| Salle des pas perdus | |
|
+42vivchoupette Karo Sakura Marine ph0t0graphiart PRINCESSE Marie-Eve Jacksterada Gingerbread Camilie Loofthewood Akasha Chtiterikku Marjorie Takuya Chôko-Co BBELO Chloe Lyloutte Modidoll Luneah Nanasscrap marionbearmaker Frost Etoilebleue xxmimiluluxx titecox Angelique Peach Mimi Popom Alexiel Kaléa-chan Océane Boombo Pooki Wanito CharlotteOfraises Timon Amylee Allee Peluche 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Fév 2011, 16:13 | |
| Moi, j'avais commandé une wig sur Ebay aussi, mais j'ai été assez déçue de la qualité... | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Fév 2011, 16:19 | |
| Tu avais commandé chez qui ? Moi ka boutique c'est Fatiao | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Fév 2011, 16:45 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Tu avais commandé chez qui ? Moi ka boutique c'est Fatiao
Moi c'est cette boutique que j'ai prise la derniere pour ma Miel (Rebecca) J'adore la wig, elle est super douce et se place bien la couleur ne lui va pas trop bien. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Fév 2011, 23:19 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Tu avais commandé chez qui ? Moi ka boutique c'est Fatiao
Oui, c'est ça aussi ^^' Mais je trouve que la wig n'est pô super adapté à la tête. Elle se barre au moindre mouvement et les cheveux qui ont été coiffés en couettes ne sont pô extras (mieux vaut des wigs sans coiffure spéciale du coup je pense ^^'). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Fév 2011, 23:58 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Hiiiiiiiii elle est sortie de Roissy ! Je devrais l'avoir demain ! >.< elle a déjà 2 wigs qui l'attendent
Hiiiiiiiiiiiiii !!!! Tu feras des photos pour me montrer demain ??? |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 19 Fév 2011, 11:58 | |
| - Peluche a écrit:
- Oui, c'est ça aussi ^^' Mais je trouve que la wig n'est pô super adapté à la tête. Elle se barre au moindre mouvement et les cheveux qui ont été coiffés en couettes ne sont pô extras (mieux vaut des wigs sans coiffure spéciale du coup je pense ^^').
Et bien moi avec un cap en silicone ca tiens super bien pourtant elle est lourde. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 20 Fév 2011, 12:21 | |
| C'est peut être dû à la forme de la wig... (Et je suis peut être difficile aussi ). | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 20 Fév 2011, 13:46 | |
| J'entre un doigt de pied pour un make up d'Andreja (même si je suis déjà là pour la Lea Christmas qui n'est pas prête d'arriver) !!! J'ai eu une place et j'ai le droit d'envoyer 5 têtes, mais je n'en ai qu'une seule à faire make upper et comme les fdp Fr/Australie ne sont pas donnés, on pourrait faire un envoi groupé ^^ Dites moi si quelqu'un est intéressé, il faut être rapides, car il faut envoyer un mail demain matin au plus tard en disant quel moule on veut faire make upper et quel est la descritption exacte du make up !!!! J'ai ouvert un topic dans les commandes groupées | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 23 Fév 2011, 14:35 | |
| Elle est arrivée !!! Je pourrais la voir ce soir !
Comment c'est dur de résister à l'envie de partir du bureau genre MAINTENANT ! *essaye de rester calme* | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 23 Fév 2011, 14:38 | |
| C'est vrai que c'est ces instants là les plus durs et les plus longs. Courage et patience... ^-^ Vivement les premières photos! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 23 Fév 2011, 15:51 | |
| Bonne nouvelle!! Tu as intérêt a faire des photos vite vite Je rentre pour 2 wigs, toujours dans l'incertitude pour ma future coco halloween... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 23 Fév 2011, 15:59 | |
| @Peluche : merci, je tiens le coup au boulot, le plus dur ça va être les transports !
@Mimi : oui madââââme ! (même si sa tenue n'est pas finie et qu'elle n'a pas de nom ?) | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 23 Fév 2011, 16:04 | |
| - Chtiterikku a écrit:
@Mimi : oui madââââme ! (même si sa tenue n'est pas finie et qu'elle n'a pas de nom ?) Oui oui même si sa tenue n'est pas finie et qu'elle n'a pas de nom Ce n'est pas une excuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 23 Fév 2011, 16:16 | |
| À vos ordres chef ! (au moins elle a 2 wigs dispo, vous pourrez me donner votre avis ) | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 23 Fév 2011, 18:40 | |
| coucou,
Je vois que de bonnes nouvelles, ma laches est arrivée le 19 mais étant en province, je la récupèrerais que le 28. J'ai hâte. Je vais me régaler en voyant vos photos ;)
des bisous Jackie | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 23 Fév 2011, 23:55 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 26 Fév 2011, 14:28 | |
| Je sors donc avec la tête de ma Lati Blue. Elle est revenue de chez Andreja! C'est vraiment différent de ce que j'ai vu sur la photo. À cause de la luminosité et des yeux. Mais ce qu'elle est belleeeeee! Je suis trop contente! Je vais prendre des photos le plus rapidement possible. Vraiment, ça la vieillit. C'est ce que je voulais. Peut-être un tantinet plus triste qu'avant, mais j'adore quand même. Et la tête Bisou Ai de Maman... elle est trop bellleeee!... Vraiment, ce sont des superbes face-up que Andreja fait! Je suis contente. Je pense que je peux sortir de la pièce définitivement, car je ne suis plus en attente de rien. J'ai même reçu cette semaine les bas nylon que j'avais commandés à Onionblythe le 4 janvier dernier. Elle a eu un enfant, mais bon... j'ai été déçue de l'attente. Avoir su que j'allais attendre autant de temps Elle m'a envoyé une paire de leeging pour l'attente, mais ils sont laid. Le tissus est à motif léopard Pas du tout le style de ma Bella. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 26 Fév 2011, 16:13 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Je sors donc avec la tête de ma Lati Blue. Elle est revenue de chez Andreja! C'est vraiment différent de ce que j'ai vu sur la photo. À cause de la luminosité et des yeux. Mais ce qu'elle est belleeeeee! Je suis trop contente! Je vais prendre des photos le plus rapidement possible. Vraiment, ça la vieillit. C'est ce que je voulais. Peut-être un tantinet plus triste qu'avant, mais j'adore quand même.
Et la tête Bisou Ai de Maman... elle est trop bellleeee!... Vraiment, ce sont des superbes face-up que Andreja fait! Je suis contente.
Je pense que je peux sortir de la pièce définitivement, car je ne suis plus en attente de rien. J'ai même reçu cette semaine les bas nylon que j'avais commandés à Onionblythe le 4 janvier dernier. Elle a eu un enfant, mais bon... j'ai été déçue de l'attente. Avoir su que j'allais attendre autant de temps Elle m'a envoyé une paire de leeging pour l'attente, mais ils sont laid. Le tissus est à motif léopard Pas du tout le style de ma Bella. Youpi youpi !!! Vivement des photos je suis trop impatiente de voir réunies les trois soeurs !! Vraiment, quand je pense qu'elle sont enfin toutes ensemble !! Bienvenue à elle de nouveau ! (PS: as-tu vu Marie Eve, je t'ai envoyé deux MP ?) |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 27 Fév 2011, 00:03 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
(PS: as-tu vu Marie Eve, je t'ai envoyé deux MP ?) Si! Si!.. J'ai lu ce matin, mais je suis partie rapidement pour voir mes parents aujourd'hui. Donc, je n'ai pas eu le temps de te répondre encore. J'ai trop rigolé en lisant ton message J'y réponds ce soir ^^ J'essaie de prendre des photos le plus rapidement possible de mes puces. C'est juste que je n'ai plus de ''nouveaux'' vêtements pour ma Jane :S Ça sera donc du déjà vu ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 27 Fév 2011, 10:32 | |
| Oui Marie, vite des photos Sinon moi je suis au ange ce matin TTYA se met a faire des vêtements pour Yellow!!!!!!!!!! Trop contente. Son style est parfait pour mon p'tit William Je viens de lui prendre un petit hoodie ce matin Edit : Et depuis 5 min, ce petit jean <3 | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 27 Fév 2011, 11:02 | |
| Félicitations Marie-Eve pour ta petite Jane qui est enfin de retour. J'ai vraiment hâte de voir les photos aussi... Et super Wanito ces petits vêtements | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 27 Fév 2011, 13:34 | |
| | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Fév 2011, 15:41 | |
| Alors ça c'est interessant pour mes deux petit monstres | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|