| Fin des travaux! | |
|
+7Jacksterada Wanito Marine Loofthewood Timon Marie-Eve Karo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Fin des travaux! Mar 28 Fév 2012, 16:21 | |
| À la demande de certains, je vous montre les 3 pièces de ma petite maison. Pour rappel, à la base c'est l'extension de maison de Wanito. J'ai donc rajouté un mur sur le côté pour fermer la structure. Le mur est amovible, du coup il y a un petit jour qu'on peut voir dans la salle de bain :( mais je tenais à pouvoir ouvrir la maison pour apporter de la lumière lors des photos. J'ai tout repeint pour rafraîchir les blancs, j'ai changé les papiers peints et changé la fenêtre pour avoir au moins une fenêtre par pièce et surtout de graaaandes fenêtres (toujours pour faire entrer la lumière dans les pièces). Aller, place aux photos! Je ne vous montre pas la terrasse, j'y ai mis mon autre maison taille pukipuki. Avec tout ça maintenant il faut que je "décors" je n'aime pas l'effet "vide" | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Fin des travaux! Mar 28 Fév 2012, 23:26 | |
| Oh! C'est du beau travail Karo C'est une petite maison moderne et qui a du style. Autrement, c'est bien d'avoir que 3 pièces et qui soient bien garnies. Je trouve ça parfait! J'adore ton bain. Tu vas prendre d'autres photos avec tes puces ?! Ça serait vraiment bien! Bravo! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Fin des travaux! Mer 29 Fév 2012, 01:49 | |
| Merci Marie C'était vraiment pour montrer à wanito les papiers choisis et comment sa maison a changé chez moi. Maintenant faut que je fasse vivre tout ça, et donc encore des frais en rements et tout | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Fin des travaux! Mer 29 Fév 2012, 10:47 | |
| Ca fait pas forcément vide... Ca fait rangé Mais quand tu mettras les poupées oui, tu pourras habiller les pièces genre pour dresser la table | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Fin des travaux! Mer 29 Fév 2012, 12:47 | |
| c'est très joli petit faible pour la salle de bain ... le noir/blanc et fushia ...wow !!
elles vont avoir un très joli intérieur tes puces une fois tout fini !!
| |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Fin des travaux! Mer 29 Fév 2012, 13:50 | |
| Merci pour vos encouragements! @Timon dans la vraie vie je suis une maniaque du rangement. Mais la en réalité c'est parce que je dois bouger la maison pour la mettre face à la fenêtre (pour les photos) du coup j'ai pas sorti le bazar de rement, sinon tout se casse la gueule. @Marine j'hésitais entre le girly, le 70's et le moderne chic. Du coup j'ai fait une pièce de chaque ^^ @Loof la salle de bain c'est ma préférée! Je me suis un peu pris la tête à savoir ou mettre les carreau, le blanc, le noir, mais la je suis satisfaite Puis j'ai un miroir baroque à ajouter aussi. D'ailleurs si vous croisez un lavabo qui pourrait matcher dans cet ensemble, pensez à moi! Ce que je vois c'est toujours trop kitch. Un blanc tout simple serait parfait. Puis autre question, pour la cuisine, je veux juste un meuble (ça ne se voit pas, mais la pièce est étroite) mais la par exemple, le petit meuble rouge fait rikiki (c'est du 1/12) y a moyen de trouver un peu plus grand quelque part? | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Fin des travaux! Mer 29 Fév 2012, 17:16 | |
| Petite vue d'ensemble (avec un vieux montage pour la terrasse) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Fin des travaux! Mer 29 Fév 2012, 20:37 | |
| - Karo a écrit:
- D'ailleurs si vous croisez un lavabo qui pourrait matcher dans cet ensemble, pensez à moi! Ce que je vois c'est toujours trop kitch. Un blanc tout simple serait parfait.
Puis autre question, pour la cuisine, je veux juste un meuble (ça ne se voit pas, mais la pièce est étroite) mais la par exemple, le petit meuble rouge fait rikiki (c'est du 1/12) y a moyen de trouver un peu plus grand quelque part? Pour le lavabo, y'a peut-être ca qui pourrait faire : LIEN ! En fait, c'est un truc pour les trombones. Le seul petit souci c'est qu'il faut que tu mettes un meuble dessous. Je trouve que le style pourrait bien aller avec tes autres meubles ;) Sinon pour la cuisine, les éléments de la dollhouse Ikea sont assez petit .... mais peut-être à ton goût. En tout cas, je trouve que tu as fait un SUPER boulot !!! C'est vachement plus beau que ce que j'avais fait. Je n'avais même pas encore mis une peinture blanche (que les plafonds avaient été faits) Et encore une fois j'adore les couleurs Merci pour les photos | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Fin des travaux! Jeu 01 Mar 2012, 15:11 | |
| Merci pour le lien Wanito, c'est un lavabo comme ça que je cherche exactement. C'est pas trop cher en plus ^^. Pour les meubles ikea, ça se vend encore? Vraiment pas envie de mettre trop de sous la dedans, c'est juste pour remplir l'espace. Et sinon, t'as vu ta maison a bien changé ;) Faut que je trouve des luminaires, non pas que mettre des lumières m'intéresse vraiment (mais c'est rigolo), mais surtout les fils qui pendouillent ça ne fait pas tiptop.
| |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Fin des travaux! Jeu 01 Mar 2012, 17:38 | |
| oh la la je suis perdue Wanito, ta maison avait bien des chambres avec l'escalier ? Caro tu peux pas nous faire un avant apres ! J'aime vraiment vos deux style wanito plus traditionnel et toi Karo vraiment plus jeune plus flashy. Bravo a toutes les deux ♥ | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Fin des travaux! Jeu 01 Mar 2012, 18:28 | |
| Je n'ai pas de photo avant Jackie :( mais Wanito doit avoir ça Mais en fait c'est pas la graaaaande maison de wanito, c'est juste la petite extension (mais grande pour moi lol) que wanito avait fait, je l'ai fermée etc comme expliqué dans le premier post | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| |
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Fin des travaux! Jeu 01 Mar 2012, 19:06 | |
| C'est super chouette Karo, vraiment je me répète mais tu as très bon goût, les papiers sont terribles et vont très bien ensemble Pour le meuble Ikea, j'ai un lot à vendre justement et donc j'ai fait des photos, je t'en mets une en spoiler pour que tu vois ce que ça donne! (Attention photo pourrie x)) - Spoiler:
| |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Fin des travaux! Jeu 01 Mar 2012, 19:36 | |
| Pour les meubles ikea, alors déjà ya marine en effet ;) Sinon ça se trouve sur ebay, mais surtout sur leboncoin! ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Fin des travaux! Ven 02 Mar 2012, 01:46 | |
| C'est Modidoll qui a acheté la grande maison en fait. Il y a justement des photos dans la section des Dollhouses pour Lati par Modidoll justement ;) | |
|
| |
emapyl Lati White Special
| Sujet: Re: Fin des travaux! Ven 02 Mar 2012, 10:32 | |
| Elles en ont de la chance! Quelle jolie maison | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Fin des travaux! Ven 02 Mar 2012, 13:31 | |
| @Marine merci pour la photo, ça me permet de vraiment voir l'échelle, et en effet c'est parfait pour lati y.
@Popom je ne pense jamais à ce site... Je crois que c'est l'aspect général qui me rebute.
@Marie oui c'est bien ça. À la base j'avais bien envie de la grande, mais elle aurait occupé 50% de la surface de mon appart ^^ je les aime bien mais dolls, mais faut pas déconner.
@Ema je dirais même qu'elles sont pourries!
Bon du coup avec tout ça, je ne sais toujours pas ce que je fais de ma cuisine.J'ai mis uniquement du papier peint dans le fond de la pièce pour atténuer la profondeur ce cette pièce (qui est étroite et profonde). Mais du coup si je mets les meubles cuisine dans le fond, ça le couvrira ... Et je ne peux pas en mettre sur le mur de gauche (face à la fenêtre) sinon je n'ai plus assez de place en largeur... Grrrr //cogite | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Fin des travaux! Ven 02 Mar 2012, 16:38 | |
| Trop mimi ta maison. Je plussoie sur le papier peint il est super bien choisi Et la salle de bain c'est trop une tuerie ! J'adore les couleurs. | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Fin des travaux! Ven 02 Mar 2012, 21:57 | |
| Pour le site du bon coin, je te comprends, mais d'un autre côté ça peut être intéressant (même si jamais tenté encore)... En même temps perso je trouve que ebay c'est l'usine du coup, comparé au bon coin ^^ Sinon pour ta cuisine, pourquoi ne pas mettre un meuble sous ta fenêtre, et pousser la table un peu plus au fond? Ou alors mettre un meuble type bar vers le "devant", comme si le meuble était contre le mur qui n'existe pas (j'espère que tu as compris ce que je veux dire, sinon bienvenue dans mon monde, là où j'ai des idées que je n'arrive pas à expliquer ^^' ) Ou alors encore tu fais pas de cuisine! Tu mets un barbecue, du faux gazon, et hop terminé! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Fin des travaux! Sam 03 Mar 2012, 15:43 | |
| Super pour le lien, si du coup ca t'intéresse ;) Sinon j'ai peut-être une idée pour la cuisine. Et pourquoi tu ne ferais pas une ouverture dans le mur de gauche (quand tu le regarde) ?? Une espèce de porte qui fait un rond dans le haut, une arche quoi ... De cette manière, peut etre que tu aurais plus de luminosité non ? d'un autre cote .. c'est les toilettes quoi | |
|
| |
edelwen Lati White Special
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Fin des travaux! Dim 04 Mar 2012, 14:40 | |
| Wah ta dollhouse est trop chouette!!! Tes puces ont de la chance d'avoir une aussi belle maison <3 | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Fin des travaux! Dim 04 Mar 2012, 22:34 | |
| Merci akash et edelwen J'ai trouvé un lavabo barbie, en plus à un prix dérisoire! J'espère que le format ira... Et sinon pour vos propositions de cuisine, hum j'y ai pensé. Alors le bar, oui pourquoi pas, mais je ne sas pas, ça me tente pas ( faut pas chercher à comprendre ) et le coup de l'ouverture, ça ne va pas du tout, on va voir la salle de bain à côté alors bof bof. Du coup je réflexionne encore un peu... Je vais me faire un prototype de cuisine dans le fond en carton pour voir. En tous cas merci de cogiter avec moi le copines et copains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin des travaux! | |
| |
|
| |
| Fin des travaux! | |
|