Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Salle des pas perdus

+42
vivchoupette
Karo
Sakura
Marine
ph0t0graphiart
PRINCESSE
Marie-Eve
Jacksterada
Gingerbread
Camilie
Loofthewood
Akasha
Chtiterikku
Marjorie
Takuya
Chôko-Co
BBELO
Chloe
Lyloutte
Modidoll
Luneah
Nanasscrap
marionbearmaker
Frost
Etoilebleue
xxmimiluluxx
titecox
Angelique
Peach
Mimi
Popom
Alexiel
Kaléa-chan
Océane
Boombo
Pooki
Wanito
CharlotteOfraises
Timon
Amylee
Allee
Peluche
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

Salle des pas perdus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptySam 15 Jan 2011, 10:26

Merci tout le monde Very Happy Very Happy

Sinon j'entre aussi pour une wig pour ma futur Miel Smile

Andreja a mis mon Ruki ce matin sur Flickr So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! Il est a tomber !!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptySam 15 Jan 2011, 14:17

C'est vrai qu'ils sont magnifiques !!
L'attente a été longue pour avoir une place sur sa liste ?

Wanito tu commences à avoir une sacrée famille, on veut des photooos <3 !
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptySam 15 Jan 2011, 14:25

Lorenhuitre a écrit:
L'attente est pas longue, c'est une histoire de synchronisation...

Elle ouvre un topic de comission de temps en temps et les 10 premiers à répondre ont une place... Alors, forcément, en 30 secondes chrono, y'a pu de place... Faut cliquer comme l'éclair Smile
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptySam 15 Jan 2011, 14:40

Mouais. Dans la synchro faut que le porte-monnaie soit opé aussi Laughing
En tout cas dans pas longtemps j'aimerais bien refaire les makeups de mes puces...
TOUS ! Sauf que... Trois Littlefees + trois sleeping faceplates, + trois greens... ça fait... Environ deux ans pour espacer tout ça et pas tout raquer d'un coup haha...
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptySam 15 Jan 2011, 14:49

Ah oui, en effet, ça risque de te revenir cher là Loren...
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptySam 15 Jan 2011, 14:58

La solution reste encore de te mettre au make up Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptySam 15 Jan 2011, 15:09

C'est clair.
J'suis sûre qu'avec une bonne maîtrise du matos je peux faire des trucs qui déchirent (la meuf qui s'auto lance des fleurs Laughing)

Je dis ça depuis des lustres, mais j'ai une FP blank, je vais tâcher de m'y mettre cet été (en même temps que je m'attelerai à la réalisation de dioramas de ouf pour mes Yo-SD So cute !)
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptySam 15 Jan 2011, 18:08

Je sors, petit Léa Reçu
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptySam 15 Jan 2011, 18:20

Lorenhuitre a écrit:
C'est vrai qu'ils sont magnifiques !!

Wanito tu commences à avoir une sacrée famille, on veut des photooos <3 !

Comme Simon l'a dit pas trop longue l'attente non Smile Encore faut t il y être a temps Smile
Sinon la Lea n'est pas la mienne, j'ai proposé a Nanasscrap de la prendre .. ben oui la pauvre pas de bol était la 11ieme ... j'avais tellement de la peine je le lui ai proposé. Moi ca m'aurait fait tellement rager.

Oh oui vous aurez droit à une petite photo de famille Smile
Andreja m'a demande de les bombarder de photo Cool

Largement Loren que tu pourrais faire un make up .... je ne sais meme pas pourquoi tu n'as pas encore acheter une tete basic pour tester Yes

Félicitation Océane Cool Cool
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptySam 15 Jan 2011, 18:52

Lorenhuitre a écrit:
C'est clair.
J'suis sûre qu'avec une bonne maîtrise du matos je peux faire des trucs qui déchirent (la meuf qui s'auto lance des fleurs Laughing)

Je dis ça depuis des lustres, mais j'ai une FP blank, je vais tâcher de m'y mettre cet été (en même temps que je m'attelerai à la réalisation de dioramas de ouf pour mes Yo-SD So cute !)

Oh oui, oui, oui!!! Tu vas encore nous faire de petites merveilles!!! Hâte de voir ça... So cute !
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptySam 15 Jan 2011, 20:44

Félicitation Océane pour ta petite Léa !

Je viens d'aller voir les make up sur flickr : ils sont de toute beauté .. je comprends pourquoi il y a beaucoup de demande
http://www.lescontesphotographiques.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptyLun 17 Jan 2011, 13:39

Roh félicitation a toutes pour vos nouvelles acquisitions!
Loofthewood j'espere vraiment que ta lati sera a la hauteur de tes espérances Smile

Je rentre ici aussi pour quelques petites choses notamment un pull Pacman personnalisé pour Lou (ma pukifée) Mais il se peut que ma lati Lea le lui pique de temps a autre .. lol

La vendeuse est vraiment adorable!! j'ai pu choisir mes couleurs :
Salle des pas perdus - Page 27 Il570xn208984325

Je rentre également pour un outfit et une wig Rosenlied :
(photos appartenants à Nanasscrap )
Salle des pas perdus - Page 27 Rosenrz

et et et .... mon craquage dollesque de ce début d'année grace ou a cause? lol de Lyloutte ... je rentre pour sa puce qui arrivera courant février :
photo par Lyloutte
Spoiler:

Vous vous doutez donc que la wig ci dessus est pour elle ... et l'ensemble probablement aussi.
Et je suis doublement contente d'acquerir cette puce, que le financement permettra a Lyloutte de s'offrir une de ces dreams puce !
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptyLun 17 Jan 2011, 14:27

Félicitation Photographiart pour tes acquisitions, mais surtout pour ta petite puce! Une autre Lati dans ta famille ^^ Félicitations!
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptyLun 17 Jan 2011, 16:55

ph0t0graphiart = félicitations !!
ta petite famille s'agrandit !!
la robe rosenlied : j'ai dû user mon écran a force de la regarder : pfff elle me fait craquer
elle est trop belle !

edit : et c'est chouette de voir une de leur tenue sur une lati , j'avais l'impression que cela serait un peu trop grand : mais non ..
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:39

Loof, ta petite Yellow n'est pas très loin là n'est-ce pas. Tu pourras sans doute l'avoir mercredi (un journée de moins que pour Québec). Donc, je sais maintenant qu'elle n'arrivera pas toute nue ;) Néanmoins, je vais emporter mes petits vêtements pareil. Pour agencer ceux de Bella avec ceux de ta puce ;)

J'ai tellement hâte de voir tes photos d'elle Loof. Vraiment, je l'ai découvert lorsque j'ai vu que tu l'attendais de Lati (en novembre ou décembre). Sa bouille sera adorable!

So cute !
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:05

Marie : oui je l'espère
là sur le tracking y'a marqué que "sera examiné par les douanes"
je croise les doigts pour pas me choper la douane.

la Lashes est vraiment un modèle sur lequel j'avais craqué il y a quelques temps, mais je la retrouvais plus en vente, sauf sur le marché secondaire à des prix que je ne pouvais pas me permettre.
Lorsqu'ils l'ont mis sur leur site : le timing était idéal : hop ! j'ai sauté sur l'occasion
d'avoir pris les photos de ma puki l'autre jour : ça m'a donné envie de la recevoir vite !
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:36

Tu pourras en prendre bientôt! Ta puce est à Toronto Smile Si tout vas bien, tu n'auras pas de douane Cool Je croise les doigts tout de même pour toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptyLun 17 Jan 2011, 23:14

... A chaque fois que je commande chez Ruby Red je me fais avoir, je fais le paiement machinalement et quand c'est fini l'écran indique "Your cart is currently empty", sans relevé de commande ni rien, et sur Paypal pas de détail des objets dans le report de transaction Laughing. J'ai déjà commandé chez eux sans soucis, mais à chaque fois je me demande comment ça se fait ? Heureusement qu'ils se plantent pas hein !

Je rentre donc pour une petite commande pour mes Greens Evil or Very Mad Very Happy So cute !
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2011, 01:39

La wig de Bella est à Ville Saint-Laurent (autrement dit Montréal et à la douane). Ça veut donc dire que je vais l'avoir cette semaine. Mercredi si tout se passe bien. J'ai trop hâte de l'avoir. Si elle va comme je pense qu'elle ira à ma puce, ça sera une toute nouvelle Bella ^^

J'entre aussi pour une paire de chaussure et une paire de botte pour ma Bella de chez RubyRed. Nous étions mieux de nous dépêcher Loren, car c'est le nouvel an chinois qui arrive. Ce qui veut dire beaucoup de congé à venir.
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2011, 02:53

Oh Oh : tu attises ma curiosité là
Bella va-t-elle changer de couleur de cheveux ? ou simplement de coiffure ??
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2011, 12:32

Simplement de coiffure ^^ Je conserve la même couleur. Je ne voulais pas faire trop de contraste, mais surtout avoir une wig qui se coiffure mieux et qui parait mieux sur photo Smile

Donc, ma wig est à Québec. Je vais donc la recevoir demain. Puisque je ne serai pas là, je devrai aller la chercher le lendemain :S Grrrr!...
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:08

Je sors une jambe d'ici car la tête de ma Teru est enfin là (je vais enfin pouvoir profiter de ma poupette complète) mais en revanche, je laisse la deuxième jambe pour l'attente de ma petite Ruki chaton Halloween...
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptyMer 19 Jan 2011, 00:02

HEIN!... Tu l'as reçu? Et puis, tout est OK? Finalement, tu prends quelle tête? Il me semble que tu devais choisir celle qui te convenait le plus non? À moins que je ne me trompe. Bref, dis-nous en plus. À moins que tu ne réserve le tout pour ton sujet.

Et ma wig a cogné finalement à la porte ce matin. Donc, je l'aurai demain après 13h au bureau de poste. YAHOOO!!!...

Édité : Je viens de lire ton autre message dans les Soucis avec Lati. Je vais lire tout de suite. Je vais répondre là bas ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptyMer 19 Jan 2011, 18:31

C'est moi ou le site NineStyle est encore impossible d'accès Crying or Very sad ?
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 EmptyMer 19 Jan 2011, 18:44

Non, tu as raison, impossible d'y accéder non plus... ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 27 Empty

Salle des pas perdus
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant