| Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 | |
|
+24Marine barbapapa Camilie Foucadé Nika.Chou Gingerbread Boule de riz Wanito Luneah Karo Modidoll Peach flyingkebab MissLilieDolly Peluche CharlotteOfraises ph0t0graphiart Marie-Eve Nanasscrap Akasha Boombo Timon BBELO Loofthewood 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Jeu 14 Oct 2010, 00:18 | |
| Octobre 2010 Pour vous présenter ma petite famille Cela va faire 1 an en décembre que je suis dans l'univers des BJD Ma première a été une Katie.A de chez Souldoll (soulkid/msd) mais je l'ai revendue depuis Les 3 premières sont des MSD Faée Amidala (Mei/bobobie) - partie dans une autre famille - Avril 2014 Hama Terasu (Elfdoll-Yumi) Taara Green (Elfdoll - Dami) et la petite dernière qui n'a pas encore de make up Nana d'Argelouse (Pukifee-Zoe) - Partie dans une autre famille J'attends donc ma lati et pour l'instant je n'ai pas encore de projet définitif pour la suite Mai 2015 - Loofthewood's family (hors lati) En 4 ans plusieurs petits bouts de résine sont venue rejoindre les autres Jeannot lapin - cocotrice ricci Sailor par Loofthewood, sur Flickr
Dernière édition par Loofthewood le Sam 07 Fév 2015, 20:28, édité 31 fois | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Jeu 14 Oct 2010, 05:42 | |
| Ah voui j ai vu ton "tétard" sur MC ! J aime beaucoup ta façon de prendre les photos, et la pose de ta deuxième waah ! Faée Amidala, elle a l air d avoir un très joli make up ! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Jeu 14 Oct 2010, 08:52 | |
| Arf ! Pas de chance, je ne suis fan d'aucun des modèles... Par contre, c'est vrai que la réalisation de la deuxième photo est très bien faite | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Jeu 14 Oct 2010, 09:50 | |
| Je suis trop fan de ta Yumi et Dami!!!! Je pense de plus en plus à en prendre une! Où trouves tu de belles wig pour elle? (la taille c'est bien 6/7, n'est ce pas?) | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Jeu 14 Oct 2010, 13:12 | |
| Bbelo : Merci beaucoup Oui elles sont sur MC pour Faée : c'est mon premier make up ! j'ai commencé par un make un conventionnel : mais il m'a fallut me rendre à l'évidence : cils et sourcils bien faits : j'ai pas l'option ^^ donc : je me suis laissée inspirer par l'afrique
Timon : merci pour la photo ben c'est tant mieux qu'on est tous des goûts différents c'est ce qui fait la diversité
Boombo : Merci En plus maintenant que le site d'elfdoll est ouvert et que les ventes sont disponibles pour ces moules c'est plus facile les wigs : taille 6/7 : le 7/8 leur va aussi : un peu plus grand il faut mettre un headcap pour que ça tienne bien mais comme il y a définitivement plus de choix dans la taille 7/8 là c'est des Monique wig la rouge vire un peu de couleur je trouve (style flashy orangé/rouge) en projet leur en prendre des nouvelles : toujours noir et rouge : mais courte et plus moderne pour changer un peu de style
| |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Jeu 14 Oct 2010, 16:01 | |
| Moi ce que j'aime c'est que tes dolls ont vraiment une personnalité à part. On sent un univers qui t'est propre. | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Jeu 14 Oct 2010, 16:34 | |
| Haannn !! Une Yumi !! J'adore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Ven 15 Oct 2010, 03:32 | |
| Merci beaucoup Akasha en fait la seule que j'ai vraiment personnalisé c'est faée (mais ça fait un petit bout de temps que je m'en occupe pas) sinon entre Hama et Taara : je pense qu'elle se suffise à elle-même même avec un pot de chambre sur la tête je suis sure qu'elles seraient trop choutte (bon oui je sais .... j'ai un fort parti pris pour elles ^^)
Nanasscrap : Ouiiiiii
j'ai une faceplate supplémentaire que je compte customiser en geisha / Baroque comme je suis pas super douée dans les make up : j'y vais assez doucement , je rassemble les idées pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Dim 19 Déc 2010, 21:30 | |
| Nouvelles brèves : Ma pukifee Nana sera bientôt prête ! au pire des cas, elle sera là après les fêtes Et j'ai eu une autre idée pour ma faceplate de Dami 'half-closed eyes' Il faut juste que je m'y mette ^^ Et puisque on est dans la partie autres poupées et qu'il n'est pas mentionné que ce soit spécialement des bjd, voici une autre de mes passions Les Kokeshi j'ai une petite collection que je vous présente ici : Et puis , petit craquage récent pour une vieille poupée c'est une poupée japonaise "ICHIMATSU GOFUN DOLL" je ne me suis pas encore renseignée vraiment sur l'histoire etc... mais ça viendra ^^ voici la photo par sa propriétaire sur Etsy Les membres de ma famille m'ont dit : qu'elle faisait peur, qu'elle était trop laide, qu'en plus il lui manque un bras .. bla bla bla mais je m'en fou : un vrai coup de coeur sur les photo j'espère que cela sera aussi le cas lorsque je la recevrai !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Dim 19 Déc 2010, 22:20 | |
| La photo de ta Yumi est fabuleuse... c'est une des rares "grandes" bjd qui me font de l oeil et ensuite, ta Kokeshi avec des couettes, une qui est dans le fond sur la photo est bien mimi il me semble... Très très belle(s) collection(s)... |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Dim 19 Déc 2010, 22:53 | |
| Merci beaucoup Lefildavril je ne peux pas te contredire car j'adore vraiment ma Yumi ^^ Pour les Kokeshi , elles sont pas très ancienne , ce sont des "creatives kokeshi" mais ce qui me plait c'est qu'il en a vraiment de tous les styles mais j'en achète plus trop , vu que mon budget perso passe dans les bjd ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Dim 19 Déc 2010, 23:04 | |
| Oui, je comprends bien pour ton budget, on en est tous un peu là je crois ;o) |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 10 Jan 2011, 01:52 | |
| Toujours dans les poupées voici les nouvelles arrivantes : pour la petite histoire, j'avais pas ce style de poupée enfant , ma soeur oui (avons 7 ans d'écart) c'est vraiment suprenant comme les odeurs de ces poupettes peuvent faire remonter mille choses à la surface. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 10 Jan 2011, 02:21 | |
| Je sais qu'elle s'appelle Charlotte aux Fraises en France, mais ici au Québec c'est Fraisinette. Je sais que les modèles ont changés depuis notre enfance, mais elles sont toujours aussi mignonne. Leur senteur, je m'en souviens bien. Je n'arrêtais pas de sentir celles de mes soeurs (plus vieilles que moi). Moi j'ai seulement eu des Barbies étant plus jeune.
Elles sont vraiment belles ^^ | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 10 Jan 2011, 10:00 | |
| Un retour en enfance avec ces petites photos!!! Charlotte aux fraises a bercé mon enfance ... bien oui m'appelant Charlotte aussi ... lol Je prefere de loin les modeles anciens!!! les nouvelles sont mignonnes mais s'apparentent plus aux poupées Corolle avec leur bouille ... bref Fan des Fraisinette du temps d'avant!
Merci pour ce petit flash back! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 10 Jan 2011, 14:55 | |
| J'adore les vieilles Charlotte aux fraises (avec mon pseudo remarque, c'est facilement imaginable)...j'en ai plein à la maison mais je ne pense pas à les photographier, tes photos sont vraiment sympas, ça me redonne envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 10 Jan 2011, 15:45 | |
| Merci beaucoup !
Marie-Eve : c'est rigolo de connaître leur nom ici
phOtOgraphiart : oui en effet , petit retour en enfance (même si j'en ai pas eu étant petite) Moi aussi j'aime bien les modèles d'avant
CharlotteOfraise : oui ^^ on s'en serait douté !! c'est vraiment sympa a prendre en photo en plus elles font la taille de nos tinies donc ça peut vraiment donner des trucs sympa y'a un groupe sur flickr et y'a vraiment des photos toute mignonne
du coup j'ai regardé un peu les autres modèles je crois que la petite famille va un peu s'agrandir ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 17 Jan 2011, 17:43 | |
| La première photo avec l'oiseau est magnifique |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 17 Jan 2011, 19:26 | |
| Bienvenue petite Nana Elle est toute jolie! J'adore tout particulièrement la première de toute sous la lampe de bureau. Superbes photos Loof! ^^ Il faudra que tu en prennes d'autres, car elle a l'air adorable ta Pukifee ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 17 Jan 2011, 19:48 | |
| Lorenhuitre : merci beaucoup
Marie-Eve : merci également oui dès que j'aurai un peu le temps j'en referai d'autres surtout avant il faut que je lui fasse une petite robe, maintenant que je sais que je veux qu'elle ait un style "petite fille modèle" je dois m'y mettre !
| |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 17 Jan 2011, 20:18 | |
| Je ne suis apparemment pas la seule mais gros coup de coeur pour la première photo, ta miss est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mer 19 Jan 2011, 02:06 | |
| Merci beaucoup CharlotteOfraises je la trouve adorable j'ai encore un peu de mal à la manipuler (c'est petit quand même) : mais ça vient tout doucement | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mer 19 Jan 2011, 02:29 | |
| Il faudra que tu t'y habitues, car les Yellow, c'est la même taille. Tu vas aimer avec le temps je pense. En plus, tu as, apparemment, la meilleure des 16 cm (Pukifee). Il semblerait que c'est le meilleur corps posable. Donc, tu as de la chance. Moi j'adore ma Bella, mais j'ai des problèmes avec ses genoux qui flanche tout le temps Si Lati peut finir par m'envoyer ces nouveaux genoux un jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Jeu 17 Fév 2011, 14:19 | |
| Dernières photo de Nana La fée bleue Interlude I Saltimbanque plus ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 | |
| |
|
| |
| Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 | |
|