Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juliette petite bohême 17 Mars

Aller en bas 
+29
Agnes
louna1410
lullypop
flyingkebab
MissLilieDolly
Timon
vivchoupette
Karo
Cindy67
Wanito
BBELO
PRINCESSE
Océane
Loofthewood
Marie-Eve
Suumire
Peluche
Chloe
Gingerbread
Nouchka
Akasha
CharlotteOfraises
Mimi
Marjorie
Chtiterikku
Lyloutte
Boombo
Peach
ph0t0graphiart
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
miou-miou-dolls
Lati White Special
Lati White Special
miou-miou-dolls


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Nord / Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2012

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012, 16:28

Han je craque trop elles sont toutes magnifiques et j'adore leurs tenues bref fana de ton univers poudré So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/saytouch/sets/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012, 16:39

Ce que j'aime dans ce genre de photo c'est qu'elles sont toutes habillées dans les mêmes tons de couleur. Wanito a fait une photo comme ça aussi et j'adore! C'est tellement bien pensé et joli à regarder. Ta famille est superbe! Faudrait que je fasse ce genre de photo avec les miennes... lorsque j'aurai enfin Piper ^^

Très belle photo de famille! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012, 16:54

@Miou-Miou : merci bcp Smile 3 sur 5 sont habillées par mes bidouillages couture Smile (mes Yosd et ma pukipuki), ma pukifée est habillée par un ensemble fait par ma meilleure amie et ma MSD avec une robe reçu dans un swap réalisé avec Loren <3

@Marie-Eve : Je suis contente que la photo te plaise ;) , elle est ou piper?? j'ai du loupé un épisode il me semblait que tu en avais reçu une nouvelle de lati green ...
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012, 17:08

très jolie photo
j'adore ces tons poudré
et même si elles sont toutes différentes : cela donne une unité à ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012, 17:12

ph0t0graphiart a écrit:
@Marie-Eve : Je suis contente que la photo te plaise ;) , elle est ou piper?? j'ai du loupé un épisode il me semblait que tu en avais reçu une nouvelle de lati green ...
Tu iras jeter un coup d'oeil dans mon sujet de la famille (avant les dernières photos de Bella ou en cliquant ici et lire la suite ... grâce à Loren). Lati m'a envoyé ma Coco, mais avec une tête de Ronnie
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012, 17:23

Woaaaa qu'elle histoire de fou!!! ils se s'arrange pas chez lati pfff :( j'en suis vraiment désolée et j'espere qu'ils feront l'effort de te l'envoyer rapidement ta Piper ...:(
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012, 17:35

Merci pour vos compliments Very Happy

Je m'étais dit que j'allais les poster avec quelques jours d'intervalles mais vous me tentez trop je ne résiste pas ... voici quelques portraits pris cette apres midi des filles .

Mes deux YoSD chéries , Euphemia & Tina

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Euphemiatina

Un petit portrait de ma douce Euphemia

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Euphemiaportrait01

Un autre de ma petite Tina qui fêtera bientot sa premiere année a la maison.
Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Tinam

& Pour finir deux photos de Tokimi qui me fait tjs autant rêver ... les elfdoll sont des merveilles Smile

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Tokimi01


Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Tokimi02

Bon maintenant va falloir attendre un peu pour d'autres ... point trop n'en faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012, 19:34

elles sont vraiment trop mignonne et .. bon je l'ai déjà dit plus haut mais j'adore ces tons poudrés
comme de petits macarons que l'on dégusterait avec délicatesse

Tina est vraiment trop chou
j'avais déjà remarqué ce moule sur MC ... et de voir ici et là les photo , dont les tiennes , finissent par me convaincre que c'est vraiment un moule avec beaucoup
d'expressivité

et puis ... Tokimi...
j'en parlais hier avec Marie
bien sur d'autres moules MSD me font envie ... mais je crois qu'avec ma twiggy yumi
je suis comblée ^^
je sais pas ce que tu en penses .. mais elles me font penser aux unoa ... d'un même moule il peut sortir tant de custo différentes .. et tout leur va !!

je me répète tu as une très jolie famille

j'aimerai moi aussi un jour, prendre une photo de famille
il me manque encore quelques bricoles pour le faire .. mais bientôt ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012, 19:56

Merci Loofthewood Smile

Mais mais mais pourquoi vous voulez toutes manger mes poupées lol CharlotteOfraises m'a dit la même chose via flickr :p

Concernant Tina c'est une jolie poupette oui! que j'ai bcp de mal a prendre en photo lol
Elle m'a été offerte pour mes 24ans , c'était une jolie surprise mais le fait qu'elle ait les yeux mis-clos rendent plus difficiles les photos selon moi ...
Elle offre cependant une belle base de custo en tout genre Smile elles sont top les dollndoll c'est dommage qu'on en voit pas plus Smile

Et pour Tokimi je suis tout a fait d'accord avec toi Smile
Quelle chance d'avoir la twiggy! elle est fabuleuse ...Very Happy
Elles ont selon moi bien plus de charisme que les unoa lol *je n'aime pas le corps des unoa que je trouve super baraqué! * :p
Alors que la elfdoll est entre la minifee (ultra fine) et la unoa (trop costaud) . Le compromis parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012, 21:25

J'adore, j'adore So cute ! So cute ! !!

J'adore le goût avec lequel tu les habille <3, j'adore les couleurs pastel et douces qui font ta signature So cute !, j'adore tes dolls, bref, trop joli portrait Smile <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012, 21:27

... Je commentais ton portrait de famille, mais ces derniers portraits sont juste dingues de beauté <3 <3 !

Les outfits de tes Yo So cute ! So cute ! So cute ! !!
Et j'adore voir combien les LTF et DollnDoll vont bien ensemble Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012, 21:44

Roh merci Loren <3

C'est vrai qu'avec le temps je me rend compte que j'habille mes poupettes uniquement en pastels, en vieux rose , beige ...je les trouve toutes douces ainsi Smile

ça ne devait être le look que d'Euphémia et petit a petit ce look a envahie tout le reste de la famille Very Happy

les outfits sont un mélange d'un peu de tout Smile robes de moi (je pense que tu as reconnu :p) et j'ai retrouvé un bonnet a pompons tricoté par ChtiteRikku lors d'un swap , je l'ai aplati pour que Tina le porte en cache épaule Smile j'adore !!! car avec leurs wig les bonnets c'est dur dur lol

Il a aussi fallu que je trouve une solution pour les pieds de mouche de Tina... car mon dieu pour la chausser ... collants + chaussettes et on bourre on bourre les chaussures pour qu'elles tiennent aux pieds Very Happy ahah ^^

c'est vrai que les deux compagnies vont bien ensemble entre toi et Charlotte c'est magique!!! j'adooooore voir vos photos de groupe <3 kiss

Je me prend a rêver d'une autre littlefee mais bon ..d'autres choses a financer auparavant ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012, 21:58

Tu as succombé PhOtO pour afficher tes photos So cute ! Moi aussi j'en ai aussi en attente, mais je ne peux pas les mettre en ligne tout de suite. Ce sont mes photos du concours ^^ Je pense que ce sont les meilleures que j'ai prises jusqu'ici pour la couleur et la luminosité. Bref, vous les verrez plus tard.

Pour mon problème avec Lati, et bien, comme je l'ai écrit cette semaine, ils vont réussir à faire toute les bourdes possibles à faire. Je me demande juste qu'elle sera la prochaine
Sad

Et pour te nouvelles photos, elles sont sublimes. Quelle famille! Oui, les DollnDoll m'ont l'air superbe. Quelle surprise tu as eue 0.0 Je me souviens que j'ai eu ma Pullip, un cadeau de famille. Que d'émotions!

En tout cas, si tu ne peux pas avoir d'autres puces pour le moment, dis toi que tu as une superbe famille pleine de potentiel!

Oui, ta photo est affichée au Canada. Si tu vas voir les photos de mon chez moi dans le sujet Votre chez vous, tu verras que la photo est dans la bibliothèque à côté de mes pupuces ^^

Allez... d'autres photos très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012, 01:16

Les filles ont bien raison miss miam-miam ta famille ! So cute ! elles sont toutes juste à croquer faud bien le dire, et puis hé, tu sais à quel point j'adore ton univers, ma salle à manger est exactement dans ces ton là, car je sui très dans ces couleurs qui font un style de charme, raffiné, élégant, très classe, le beige, le blanc, le rose, touche de vert, touche de lavande également, j'aime Very Happy

Mais pour en revenir à tes doll, je les adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012, 01:36

Wahoooooooooooou!
Ça valait le coup d'attendre de longues semaines!
Je vais pas en rajouter, sinon tu vas avoir les chevilles trop enflées ;) mais moi j'aime quand tu commences à leur mettre des fleurs dans les cheveux Smile 
Sur cette série, c'est Euphie ma préférée, pourtant j'aime beaucoup les autres (Lou est ma chouchoute normalement) mais ce coup ci elle a ce petit charme en plus qui ressort.
Par contre, je n'ai pas d'elfdoll (pas encore ;) ) mais je trouve que le corps des Unoas est vraiment le plus beau corps de bjd qui soit esthétiquement parlant pour une corps mature.l Les seins, les bras, les jambes (les mollets sont magnifiques) sont tellement réaliste est beaux! J' aime aussi celui des mnf pour en voir hybridée une de mes unoa, la positionnabilité (?) est superbe, mais il reste moins... Moins reel. 
Mais j'attends de voir un lovely body Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012, 08:57

Tout comme Karo, je préfère les corps des Unoa qui est pour moi le plus parfait Smile Les elfdoll ont un corps beaucoup plus fin.
N'empeche, j'adore ta famille. Des couleurs et des tons que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012, 09:37

Oh moi je dis que Tina c'est la plus belle So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute !

Mais toute ta famille est à croquer même si mon deuxième petit faible va pour Tokimi So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012, 11:19

Sugar sugar Miam Miam...

*Message sans queue ni tête justifiant un coup de coeur immense pour ta Sugar...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012, 17:49

Mimi & Charlotte je vais essayer de vous concoctez une séance spéciale Tina prochainement Smile

En attendant voici Euphémia dans une séance toute en douceur et en simplicité.

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Euphemiadiptique

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Euphemiallongee

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Sanstitre8gy
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:14

Petit coup de coeur pour la dernière, j'adore la prise de vue et le regard de la miss So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:36

Je te retourne la pareille ... J'adore tes photos, la couleur, la pose, tes fleurs ... tout quoi !! <3 So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:48

Just perfect...

Et comme on le disait encore, c'est super difficile de capter de la lumière en ce moment, ben, avec tes photos, on dirait pas So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:49

Une fleur parmis les fleurs kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyVen 27 Jan 2012, 00:36

Encore une belle série de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 EmptyVen 27 Jan 2012, 09:49

Superbes photos, très jolies miss ! bravo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette petite bohême 17 Mars
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre sur Paris le samedi 19 mars?
» Mars 2010
» Semaine 10/52 (du 3 au 9 mars 2013)
» Semaine 11/52 (du 10 au 16 mars 2013)
» Semaine 10/52 (du 4 au 10 mars 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: