| Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited | |
|
+17Angelique Loofthewood ph0t0graphiart Timon soizzik Peluche marieka Mimi BBELO Etoilebleue CharlotteOfraises Sakura Boombo Marie-Eve Pooki Nanasscrap Camilie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Mer 24 Nov 2010, 20:09 | |
| [ 2010-11-24 ] Christmas Limited Dolls Release Hello, this is Lati. Limited dolls will be released for Christmas 2010. Also, we prepared a small event for Christmas. * When: During the Selling period for Christmas limited dolls. (The date will be announced later) * Who: First 77 customers who purchase the Christmas limited full set * What: 1 snowman set gift The date of release will be posted soon as we already mentioned above. We expect your huge love toward them je m'étonne que personne d'autre n'ait posté avant moi...bon, j'espère que par 'small' ils entendent genre deux ou trois dolls pas douze comme pour les halloween | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Mer 24 Nov 2010, 20:47 | |
| J'ai vu ça ce matin aussi ^^ Mais comme il n'y avait ni date précise ni info sur le truc j'ai pas posté ^^ Je voudrais juste une petit Byurl tan toute mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Mer 24 Nov 2010, 20:50 | |
| moa c'est une kuroo tan qui me botterais bien...et une léa bien entendu...mais je sens le truc grave mignon genre petites fées des neiges ou petits nounours polaires...enfin bref...encore la ruine...bien que je l'ai très mauvais en ce moment à cause de mes vampires qui ne se pointent toujours pas après plus de 5 mois d'attente... | |
|
| |
Pooki Lati White Limited
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Mer 24 Nov 2010, 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Mer 24 Nov 2010, 21:30 | |
| ha oui tiens! qu'ils fassent des green et des white! comme ça mon porte monnaie s'en portera bien mieux! non pas que je n'aime pas les greens et white, bien au contraire mais pour le moment, j'essaie de me centrer sur les 16cm...cela dit, je ne dis pas que je ne recraquerais pas sur une minibelle white sp tan...ou elf...rhaaaaaaa | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Jeu 25 Nov 2010, 01:26 | |
| Je me demande bien de quoi elles auront l'air. Ça serait bien qu'elles soient comme les Winter Tan. Elles étaient tellement belles. | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Jeu 25 Nov 2010, 10:03 | |
| Hâte de voir à quoi elles ressemblent!!!!
| |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Jeu 25 Nov 2010, 13:42 | |
| hé bien moi je veux pas casser l'ambiance, je suis contente qu'il refasse un restock mais, deja c'est beaucoup trop tot, et de plus avant de prevoir de se faire encore de l'argent, il faudrait peut être penser a honorer les commandes en cours!!! ils ont tellement confiance en eux, que maintenant de faire attendre 5 mois va être normal, au fur et a mesure des années ce chiffre n'a fait qu'augmenter!! l'argent est encaissé de suite mais le service aux clients est franchement décevant! je pense que les clients méritent un minimum de respect, mieux que des "next week" toute les semaines pour les envois des commandes on est pas que des vaches a lait! sur ce, j'espere que ce restock sera joli au moins pour rattraper leurs erreurs constantes, mais franchement lati me déçoit de plus en plus | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Jeu 25 Nov 2010, 13:48 | |
| | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Jeu 25 Nov 2010, 14:16 | |
| bah en même temps pour une fois que c'est qui moi râle lol^^ d'habitude ce sont d'autres personnes avec les modeles qui ne plaisent pas, trop maquillé, pas assez de ceci pas assez de cela... qui sont largement détaillé sur les autres sujets de précédents restock lati, donc je pense aussi avoir le droit de m'exprimer lol^^ j'aime les dolls de latis mais voilà... cela n'empeche pas que j'attends les photos comme les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Jeu 25 Nov 2010, 14:32 | |
| en fait, le soucis est que leurs dolls nous plaisent mais que le service qu'ils proposent derrière n'est pas acceptable...alors certes, on achète en 'connaissance de cause', mais il faudrait qu'ils se bougent un peu pour faire évoluer la situation et lorsque l'on est collectionneuse, et que l'on a déja un certain nombre de models, on ne va pas changer de compagnie alors que l'on a déja tellement investi financièrement et émotionnellement dans celle-ci.
| |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Jeu 25 Nov 2010, 18:54 | |
| Bah c'est pas faux... moi aussi je râle comme un putois à chaque restock mais je commande aussi presque à chaque fois depuis 5 ans. N'empêche avec les 7 mois d'attente de la Lumi pirate , ils ne pourront pas faire pire..; j'espère... Je suis impatiente (mais pas tant que ça...) de voir ce qu'ils vont sortir: si c'est un nouveau moule, je dis pas non...ils n'ont rien sorti de nouveau depuis les dragons et Zorro/Helena l'an dernier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Jeu 25 Nov 2010, 19:15 | |
| haaaa que le dieu de la bjd t'entende! si c'est un nouveau moule, j'ai moins de chance d'ètre tentée mais je reste sceptique sur l'éventualite de nouveaux moules...je sens le truc genre petites choses trop mignonnes...en plus je viens de craquer sur un teru tan seconde main et ça ce n'était pas du tout prévu au programme...enfin pas dans l'immédiat... | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Jeu 25 Nov 2010, 22:19 | |
| Et bin moi, je partage l avis de tout le monde !! loooooool (BBELO la suisse en personne ) - J attends toujours les nouvelles photos des restocks - Je craque toujours pour une, qui me met a sec- Je désespère d attendre (mais sans trop raler) - Je m en fais toujours pour les make up, que je trouve beaucoup trop différents d une puce a l autre ou du prototype a la réalité .... Mais je COMMANDE ! Et pourquoi ? parce que je préfère tenter ma chance d avoir la puce qui me plait, plutot que d attendre le marché secondaire où parfois je ne trouve pas ce que je veux ou alors a des prix méga gonflés.... Serais ce du sadomazochisme ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Jeu 25 Nov 2010, 22:38 | |
| L'argument du marché secondaire se vaut largement je trouve. On se fait niquer à chaque fois parce qu'une poignée de greluches a décidé un jour que c'était normal de revendre une Yellow Ltd deux fois le prix le lendemain de la réception. Bin voilà... |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Jeu 25 Nov 2010, 22:56 | |
| c est exactement ça !! limite maintenant ca parait anormal quand on en voit une pas chère (j entends par là, non surgonflée par rapport au prix réel d achat..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Ven 26 Nov 2010, 00:41 | |
| exactement! tiens, l'exemple de la léa cat...l'an dernier lorsque j'ai commencé à collectionner les latis, la léa cat se revendait aux envirrons des 650$ voire un chouilla plus... pi un jour, quelqun a décidé que c'était une doll super rare et hop! elle est passé au double du prix! (et encore, je suis gentille!) il y a aussi un phénomène de mode dans l'histoire, maintenant tout le monde kiffe la léa cat alors c normal que les gens en demandent ce prix! bon, je critique mais je suis la première à payer une doll que je veux une fortune, je ne vous dis mème pas combien m'a couté ma léa tan winter parce que franchement c'est la honte! mais je sais aussi que c'était ma seule chance de l'avoir et je n'ai pas voulu la laisser passer...les prix ont flambé d'un seul coup! quand je vois que les léa fg partent au double de ce que j'ai payé la mienne ya un an, ben ça me fait halluciner! alors oui, ça vaut le coup de tenter, mème si on doit se faire des ulcères en attendant la doll (qui n'était tout de mème pas gratos à la base lol) et au pire ben si on aime pas, ben on revend! j'ai vu des basiques partir à 350$! c'est ti pas beau ça! lol | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Ven 26 Nov 2010, 09:21 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- L'argument du marché secondaire se vaut largement je trouve.
On se fait niquer à chaque fois parce qu'une poignée de greluches a décidé un jour que c'était normal de revendre une Yellow Ltd deux fois le prix le lendemain de la réception. Bin voilà... +1, que dis je...+100000!!!! | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Ven 26 Nov 2010, 16:25 | |
| je suis d'accord aussi, du reste c'est pour ça que quand j'achete, sois je prends une basic ou celle des nouveaux restocks, au moins c'est le prix lati et pas plus | |
|
| |
marieka Lati White Basic
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Sam 27 Nov 2010, 22:31 | |
| C'est de la folie douce ces prix... d'autant que qu'est-ce qui est limité finalement ? les tenues... le make-up ! parceque les dolls en elle-mêmes ce n'est pas le cas. Les seules vraiment intéressantes sont les tan que l'on ne peut pas avoir autrement. Ca fait cher le make-up !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Sam 27 Nov 2010, 23:03 | |
| |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Sam 27 Nov 2010, 23:15 | |
| Moi là, pour le coup, avec l'écœurement dû à la réception de ma Teru cassée, ben je ne suis pô vraiment pressée de voir cet event, car même si c'est clair que leurs poupettes sont très souvent trop craquantes, le fait d'être tellement déçue par leur comportement quand y a un soucis avec une doll, ça m'a franchement refroidie... | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Dim 28 Nov 2010, 19:32 | |
| qu'est ce que Lati te propose Peluche pour ce probleme? j'espere que ça va s'arranger pour toi | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Dim 28 Nov 2010, 19:51 | |
| Pour l'instant je n'ai pô eu de leurs nouvelles suite à mon message week-end oblige (si tu veux le lire, je l'ai mis dans la salle des pas perdus), mais j'espère que j'aurais une réponse demain. Bon, en même temps, avec tous les messages qui se sont accumulés sur le board ce week-end, ça va peut être être plus long... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited Dim 28 Nov 2010, 23:41 | |
| Normalement, ils répondront plus demain (lundi). Le lundi, le boutique est fermée ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited | |
| |
|
| |
| Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited | |
|