| En travaux !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soizzik Lati White Basic
| Sujet: En travaux !! Mar 16 Nov 2010, 21:07 | |
| Pour occuper mes petites mains fébriles, j'ai entrpris de construire un logement pour Didi. j'ai commencé par les meubles, la logique n'étant pas ma qualité principale Voici quelques photos... un lit douillet [/url [url=https://servimg.com/view/15883206/4]un petit canapé, sur lequel j'ai installé Shelly naturiste... | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: En travaux !! Mar 16 Nov 2010, 23:44 | |
| Sympa tes petits meubles!!! | |
|
| |
soizzik Lati White Basic
| Sujet: Re: En travaux !! Ven 19 Nov 2010, 06:25 | |
| Merci Aujourd'hui pose du carrelage, et tentative de réalisation d'un fauteuil désign. ( je dors pas la nuit, mais qu'est ce que je gamberge...) | |
|
| |
soizzik Lati White Basic
| Sujet: Re: En travaux !! Sam 20 Nov 2010, 22:22 | |
| aujourd'hui, balade sous un pretexte fallacieuw dans un magasin de jouet trouvé un petit vélo pour ma puce, et un lit surelevé (du coup exit les lits handmade!!) j'ai aussi reçu demeubles de cuisines, et de salon... Et quelqu'un avec qui j'ai déjà affaire parle de vendre bientot un ravissante table blance avec chaises assorties... trop contente photo de emplettes demain | |
|
| |
soizzik Lati White Basic
| Sujet: dollhouse provisoire Lun 22 Nov 2010, 16:17 | |
| voici les photos de tout ce que j'ai récolté cette semaine voici la future chambre de Puki flora ( qui n'a pas encore de nom) acheteé samedi chez jouetland, en attendant des jours meilleurs ou je m'offrirais un lit plus confortable... Ici ce sera la chambre de Didi, qui changera de nom aussi, un peu austère pour le moment mais j'y travaille... et voici le salon, murs nus hélas, mais petit à peti l'oiseau fait son nid, par ailleurs je cherche un joli canapé pour remplacer celui ci... La cuisine, un jour viendra elle sera pleine de rement, qui lui donneront un coté "fini"... Voici l'ensemble, qui loge dans une étagère Ikea en attendant une bricolite aigue !! Les sols et les murs du fonds de chaque pièce ne sont que du papier scrap, juste posé... Pour l'instant Mes enfants squattent avec leurs poupées Shelly...Ils ont l'air de s'y plaire | |
|
| |
| Sujet: Re: En travaux !! Lun 22 Nov 2010, 17:25 | |
| | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: En travaux !! Lun 22 Nov 2010, 17:50 | |
| Elle a drôlement pris forme ta maison !!!
| |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: En travaux !! Lun 22 Nov 2010, 19:25 | |
| c'est drolement sympa et bravo pour tes trouvailles
| |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: En travaux !! Mar 23 Nov 2010, 10:56 | |
| Et ben, ça avance vite et bien Ca n'a pas forcément le charme d'une maison avec des pièces "sur mesure". Toutes les pièces ont forcément la même forme... Mais c'est vrai qu'une étagère (IKEA en plus !!! ) ça permet de faire une maison bien et rapidement... | |
|
| |
soizzik Lati White Basic
| Sujet: Re: En travaux !! Mar 23 Nov 2010, 11:02 | |
| Merci c'est gentil. Je ne desespère pas de fabriquer La dollhouse de mes rêves d'ici à ce que j'ai toute ma petite famille à la maison ( 3 tiny) | |
|
| |
soizzik Lati White Basic
| Sujet: Re: En travaux !! Mar 23 Nov 2010, 15:32 | |
| Tout excitée par mes trouvailles mobilières ( je ne sais si c'est bien français), j'ai completement oublié de montrer mon trop trop mignon petit vélo il est pas mignon ce vélo? il y avait le petit casque aussi, mais je crains qu'il n'aille ni a Didi ni a puki FLora... (qui n'ont toujours pas de nom) | |
|
| |
| Sujet: Re: En travaux !! Mar 23 Nov 2010, 16:29 | |
| - soizzik a écrit:
- Tout excitée par mes trouvailles mobilières ( je ne sais si c'est bien français), j'ai completement oublié de montrer mon trop trop mignon petit vélo
il est pas mignon ce vélo? il y avait le petit casque aussi, mais je crains qu'il n'aille ni a Didi ni a puki FLora... (qui n'ont toujours pas de nom) Ohhhhhhhhhhhh, j'avais le même pour ma pukipuki ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En travaux !! | |
| |
|
| |
| En travaux !! | |
|