| Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) | |
|
+13Karo Nika.Chou MissLilieDolly Gingerbread Marie-Eve Océane Wanito Modidoll CharlotteOfraises Timon Boombo Marjorie Loofthewood 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Sam 19 Avr 2014, 13:50 | |
| Je ne peux pas te dire, jamais goutté aux crottes de nez ! Mais ça doit bien se ressembler oui sauf que tu n'as pas le croustillant de la coquille sous la dent, c'est moins marrant. on est graves quand même !! | |
|
| |
Cybèle Lati White Special
Nombre de messages : 108 Age : 66 Localisation : Landes Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Sam 19 Avr 2014, 13:56 | |
| Je viens de terminer mon déjeuner les filles ....... Finalement j'ai plus faim .......... | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Sam 24 Mai 2014, 18:08 | |
| hé hé Bon j'espère que tu as retrouvé l'appétit depuis Cybèle Les maritimes, la maison du bord de plage. J'ai un projet dans la tête depuis un bout de temps : une maison du bord de plage, façon Cape Cod mais avec un style plus européen, shabby chic. mais il me manquait le support J'ai bien une dollhouse Orchid à monter mais je la voyais plus bucolique que maritime. et puis j'ai trouvé le support idéal une maison Lisa of Denmark (5$ sur kijiji) Elle a vécut besoin de beaucoup d'amour et d'un relooking du sol au plafond. Voici donc la phase 1 du projet : La trouvaille
| |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Lun 26 Mai 2014, 12:26 | |
| Cool !! Bravo pour ta trouvaille Loof !! Tu vas avoir de quoi bien t'occuper là ... C'est chouette les décors bord de plage, tu as plein de trucs jolis à faire... J'ai hâte de la voir progresser. | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Lun 26 Mai 2014, 19:15 | |
| Je suis sur que sa va être génial avec ton petit univers | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Mar 27 Mai 2014, 00:30 | |
| Merci Merci pour l'instant je fais mes dossiers d'inspiration | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Mar 27 Mai 2014, 08:02 | |
| C'est déjà sa, et puis il faud le temps au temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Mer 28 Mai 2014, 18:33 | |
| Oui surtout que j'ai tendance à faire trouzemilles choses à la fois lol | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Mer 28 Mai 2014, 20:07 | |
| chouette ! ca sera pour taille yellow ou plus petites ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Mer 28 Mai 2014, 21:09 | |
| les plafonds ne sont pas très haut ce sera pour realpuki, lati white (un jour ^^), et pukipuki.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Mer 16 Juil 2014, 15:38 | |
| Ma maison du bord de la plage est en stand by car je suis toujours à la recherche d'inspiration, idées ... et les choses ne sont pas encore très claire dans ma tête. J'ai travaillé sur deux projets : La chambre birdhouse avec la construction d'un verrière afin d'apporter un peu de luminosité au fond de la pièce Birdhouse bedroom : Glass canopy par Loofthewood, sur Flickr Birdhouse bedroom : Glass canopy par Loofthewood, sur Flickr je suis assez satisfaite du résultat même si je pense que j'aurai dû utiliser un papier plus épais pour faire la partie vitre et puis du coup : je trouve que l'extérieur ne va plus trop : alors la prochaine phase sera de faire l'extérieur et le contour de la boîte Mon second projet est un nouveau projet. Depuis longtemps je veux avoir une petite asiatique : La mystic Belle que je vais avoir va me permettre de faire ce personnage et comme il me restait une boîte vide, j'ai donc décidé de commencer une chambre «esprit d'asie« Voila le début Work in progress : asian spirit room par Loofthewood, sur Flickr J'ai mélangé un tissu un peu moderne avec un papier un peu plus traditionnel (fleur cerisier) Il va y avoir une petite mezzanine pour le lit et le bas sera comme un petit salon pour boire le thé | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Mer 16 Juil 2014, 16:04 | |
| C'est très joli tout ça ! Ça avance peut être lentement, mais c'est aussi important de prendre le temps pour ne pas avoir à recommencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Mer 16 Juil 2014, 21:28 | |
| J'adore c'est vraiment très jolie, j'aime beaucoup Loof | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Mer 16 Juil 2014, 21:43 | |
| Merci les filles voici un peu d'avancement Le toit et la mezzanine L'intérieur et vue de dessous Le toit en cours de construction | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Mer 16 Juil 2014, 21:47 | |
| Di donc superbe boulot, avec la mezzanine sa déchire je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Mer 16 Juil 2014, 22:08 | |
| Merci Aurel Il reste encore beaucoup de boulot mais je suis déjà contente de la tournure que cela prend | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Mer 16 Juil 2014, 22:25 | |
| Ba t'a déjà bien bosser en tout cas je te dit parce-que je sais à quel point il est difficile de retranscrire dans la réalité les projets que l'on a dans nos petites têtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Dim 03 Aoû 2014, 17:58 | |
| C'est chouette toutes ces petites pièces Loof, j'adore la pièce Asiatique, si tu as quelques re-ment asiat tu vas pouvoir les utiliser là, c'est vraiment sympa et si tu as le temps et l'envie, tu peux même faire une petite extension avec un mini jardin zen... Bravo pour tes projets et idées, c'est très réussi et passionnant à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Mer 07 Jan 2015, 00:57 | |
| Voilà un nouveau projet presque terminé La chambre bleue Je me suis inspiré de la toile de Jouy et du Moustier bleu que l'on trouve dans le sud de la France pour faire une jolie chambre à Arya (Ma lati Y Haru tan) The blue room by Loofthewood, on Flickr The blue room by Loofthewood, on Flickr Puis je ne suis essayé au fini brique (avec morceau boîte oeuf) Arya est bien contente ... Même si Zou (lati white a un peu envahit la pièce | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Mer 07 Jan 2015, 18:35 | |
| Merci MissLilie POur les briques je me suis servie de tutoriel sur le Net c'est long Je suis pas trop au point pour les joints par contre : mais c'est une première expérimentation je renouvellerai l'expérience | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Mer 07 Jan 2015, 18:42 | |
| Voilà! Tu m'as donné envie de terminer mon diorama pour Lati Y/Lati G! Trop bien ta brique Loof! Faut bien commencé quelque part pour acquérir de l'expérience!... Go! Continue et ne lâche pas!... Beau boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Mer 07 Jan 2015, 18:44 | |
| Merci beaucoup Marie-Eve Les dioramas ... c'est trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Mer 07 Jan 2015, 19:24 | |
| Sa c'est bien vrai, sa rend du réalisme à nos petites | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) Jeu 08 Jan 2015, 00:29 | |
| OUi et pour ma part cela me permet de les exposer sur des étagères dans leur décor comme ça j'en profite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) | |
| |
|
| |
| Loofthewood : La chambre bleue (pg 7) | |
|