| Salle des pas perdus | |
|
+47susu1405 kesh.a BBELO 2mains10pouces Nika.Chou Missy Marine Laetichoup MissLilieDolly vivchoupette flyingkebab Karo Océane Camilie Akasha Jacksterada Popom Ceres Chtiterikku Loofthewood Alexiel Marie-Eve Lillune Mimi Nouchka ph0t0graphiart Gingerbread Chôko-Co Pooki Marjorie Chloe Luneah marionbearmaker Takuya Peach Modidoll Amylee Kaléa-chan xxmimiluluxx Peluche Nanasscrap Allee Frost CharlotteOfraises Boombo Timon Wanito 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Aoû 2011, 17:10 | |
| C'est la magie de la poste... Tu n'as aucun (mais alors aucun) traitement prioritaire | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Aoû 2011, 18:38 | |
| En fait je suis passée à la poste, elle ferme à 20h j'ai du bol. Donc après avoir insisté pour que le mec cherche "un petit peu" parce qu'à la base il m'a directement renvoyé au 3639 en me disant qu'il connaissait pas le numéro. Je lui ai dit d'appeler lui meme le 3639 devant moi, parce que j'en avais marre de courrir après les gens au téléphone... Bref le ton est un petit peu monter (il a jamais appelé...). Mais en fait le colis était dans un coin dans leur bureau... Il attendait qu'on veuille bien le livrer un jour. Je rêve quoi! pas d'avis de passage, forcément ils n'ont meme pas essayé de le livrer.
Dernière édition par Karo le Lun 29 Aoû 2011, 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Aoû 2011, 18:49 | |
| Toute façon, c'est souvent comme ça avec eux :/ Moi une fois ils ne m'ont pas donné d'avid de passage, j'ai fini par me déplacer inquiète, ils ont fini par me le trouver et j'ai reçu l'avis de passage 1 semaine plus tard par courrier ! Normal qu'on ait pas confiance en eux après. Faut toujour sse battre... | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Aoû 2011, 18:54 | |
| C'est exactement ça, toujours se battre, pour tout, pour rien, alors que tout pourrait se passer normalement avec des gens normaux. Là j'ai du argumenter, lui dire que le colis etait parti en vol direct dimanche dernier donc à moins de faire 10 fois le tour de la planete il devait etre là chez eux... Et avec ça il n'y avait que moi à ce bureau, quand il y a du monde je peux comprendre qu'on demande de telephoner je sais pas ou parce que la reherche peut prendre du temps, mais là y a 5 agents de la poste et aucun client si ce n'est moi. c'est scandaleux comme attitude | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Aoû 2011, 22:01 | |
| Bon déjà, ça finit bien... Avec beaucoup de mal... Mais bien | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 30 Aoû 2011, 00:04 | |
| oh oui c'est vrai Karo avec ces numéros c'est trop bizarre .... des fois sa arrive en même pas une semaine ! et puis des fois sa va prendre plus de trois semaines pour arriver (j'ai l'habitude ...) lol donc je cherche plus à comprendre j'attend .... c'est vrai que une fois il y a une peluche hello kitty qui devais être pour mon noël, qui n'est jamais arriver !!!! donc bon remboursement du vendeur, et quatre mois plus tard il me dit ! j'ai reçu la peluche !!!! et appemenet le motif était que personne ne c'était présenter pour la retirer au bureau de poste, ba faudrait d'abord que je suis au courant, la poste c'est une grosse bande de neuneu sont rigolo eux ! enfin bref .... bon le principal étant que tu as eu ton colis ! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 30 Aoû 2011, 00:13 | |
| Oui tout fini bien! | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 02 Sep 2011, 12:15 | |
| La Poste des vrais casse bonbon! Ils m'ont perdu deux lettres Max pr la même personne *font vraiment suer* ... je me suis presque battu avec le guichetier qui a voulu me faire passer pour une idiote bref ....
Ma puki puki Ante va bientot être la, elle est dans un des trois colis de la Go fairyland MC en route vers l'organisatrice avec probablement une belle étiquette orange DOUANE aux fesses :(
j'étais pressée qu'elle arrive puis finalement elle arrivera quand elle arrivera .. avec des frais en plus et chauve car j'ai commandé chez raspunzel qui devait être livré entre fin aout et debut septembre et j'ai eu un mail me disant que c'était livrer fin septembre!! donc le temps que la wig arrive chez moi elle passera bien un bon mois chauve cette puki :( | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 02 Sep 2011, 12:23 | |
| Avec fairyland j'ai l'impression que ça arrive souvent que la douane nous coince :( J'ai quand même hâte de le voir ton petit magnét! Tu vas sûrement coudre taille rikiki du coup? Ma lati w est nue :( (je n'aime pas son outfit) Et donc aurais besoin d'une petite tenue ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 02 Sep 2011, 12:28 | |
| Oui je pense coudre pr elle, peu mais de quoi l'habiller lol car c'est vmt une plaie de coudre si petit!! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 02 Sep 2011, 12:32 | |
| // fait des yeux de cocker a ph0t0 Juste une petite robe ou deux
Dernière édition par Karo le Ven 02 Sep 2011, 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 02 Sep 2011, 12:34 | |
| lol! nous verrons si l'aimant de frigo reste a la maison ou si elle part vers d'autres horizons xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 02 Sep 2011, 12:37 | |
| Comme je suis dans une période de doutes dolliens :s surement dû au fait des diverses poisses qui me sont tombées dessus ! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 02 Sep 2011, 12:58 | |
| Dis pas ça! tu vas craquer en la voyant puis surtout pas de décision précipitée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 02 Sep 2011, 13:11 | |
| Voui, Je vais attendre l'arrivée de mes deux dernières dolls avant de prendre la décision | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 06 Sep 2011, 22:02 | |
| *Traine ses claquettes ici style de rien*
EDIT : *Remballe ses claquettes car elle s'est aperçue qu'elle s'est trompe de section -_-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 16 Sep 2011, 15:40 | |
| Toc Toc Toc Je devrais bientôt pouvoir sortir d'ici pour une des deux poupettes que j'attend ... Ma pukiPuki est a la douane et la personne qui organise la GO en vacances, donc d'ici une 15ene de jours pukipuki sera la Quand au Enyo d'irrealdoll, la demoiselle a reçu aujourdhui les boites pour les mettre dedans chouette! petit a petit ils prennent forme eux aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 16 Sep 2011, 16:40 | |
| *kriiiiiiiiiiiiiiiiiii* (bruit de porte qui grince ) Entrez !!!
Trop cool pour ta petite puki !!! Bon moins pour la douane mais bon...
Sinon pour Enyo c'est une super nouvelles!!! J'ai trop hâte qu'on les reçoivent ;)
Au fait tu sais quand on devra régler nos petites bêtes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 16 Sep 2011, 17:17 | |
| hum non aucune idée! je pencherais pour fin octobre et j'espere pas avant lol | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 16 Sep 2011, 17:28 | |
| ah vous les avez pas payées à la commande? c'est cool ça... si j'avais su! je me serais bien laisser tenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 16 Sep 2011, 18:00 | |
| Non on a juste donner un avoir de 50 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 16 Sep 2011, 18:05 | |
| Merci photographiart ^^
@Karo : oui en fait elle demandait juste de faire une avance de 50€ pour valider la pré-commande et le paiement du solde avant l'envoi donc du coup ça permettait d'avoir le temps de se retourner !! Sachant que j'ai vu que DoA certain cherchait dejà à racheter des droits de pré-commande si quelqu'un ne souhaitait plus prendre la poupée. Cette petite semble très appréciée ^^ | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 16 Sep 2011, 18:23 | |
| Bein donc moi je vous le dis aussi à vous deux.... si jamais vous changez d'avis, pensez à moi! vous avez pris quel makeup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 16 Sep 2011, 18:39 | |
| Elles vont s'arracher sur le marché secondaire je crois ... Côté make up j'ai pris le A si je me souviens bien le basic sans le coeur ni les sourcils triste! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 16 Sep 2011, 19:15 | |
| Justement j'ai pas envie de me battre pour une doll, c'est vraiment un truc que je n'aime pas....
Je l'aurais "voulue" tristoune avec le petit coeur moi... enfin c'est beau de rêver! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|