un petit air de ressemblance ^-^ La Miel a été ma première Lati Yellow, donc c'est peut être pour ça que j'ai craqué pour Teru aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:39

je rentre pour une lati green teru...ouais..je sais, c'est nul dans le sens ou pas plus tard qu'hier j'affirmais haut et fort que je voulais me concentrer sur les 16cm...mais bon...je trouve que la couture pour la taille yosd est bien plus interressante que pour les tinies Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010, 21:01

Félicitations Camilie!!! Cool Et c'est vrai que la couture taille Yo-SD est un peu plus aisée...

Et en parlant de Teru, et bien, ça y est, j'ai la mienne depuis hier, mais bon, comme tout ne peut jamais être parfait avec Lati, voilà dans quel état elle est arrivée... Le neck part cassé:

Salle des pas perdus - Page 22 Resiz771

Et une petite fissure derrière l'oreille:

Salle des pas perdus - Page 22 Resiz772

Mais bon, voilà ce qu'elle donne une fois habillée, avec sa wig et des yeux taille Lati Yellow (ben oui, je ne voulais pô lui laisser ces yeux stock de "poisson mort", mais bon, du coup, elle fait petit Lutin éberlué ^^' Vivement que je reçoive ses yeux à la bonne taille ^-^)...

Salle des pas perdus - Page 22 Resiz773





Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptySam 27 Nov 2010, 00:08

Oh Mon Dieu! J'en reviens pas qu'ils aient envoyé ta Lati comme ça. Ça ne se peut comme pas! Okay, ça ne parait pas, mais quand même. Le maquillage raté c'est important, mais là, je trouve que c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptySam 27 Nov 2010, 01:19

Dans un premier temps je suis outrée quand je vois ça ! Vu le prix que nous coute ces puces c'est vraiment pas respectueux d'oser envoyer comme ça ..

Et dans un second temps, piouf qu'est ce qu'elle est belle ! cette wig lui va à ravir.

mais quand même ils sont culottés...


Dernière édition par Akasha le Sam 27 Nov 2010, 02:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptySam 27 Nov 2010, 01:51

Pas de chance Peluche, mais elle est belle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptySam 27 Nov 2010, 02:56

C'est certain que les défauts de fabrication (je dirais même les accidents de Lati) n'enlèvent rien à la beauté de la poupée. Cependant, ce n'est pas correct du tout. C'est tout de même une pièce de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptySam 27 Nov 2010, 09:26

Ouais, c'est sûre que c'est hallucinant de faire ce genre de chose, surtout qu'ils ont bien dû le voir qu'elle était cassée, moi, ça m'a sauté au yeux en l'ouvrant, on ne voyait que ça... ^^' Bon, il m'ont proposé deux choses: d'une me renvoyer un neck part sans que je n'ai besoin de renvoyer quoi que ce soit, et de deux, si je voulais une nouvelle tête que je devais renvoyer celle-ci. J'ai accepté pour le neck part, en revanche pour la tête, comme la petite fissure est certes là mais bon, pô si importante et que comme vous l'avez tous remarqué le make up est réussi, je préfère ne pô tenter le diable (surtout avec Lati) et garder ma tête réussi plutôt que de prendre le risque d'en avoir une autre qui serait dans un état pire (make up foiré ou ponçage minable, ce qui arrive trop souvent aussi) et du coup, là après par contre, plus de recours ^^' Je pense que c'est la bonne décision à prendre. Par contre, du coup, je pense que ça va me refroidir un peu niveau commande...
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptySam 27 Nov 2010, 09:44

ils auraient quand mème pu te renvoyer une tète!
surtout que ça leur reviendrait au mème sachant que je suppose que la tète que tu possèdes, ils ne vont pas en faire des confitures quoi!
à ta place, je répondrais gentillement que vu l'état dans lequel se trouve ton teru après 4 mois d'attente, renvoyer une tète sans demander l'autre en retour serait la moindre des choses et expliques leur tes craintes pour argumenter, que sachant que la qualité des make-ups et des ponçages c'est au petit bonheur la chance ces derniers temps, ben tu as peur d'ètre perdante sur ce coup...enfin moi c'est ce que j'en dis^^
en tous cas, elle est très belle:D
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptySam 27 Nov 2010, 11:37

Merci Camilie. J'ai suivi ton bon conseil et leur ai renvoyé un petit mot pour leur dire (mais toujours très poliment) le fond de ma pensée. Voilà ce que ça donne:

"Hi Lati.

Thank you very much for your fast reply. I've been thinking all night long about our issue and I decided to keep my Teru head despite the little crack on it because the make up is really successful and the sanding not so bad. Unfortunately, this is not always the case these days with Lati dolls, so I don't want to take the risk of receiving a head less successful than this one. However, receiving a doll broken like this after 4 months of waiting is not normal. Moreover it's a collector's item with an expensive price! And as the mistake is on your side, it would have been more commercial and more appropriate to send me another head (without crack) without asking me to send you back the first one. I've had the same issue with another Korean doll company, Fairyland (they sent me a doll with the wrong make up and a sleeping head with the wrong make up too) and to apologize, they offered me the two "wrong make up" heads and they send me two other heads with the right make up. I'm very disappointed to see that the Lati customer service is not as I expected it to be. Please note, that I'm a regular customer, that I had already bought a lot of dolls on your shop (11 dolls for almost 4600$ in one year!!!) and that I'm still awaiting for two dolls.

Waiting for your return. Thank you very much in advance for all. Best regards.
"

Voilà, on verra bien lundi ce qu'ils en disent...


Dernière édition par Peluche le Sam 27 Nov 2010, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des pas perdus
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des pas perdus
» Salle des pas perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: