LadyMidori Lati White Basic
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 11 Oct 2014, 13:22 | |
| Merci beaucoup. J'en ferais demain si je retrouve mon ipod. ^^" | |
|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 13 Déc 2014, 17:56 | |
| Coucou! J'entre ici pour un bel achat. Ce n'est pas une BJD, mais je me suis lancée pareil. Il y a en ce moment une grosse vente sur les poupées Animator's de Disney aux Disney Stores. Nous n'avons plus de Disney Store à Québec depuis 1999 environ. Bref, j'ai dû téléphoner à celui de Toronto. La joie lorsque j'ai su qu'ils expédiaient pour 10$. Ainsi, j'ai fait un achat pour moi et un pour ma filleule pour Noël. J'ai donc acheter Merida (Brave) pour ma filleule (17$ CAN) Et je me suis prise Anna de Frozen. Cependant, cette dernière n'était pas en rabais. Néanmoins, je sauve énormément d'argent en l'achetant à ce prix (26,97$), car elles se vendent 45,99$ dans une boutique de collection, ici à Québec. Donc, pour 51$ (frais de port et taxes), j'en ai deux au lieu d'une seule. Ainsi, je suis allée acheter deux petits ensemble pour l'habiller. Je vais attendre de la recevoir pour ouvrir les emballages, car elles sont plus petites que je pensais. Donc, les vêtements de poupée de style American Girl ou Our Generation, est peut-être un peu grand. Ça reste à essayer. Voici donc ce que j'ai trouvé en attendant pour elle : Je vous reviens dès que je la reçois. Elle est trop belle ma petite Anna. J'ai hâte de l'avoir! | |
|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 13 Déc 2014, 19:33 | |
| Ahh les Animators' sont génial comme Doll, j'en suis archi fan pour en avoir une bonne dizaine ici à la maison Tu n'en sera pas déçu ! | |
|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 13 Déc 2014, 22:03 | |
| J'ai commencé à peine à contrôler l'art de la photo avec les BJD, de petite taille quand même. Alors je devrai alors apprendre à faire avec ce format également. Évidemment, je ne vais pas créer de diorama pour leur format.. bref, je vais devoir m'y habituer. Malgré cet achat, je n'envisage pas de toutes les avoir non plus. Je veux Anna et Belle peut-être. Dans mes préférées celles-là!.. J'adore les rouquines. Et peut-être Merida. J'aime bien son visage ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|