Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Juliette petite bohême 17 Mars

+29
Agnes
louna1410
lullypop
flyingkebab
MissLilieDolly
Timon
vivchoupette
Karo
Cindy67
Wanito
BBELO
PRINCESSE
Océane
Loofthewood
Marie-Eve
Suumire
Peluche
Chloe
Gingerbread
Nouchka
Akasha
CharlotteOfraises
Mimi
Marjorie
Chtiterikku
Lyloutte
Boombo
Peach
ph0t0graphiart
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyVen 27 Jan 2012, 15:53

woaaa merci pour vos messages So cute !

Pour tout vous avouez(ou presque) j'habite plein sud donc quand il y a du soleil il tape en plein dans ma fenetre de salon ... rare en ce moment mais a l'arrivée de celui d'hier j'ai sauté sur Euphemia et l'appareil photo et hop une séance le temps du rayon de soleil Smile

Je suis ravie que ces photos vous plaise! vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptySam 28 Jan 2012, 05:04

Je sais que Loren fait des photos superbes, mais je m’aperçois que les LTF sont "posables" avec un tel réalisme. Toi aussi tu fais d'extraordinaires photos. C'est pour dire que les LTF sont vraiment incroyables lorsque vous les prenez en photo. Vous me tentez encore plus avec toutes ces jolies photos.

Euphemia est superbe dans sa simplicité. J'aime tout et pour les mêmes raisons que les autres. Merci pour nos yeux PhOtO ^^
Very Happy
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyJeu 02 Fév 2012, 16:44

Comme promis il y a quelques jours a Mimi & Charlotte, voici une série consacrée a la petite Tina.

La demoiselle s'est mis en tête de sortir malgré le froid.
Je lui ai dit qu'il n'était pas question pour elle de sortir toute seule et par ce froid.

Alors elle s'est contrariée, elle a boudé sur son rock'in'chair et a fini par prendre un goûté devant la fenetre Smile

-----------------------------------------------------------------------------
*Je suis prête!! Very Happy*
Non Tina on ne sort pas il fait trop froid.
Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 Tina01

*Mais...j'ai envie de faire de jolies photos dehors, j'ai même mis mon manteau*
Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 Tina02s

*Pfff, on ne peut jamais sortir :( *
Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 Tina03

*Finalement les muffins devant la fenêtre ..au chaud ... c'est pas si mal ... *
Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 Tina04
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:39

Elle est très jolie !! Par contre son manteau n'a pas l'air très chaud ...

*tiens je reconnaît ces pompoms ;)*
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:54

Lol c'est sur qu'elle a vu léger Very Happy

Hiiiii ouiii elle ne peut pas le mettre sur la tête avec sa wig mais en châle il est top ton bonnet! et les pompons c'est THE détails que j'adore <3
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyJeu 02 Fév 2012, 21:24

J'adore la toute dernière ... quelle pose quoi !!! C'est simple mais tellement joli !! So cute !
Dis-moi, ses collants est ce que c'est taille Blythe ?
http://kawaiiworld.canalblog.com
miou-miou-dolls
Lati White Special
Lati White Special
miou-miou-dolls

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyJeu 02 Fév 2012, 23:14

Euphémia est tellement magnifique et pleine de poésie !

Et j'adore la dernière photo avec tina jambe croisées, et la petite histoire m'a fait penser à moi qui voulait toujours aller dehors alors qu'il faisait froid lol
http://www.flickr.com/photos/saytouch/sets/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyVen 03 Fév 2012, 01:44

Je ne serai pas très originale, mais j'ADORE les deux dernières photos lorsqu'elle a les jambes croisées. Je n'ai pas réussi à le faire avec aucune de mes poupées. Vraiment, quel style! Et cette chaise berçante est trop bien pour la taille Yosd.

Et lorsqu'on regarde comme il faut les deux dernières photos, c'est vraiment réconfortant. On dirait vraiment qu'elle a trouvé la chaleur.

Superbe photo PhOtO So cute ! Very Happy
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyVen 03 Fév 2012, 10:28

@ Wanito : Merci bcp :p. Pour les collants se sont des YOSD ils sont un peu larges ne font pas effet 100% tendus mais ils sont bien quand même Smile , offerts par Aïla elle les avait eu sur Etsy me semble t il Smile
Par contre les chaussettes sont taille blythe et le manteau aussi Smile

@ MiouMiou : Ohhh toi aussi tu étais une petite intrépide lol , je suis contente que les photos te plaise! Comme vous êtes pas mal a les aimer je vais vous les afficher en grandes Very Happy ^^
Quand a Euphemia c'est vraiment mon petit trésor ... je ne m'en lasse pas et elle entame sa 3 ou 4eme année je ne sais même plus lol a la maison^^
J'espere bien lui offrir une copine de sa compagnie cette année ...

@ Marie-Eve : Merciii Smile , je ne te cache pas que de faire croiser les jambes a une dollndoll c'est HYPER dur car elles sont raides!! comme les lati green lol en moins rondes ... tout est dans le poids des chaussures je crois!
Mais j'ai reussi a le faire une fois pour la photo puis après je n'ai plus réussi ...
La chaise je l'ai eu sur une Brocante Smile elle contenait un clown en tissu dessus mais je n'ai demandé que la chaise pour une misère!!! 0.50euros! il lui faudrait un bon coup de peinture blanche mais je l'aime bcp cette chaise Smile

Aller voici les deux dernieres photos en grandes pour vos petits yeux Smile
Mille merci a vous!

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 Dsc1147bis

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 Dsc1148bis
miou-miou-dolls
Lati White Special
Lati White Special
miou-miou-dolls

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:51

Je ne m'en lasse décidément pas ! So cute !
http://www.flickr.com/photos/saytouch/sets/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptySam 04 Fév 2012, 01:05

C'est ce que j'ai remarqué avec le corps des nouvelles Green. Mon ancienne Coco était une 2008. Alors, la différence entre les deux, je la vois bien dans le nouveau. Je préfère de loin le nouveau. Il est raide oui, mais il tient superbement bien. J'ai hâte de vraiment le tester. En tout cas, difficile ou pas, tu as très bien prise la photo. Encore sur ces photos que tu viens d'afficher.

En tout cas, je préfère voir ta Tina que le clown Laughing C'est une superbe chaise!!!
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptySam 04 Fév 2012, 08:23

C'est vrai le corps a beaucoup changer sur les lati Green?? j'avoue que c'est ce qui m'avait fait revendre ma Coco il y a quelques années ...

Mais j'ai tjs rêver d'avoir la Lea Green mais le corps ... m'en dissuade! :(

Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:31

Elle est super jolie avec son petit gateau dans les mains
vraiment ces couleurs tendres lui vont très très bien
et j'aime beaucoup ces yeux en amande

c'est une des bjd que j'avais regardé lorsque je me suis intéressé aux yosd
et avec tes photo : elle n'en fini pas de me charmer ^^
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:03

Oh! Tu as déjà eu une Green phOtO? Je pense ne l'avoir jamais vu. Oui, le corps a vraiment changé. Ce que j'ai bien fait de la changer pour une nouvelles ^^
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:27

@ Marie Eve : oui Smile une Coco en plus lol elle n'est pas restée bien longtemps :(

------------------------------------------------------------------------------------

La neige a fait son apparition sur Amiens, Lou et Juliette sont sorties avec moi faire un petit tour, brrrr qu'il fait froid!!
Elles ont de la chance d'être en résine lol

Je sais je sais .. Juliette n'est pas très couverte :( Impossible de remettre la main sur sa paire de collants, je vais devoir lui en refaire une paire ...

Aller je cesse de blablater je vous met les photos Smile

Mon petit cerfs Smile
Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 Juliette01bis

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 Juliette02

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 Juliette05bis

Lou est venue lui tenir compagnie Smile

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 Loujuliette01

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 Loujulliette02

Et en fin de ballade la petite Bunny d'Aïla est venue nous rejoindre au parc Smile

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 Loubunny

Aller les chipies!!! On rentre boire un chocolat Very Happy
Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 Loujuliettebunny01

Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:57

J'adore & j'admire le fait que vous soyez sorties toit & Aïla aujourd'hui , je voulais aussi photos sous neige à Amiens , mais en regardant par ma fenêtre je me suis dis qu'il faisait trop froid ^__^.
J'aime beaucoup Juliette sur ces photos , j'aime surtout la dernière de la série only Juliette. Ainsi , que la toute dernière photo avec la puce d'Aïla.
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:17

Lady a écrit:
J'adore & j'admire le fait que vous soyez sorties toit & Aïla aujourd'hui , je voulais aussi photos sous neige à Amiens , mais en regardant par ma fenêtre je me suis dis qu'il faisait trop froid ^__^.
J'aime beaucoup Juliette sur ces photos , j'aime surtout la dernière de la série only Juliette. Ainsi , que la toute dernière photo avec la puce d'Aïla.

Je suis sortie 1h et demi et suis rentrée avec pleins de photos mais les doigts bleus, la jupe trempée, les Ugg noyées lool , Quant à Aïla elle a été moins téméraire, a peine une demi heure :p puis le parc est juste a côté de nos chez nous Smile (on habite face a face) et on a ... 200metres a faire pour être dans le parc Smile
Il y aurait eu plus je pense que j'aurai fait comme toi : hibernation! lol
Etre a quatre pattes dans la neige pour prendre Juliette en photo c'était sympa 15min mais après bouuh :( lol
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:19

Qu'est ce qu'elles ont l'air de s'être amusées Smile

Moi aussi je suis sortie prendre mes photos pour le Lati Each Week toute a l'heure. Pourtant je n'y suis pas resté longtemps mais quand je suis rentrée, j'avais le bout des doigts violet !! Crying or Very sad
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:29

Ah nous, on avait moins de neige que ça... 0,01cm environ Smile

PS : Sinon... Les Cerfs, ils ont pas de bois entre les pattes arrières Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyLun 06 Fév 2012, 01:03

ces photos en extérieurs sont vraiment très chouette
c'est drole c'est comme si on sentait le silence de la neige...

vraiment très jolies photos, les couleurs, le cadrage
et puis les miss
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyLun 06 Fév 2012, 01:17

J'adore les photos lorsqu'elles font les anges dans la neige. C'est trop beau et mignon à regarder. Elles sont vraiment habillées pour l'occasion.
Du coup, il faudra moi aussi que je trouve mon coin dehors pour faire ma photo ^^

Jolies photos PhOtO! So cute !
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyMar 07 Fév 2012, 17:58

@ Wanito : Nos doigts étaient dans le même état que les tiens ... bon sang et j'y suis restée 1h30 lol

@ Timon : Mais euuuh !!! elle est assise sur une branche pour ne pas se mouiller les fesses Very Happy

@ Loof : Merci bcp Smile j'ai essayé de trouver des coins du parc non piétiné pour faire des photos sympa Smile

@ Marie eve : Allerrrrr fais nous de jolies photos!!! Prend tes moufles et hop Very Happy

-----------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui journée a la maison, j'en ai profité pour coudre pour une commande et pour Tina Smile

La demoiselle a bien voulu posée mais sans esquisser le moindre sourire...

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 6fevrier01

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 6fevrier02

Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 6fevrier03

Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyMar 07 Fév 2012, 21:30

Fan de la session photos dans la neige, elles vont trop bien ensemble les 3 petites miss Very Happy
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyMer 08 Fév 2012, 01:46

Même si elle n'a pas le sourire, c'est ce qui fait son charme! Superbes photos!
C'est spécial la photo où elle est dans le verre. Est-ce qu'il était plein? La robe est belle également.
Question, est-ce que c'était un make-up de la compagnie? Si oui, ça me confirme qu'ils sont vraiment beau leur make-up. C'est ce qui m'a accroché chez le modèle de Mo.
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 EmptyMer 08 Fév 2012, 10:10

Lol MarieEve non le verre n'est pas plein Smile il est effet miroir donc il donne une drole d'impression sur la photo Smile
Il contenait du chocolat a la base :p

Concernant son make up oui il vient de chez dollndoll et sa résine est limitée car a l'époque de la commande il n'avait plus de natural donc j'ai eu un pinky white . entre le natural et le white et finalement je la trouve jolie avec cette couleur Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars   Juliette petite bohême 17 Mars - Page 15 Empty

Juliette petite bohême 17 Mars
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant