Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited

+17
Angelique
Loofthewood
ph0t0graphiart
Timon
soizzik
Peluche
marieka
Mimi
BBELO
Etoilebleue
CharlotteOfraises
Sakura
Boombo
Marie-Eve
Pooki
Nanasscrap
Camilie
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Empty
MessageSujet: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyMer 24 Nov 2010, 20:09

[ 2010-11-24 ] Christmas Limited Dolls Release

Hello, this is Lati. Limited dolls will be released for Christmas 2010. Also, we prepared a small event for Christmas.

* When: During the Selling period for Christmas limited dolls. (The date will be announced later)
* Who: First 77 customers who purchase the Christmas limited full set
* What: 1 snowman set gift

The date of release will be posted soon as we already mentioned above. We expect your huge love toward them

je m'étonne que personne d'autre n'ait posté avant moi...bon, j'espère que par 'small' ils entendent genre deux ou trois dolls pas douze comme pour les halloween Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyMer 24 Nov 2010, 20:47

J'ai vu ça ce matin aussi ^^

Mais comme il n'y avait ni date précise ni info sur le truc j'ai pas posté ^^

Je voudrais juste une petit Byurl tan toute mimi So cute !

Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyMer 24 Nov 2010, 20:50

moa c'est une kuroo tan qui me botterais bien...et une léa bien entendu...mais je sens le truc grave mignon genre petites fées des neiges ou petits nounours polaires...enfin bref...encore la ruine...bien que je l'ai très mauvais en ce moment à cause de mes vampires qui ne se pointent toujours pas après plus de 5 mois d'attente... Mad
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyMer 24 Nov 2010, 20:54

Moi je rêve d'une green tanned (Ronnie ou Lea à voir selon comment elles seraient) So cute ! So cute ! So cute ! So cute !
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyMer 24 Nov 2010, 21:30

ha oui tiens! qu'ils fassent des green et des white! comme ça mon porte monnaie s'en portera bien mieux! non pas que je n'aime pas les greens et white, bien au contraire mais pour le moment, j'essaie de me centrer sur les 16cm...cela dit, je ne dis pas que je ne recraquerais pas sur une minibelle white sp tan...ou elf...rhaaaaaaa
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyJeu 25 Nov 2010, 01:26

Je me demande bien de quoi elles auront l'air. Ça serait bien qu'elles soient comme les Winter Tan. Elles étaient tellement belles.
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:03

Hâte de voir à quoi elles ressemblent!!!!
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyJeu 25 Nov 2010, 13:42

hé bien moi je veux pas casser l'ambiance, je suis contente qu'il refasse un restock mais,

deja c'est beaucoup trop tot, et de plus avant de prevoir de se faire encore de l'argent, il faudrait peut être penser a honorer les commandes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil en cours!!!

ils ont tellement confiance en eux, que maintenant de faire attendre 5 mois va être normal, au fur et a mesure des années ce chiffre n'a fait qu'augmenter!!

l'argent est encaissé de suite mais le service aux clients est franchement décevant!

je pense que les clients méritent un minimum de respect, mieux que des "next week" toute les semaines pour les envois des commandes

on est pas que des vaches a lait!

sur ce, j'espere que ce restock sera joli au moins pour rattraper leurs erreurs constantes, mais franchement lati me déçoit de plus en plus
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyJeu 25 Nov 2010, 13:48

Moi j'ai une proposition: ne commandez plus, comme ça, vous n'aurez plus de raison de râler, votre porte monnaie non plus et ils se remettront peut être enfin en question.............................pourquoi faire des efforts si les gens continuent de leur remplir les poches... Arrow Arrow Arrow

Maintenant tout le monde le sait, Lati, ils sont lents et malhonnêtes, en plus leurs produits laissent de plus en plus à désirer, si vous ne l'acceptez pas/plus, ne commandez pas/plus....

C'est un peu hors sujet mais quand je vois que ça râle dès la page 1 ça me donne envie d'être un peu rabat joie beer beer beer
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyJeu 25 Nov 2010, 14:16

bah en même temps pour une fois que c'est qui moi râle lol^^

d'habitude ce sont d'autres personnes avec les modeles qui ne plaisent pas, trop maquillé, pas assez de ceci pas assez de cela... qui sont largement détaillé sur les autres sujets de précédents restock lati, donc je pense aussi avoir le droit de m'exprimer lol^^

j'aime les dolls de latis mais voilà... cela n'empeche pas que j'attends les photos comme les autres

Smile
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyJeu 25 Nov 2010, 14:32

en fait, le soucis est que leurs dolls nous plaisent mais que le service qu'ils proposent derrière n'est pas acceptable...alors certes, on achète en 'connaissance de cause', mais il faudrait qu'ils se bougent un peu pour faire évoluer la situation et lorsque l'on est collectionneuse, et que l'on a déja un certain nombre de models, on ne va pas changer de compagnie alors que l'on a déja tellement investi financièrement et émotionnellement dans celle-ci.
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:54

Bah c'est pas faux... moi aussi je râle comme un putois à chaque restock mais je commande aussi presque à chaque fois depuis 5 ans.
N'empêche avec les 7 mois d'attente de la Lumi pirate , ils ne pourront pas faire pire..; j'espère... Rolling Eyes
Je suis impatiente (mais pas tant que ça...) de voir ce qu'ils vont sortir: si c'est un nouveau moule, je dis pas non...ils n'ont rien sorti de nouveau depuis les dragons et Zorro/Helena l'an dernier...
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:15

haaaa que le dieu de la bjd t'entende! si c'est un nouveau moule, j'ai moins de chance d'ètre tentée mais je reste sceptique sur l'éventualite de nouveaux moules...je sens le truc genre petites choses trop mignonnes...en plus je viens de craquer sur un teru tan seconde main et ça ce n'était pas du tout prévu au programme...enfin pas dans l'immédiat...
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:19

Et bin moi, je partage l avis de tout le monde !! loooooool (BBELO la suisse en personne )

- J attends toujours les nouvelles photos des restocks
- Je craque toujours pour une, qui me met a sec
- Je désespère d attendre (mais sans trop raler)
- Je m en fais toujours pour les make up, que je trouve beaucoup trop différents d une puce a l autre ou du prototype a la réalité
....

Mais je COMMANDE ! Crying or Very sad

Et pourquoi ? parce que je préfère tenter ma chance d avoir la puce qui me plait, plutot que d attendre le marché secondaire où parfois je ne trouve pas ce que je veux ou alors a des prix méga gonflés.... Twisted Evil
Serais ce du sadomazochisme ???? Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:38

L'argument du marché secondaire se vaut largement je trouve.
On se fait niquer à chaque fois parce qu'une poignée de greluches a décidé un jour que c'était normal de revendre une Yellow Ltd deux fois le prix le lendemain de la réception. Bin voilà...
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:56

c est exactement ça !! limite maintenant ca parait anormal quand on en voit une pas chère (j entends par là, non surgonflée par rapport au prix réel d achat..)
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyVen 26 Nov 2010, 00:41

exactement! tiens, l'exemple de la léa cat...l'an dernier lorsque j'ai commencé à collectionner les latis, la léa cat se revendait aux envirrons des 650$ voire un chouilla plus...
pi un jour, quelqun a décidé que c'était une doll super rare et hop! elle est passé au double du prix! (et encore, je suis gentille!)
il y a aussi un phénomène de mode dans l'histoire, maintenant tout le monde kiffe la léa cat alors c normal que les gens en demandent ce prix!
bon, je critique mais je suis la première à payer une doll que je veux une fortune, je ne vous dis mème pas combien m'a couté ma léa tan winter parce que franchement c'est la honte! mais je sais aussi que c'était ma seule chance de l'avoir et je n'ai pas voulu la laisser passer...les prix ont flambé d'un seul coup! quand je vois que les léa fg partent au double de ce que j'ai payé la mienne ya un an, ben ça me fait halluciner!
alors oui, ça vaut le coup de tenter, mème si on doit se faire des ulcères en attendant la doll (qui n'était tout de mème pas gratos à la base lol) et au pire ben si on aime pas, ben on revend!
j'ai vu des basiques partir à 350$! c'est ti pas beau ça! lol
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyVen 26 Nov 2010, 09:21

Lorenhuitre a écrit:
On se fait niquer à chaque fois parce qu'une poignée de greluches a décidé un jour que c'était normal de revendre une Yellow Ltd deux fois le prix le lendemain de la réception. Bin voilà...

+1, que dis je...+100000!!!! Smile
http://mimizdiary.blogspot.com/
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyVen 26 Nov 2010, 16:25

je suis d'accord aussi, du reste c'est pour ça que quand j'achete, sois je prends une basic ou celle des nouveaux restocks, au moins c'est le prix lati et pas plus Smile

marieka
Lati White Basic
Lati White Basic
marieka

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptySam 27 Nov 2010, 22:31

C'est de la folie douce ces prix... d'autant que qu'est-ce qui est limité finalement ? les tenues... le make-up ! parceque les dolls en elle-mêmes ce n'est pas le cas. Les seules vraiment intéressantes sont les tan que l'on ne peut pas avoir autrement.
Ca fait cher le make-up !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptySam 27 Nov 2010, 23:03

Mimi a écrit:
Lorenhuitre a écrit:

+1, que dis je...+100000!!!! Smile

Haha Laughing Very Happy
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptySam 27 Nov 2010, 23:15

Moi là, pour le coup, avec l'écœurement dû à la réception de ma Teru cassée, ben je ne suis pô vraiment pressée de voir cet event, car même si c'est clair que leurs poupettes sont très souvent trop craquantes, le fait d'être tellement déçue par leur comportement quand y a un soucis avec une doll, ça m'a franchement refroidie...
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyDim 28 Nov 2010, 19:32

qu'est ce que Lati te propose Peluche pour ce probleme?

j'espere que ça va s'arranger pour toi kiss
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyDim 28 Nov 2010, 19:51

Pour l'instant je n'ai pô eu de leurs nouvelles suite à mon message week-end oblige (si tu veux le lire, je l'ai mis dans la salle des pas perdus), mais j'espère que j'aurais une réponse demain. Bon, en même temps, avec tous les messages qui se sont accumulés sur le board ce week-end, ça va peut être être plus long...
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited EmptyDim 28 Nov 2010, 23:41

Normalement, ils répondront plus demain (lundi). Le lundi, le boutique est fermée ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited   Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Empty

Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant