| Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires | |
|
+25Angelique Jacksterada Mimi Modidoll Akatrya Marie-Eve Takuya Edhelwen Gingerbread Nanasscrap Kaléa-chan Popom Chloe CharlotteOfraises BBELO Wanito Allee Amylee Pooki Boombo Alexiel Peluche Timon Etoilebleue marionbearmaker 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 15:04 | |
| Toutes les photos sont déjà disponibles ici. .
Dernière édition par marionbearmaker le Mer 16 Juin 2010, 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 15:28 | |
| KEUWA ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 15:38 | |
| Ha ha ha! MDR... à force de demander des tans et des vampires.. et ben voilà... des vampires et du tan en veux-tu en voilà! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 15:40 | |
| Donc du vu... re-vu... re-re-vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 15:44 | |
| En plus je trouve les maquillages pas à mon goût. Y a que les fringues des filles qui m'intéresseraient... et encore... commander belle juste pour avoir les fringues et les chaussures ça serait bête.
Dernière édition par Etoilebleue le Mer 16 Juin 2010, 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 15:51 | |
| Y a que moi qui suit super motivée par cette nouvelle série!!! Je les veux tous!!!!! Mais je crois que ça va pô être possible...
Par contre, pour ceux qui ne veulent que les outfits, y aura sans doute moyen d'organiser des splits... ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 15:58 | |
| C'est pas qu'ils soient déplaisants mais mis à part Belle, les autres ne me tentent pas car j'ai déjà les modèles dans d'autres éditions. Ya pas de réelle nouveauté et les maquillages (j'ai été sévère) sont trop marqués (comme pour les pirates d'ailleurs) et pô assez "mignons". C'est clair que je serais hyper intéressée par des split pour les fringues par contre ^_^ j'ai des vampires à poil! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 16:04 | |
| Je les aime tous beaucoup, les full-sets sont jolis en plus. J'aime bien les make-up très vampires (c'est vrai que c'est pas "mignon" encore une fois, ça fait 3 séries de make-ups plus "durs" qui s'enchaînent avec les ninjas et les pirates), par contre, c'est marrant, il n'y a pas de vernis sur les lèvres, je me demandais ce qui me choquait... Mais cela ne doit pas être le plus dur à rajouter au besoin je suppose. (bon par contre, faut que je tienne bon, le Miel vampire me fait de l'oeil, mais j'ai dit "pas de vampires" et j'essaie -difficilement- de m'y tenir ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 18:23 | |
| Bon, j'ai été super enthousiasmée par la première photo, mais après avoir détaillé : - Belle: NON, aime pas son makeup, ni sa tête avec les dents... - Ruki: NON, j'vais déjà avoir une Ruki tan, et autant le make up Pirate est subime, autant celui-là me plaît pas du tout sur ce moule... - Cookie: pas convaincue par l'ensemble, mais faudra voir avec d'autres wig (merci Photoshop) - Lea: Dommage qu'elle n'ait encore une fois qu'une dent, pour le coup j'adore son makeup et son style général (mais ça m'embête d'avoir deux fois le même moule...) - Miel: Ca a l'air d'être le même moule que la version précédente, mais les yeux me paraissent différents... Sais pas si c'est la forme ou la taille... Make up pas génial, mais vu le prix honteux auquel se vend le premier, ça vaudrait le coup pour le faire re-makeuper... Gobalement c'est quand même pas mal, et une bonne chose que Lati réponde à la demande... Par contre les outfits m'intéressent absolument pas. En conclusion je pourrais être tentée d'en prendre UN pour faire un frère/soeur à Topaz... Mais moi je suis TROP choquée par le non-gloss des lèvres... C'est horrible |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 18:33 | |
| Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à la Cookie, elle ressemble pas a une Cookie avec ce make-up O_o
Bon vraiment pas top je trouve, même mon envie de Cookie tan ne me poussera pas à commander De tte façon Lati je veux plus en entendre parler, j'attend encore mon pirate et après je m'en fous je n'achète plus qu'en 2nde mains...) (Parce que bon 4 mois d'attente pour une foutu basic qui est encore retardée, ça saoule...) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 18:58 | |
| HS: Alexiel, ta basic elle était combinée avec une commande de spéciales ou de limitées ou pô du tout pour avoir à attendre tant de temps? | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 19:13 | |
| Moi je pourrais craqué pour Miel ou Ruki ;-) Mais j'ai peur que leur make up ne soient trop prononcé! Je suis trop fan des gants!!!!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 19:14 | |
| Oui, les gants, ils sont justes parfaits!!! Et les petits cercueils aussi!!! Me reste plus qu'à me lancer dans les parures de lit pour cercueils... ^-^ J'ai trop hâte!!! | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 19:21 | |
| - Peluche a écrit:
- Me reste plus qu'à me lancer dans les parures de lit pour cercueils... ^-^ J'ai trop hâte!!!
Oh oui, trop classe!!!! J'avais trouvé un cercueil taille lati l'autre jour, mais du coup, je vais peut être attendre, on ne sait jamais!!!! | |
|
| |
Pooki Lati White Limited
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 19:40 | |
| Pardon d'avance si ma question n'a pas sa place ici et si elle semble con con...mais est ce que quand ces nouveaux petits vampires bronzés vont être en vente, les basics aussi le seront de nouveau ? Sinon pour revenir au vrai sujet de ce topic, moi je trouve Miel magnifique | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 19:45 | |
| C'est possible... Ils ne donnent pô plus d'infos sur ce restock sur le site, mais en général, ils ouvrent la vente des basics aussi... | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 19:52 | |
| J'aime bien beaucoup Belle et Cookie.... Grosse hésitation... Mais c'est fait pas trop tot? par contre cookie je pense que des yeux bleu ou vert lui irait mieux... hum hum | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 19:58 | |
| Moi pour commencer le truc qui ma plu, ce sont les yeux verrons de la petite Belle et du petit Ruki, sa change un peu une tite pointe d'originalité chez Lati ! Mais pas pour moi, de plus je viens d'apoter ma tite cookie et j'ai pas de coup de coeur, enfin j'aime beaucoup Ruki mais bon ! Maintenant j'ai envie d'un petit mec ! Par contre si quelqu'un veux bien spliter les gants, je suis interesser EDIT : Vous avez vu les outfit choupinet qu'ils ont mi dans la partie dress items ? | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 20:02 | |
| Arf toi prendre moi par sentiments Si tu te laisse tenter fait moi signe ;) EDIT ENCORE : zon aussi sortie des panty set, knee socks et tout dans la partie accesories, c'est chou je trouve ! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 20:04 | |
| - Pooki a écrit:
- Pardon d'avance si ma question n'a pas sa place ici et si elle semble con con...mais est ce que quand ces nouveaux petits vampires bronzés vont être en vente, les basics aussi le seront de nouveau ?
Ne t'inquiète pas Ta question est bien à sa place Ca dépend ... parce que la c'est une collection limitée HK, c'est une collection maintenant que Lati fait depuis trois ans environ pour un dollshow. Je ne peux pas te dire s'ils vont mettre en vente les basic ... Si tu veux en avoir le coeur net, envoi leur une petite question sur leur board ? Sinon pour parler des HK ... ben esthétiquement parlant ils et elles se laissent regarder .... leurs costumes sont super beaux .... mais ce n'est pas mon trip les vampires ..... Pourquoi ils n"ont pas fait des loups-Garous hein ????? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 20:07 | |
| C'est vrai que ça aurait été mega original les loups garous ^-^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 20:18 | |
| - Allee a écrit:
- EDIT ENCORE : zon aussi sortie des panty set, knee socks et tout dans la partie accesories, c'est chou je trouve !
Ah ouais !!!! Merci du tuyau .... je ne pense jamais a aller dans ce coin. | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Mer 16 Juin 2010, 20:35 | |
| bin moi suis super enthousiaste sur cette série et super foutue !! mdrrrrrrrrrrrrr ! CA REVIENT BEAUCOUP TROP VITE LES RESTOCKS !!! en plus c est a cheval avec les petites de chez soom (que je prends presque a chaque coup aussi alors crotte de bique hein !!!! ) Mon plus gros craquage : la Lea. .....et tous les outfits !! loooooooool pas glop..... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires | |
|