| Votez pour votre photo favorite | |
|
+7Loofthewood Chtiterikku Peach Peluche Mimi Lillune Marie-Eve 11 participants |
Quelle est votre photo favorite? | 1. Ph0t0graphiart | | 22% | [ 6 ] | 2. Soizzik | | 0% | [ 0 ] | 3. Lorenhuitre | | 30% | [ 8 ] | 4. Mimi | | 15% | [ 4 ] | 5. Marie-Eve | | 7% | [ 2 ] | 6. Lillune | | 26% | [ 7 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Votez pour votre photo favorite Jeu 23 Déc 2010, 13:11 | |
| C'est le moment de voter! Pour voter, c'est très simple, vous n'avez qu'à choisir la photo qui est, selon vous, la meilleure sur tous les critères (qualité, originalité, respect du thème, feeling, etc.) à l'aide du sondage ci-dessus. Vous avez jusqu'au 5 janvier 2011 pour voter. Le gagnant remportera un 5$ US par Paypal. D'accord, ce n'est pas une somme pour s'acheter une nouvelle BJD, mais c'est une belle petite récompense pour l'effort qui aura été fait !!! Pour finir, je tiens à remercier toutes les participantes pour avoir contribué au concours, mais aussi à la féérie de la fête de Noël. Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes et profitez de ce temps pour le passer en famille et/ou des gens que vous aimez. C'est donc maintenant à vous de choisir le gagnant parmi ces photos !! Bonne chance à toutes !!!! 1. Ph0t0graphiart2. soizzik3. Lorenhuitre4. Mimi5. Marie-Eve6. Lillune | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite Jeu 23 Déc 2010, 14:12 | |
| Que de belles photos ! Joyeux Noël à tous | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite Dim 26 Déc 2010, 17:39 | |
| A voté | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite Dim 26 Déc 2010, 18:31 | |
| Arf, la vache, y a du potentiel!!! Félicitations à toutes pour vos superbes photos. Gros coup de cœur pour deux d'entre elles, donc je me laisse encore le temps de la réflexion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite Dim 26 Déc 2010, 18:41 | |
| Il y a vraiment du level ! Et je suis contente de voir que mes deux préférées sont dans la course ! |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite Dim 26 Déc 2010, 20:46 | |
| Dur d'en choisir une seule parmi toutes ces merveilles mais... A voté | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite Lun 27 Déc 2010, 12:04 | |
| Fiou !! Vraiment y'a du level, super dur à choisir ...
Bravo les filles ! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite Lun 27 Déc 2010, 12:56 | |
| félicitations aux participants j'ai voté | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite Lun 27 Déc 2010, 20:08 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite Lun 27 Déc 2010, 21:47 | |
| A voté | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite Mar 28 Déc 2010, 13:42 | |
| Le choix a été plus que difficile... Quel dommage que l'on ne puisse pô donner sa voix à plusieurs photos... Mais bon, a voté! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite Mar 28 Déc 2010, 17:22 | |
| Moi aussi j'ai voté, et ce, depuis le début ^^ Moi aussi ça l'a été très difficile, à l'exception que je ne vote jamais pour moi ;) Néanmoins, j'ai un petite commentaire pour tout le monde, car je crois que ça vaut la peine de dire ce que nous en pensons. C'est tout de même du travail que de prendre ces photos. @ Ph0t0graphiart : j'adore le contraste avec la couleur et le blanc. La qualité de la photo est vraiment pour quelque chose également. Ta Puki est tout simplement adorable avec les yeux fermés. @ Soizzik : Malheureusement, j'aurais aimé que la photo soit un peu plus grande, mais ce n'est pas grave. Ce genre de photo demande beaucoup de travail. Bravo pour l'effort! Le thème est bien respecté, mais j'espère revoir ta puce un moment donné, car elle a l'air bien mignonne. @ lorenhuitre : J'adore la mise en scène et la petite Zucca est ma préférée : avec ses petites mains jointes pour réciter le bénédicité. L'idée du repas de Noël; c'est ce qui me rappelle les plus beaux Noël de mon enfance. Les repas en famille. Et je pense encore la même chose aujourd'hui. La qualité de la photo et la luminosité sont excellente. Évidemment, c'est la suite logique de tes dernières photos que tu avais prises. Bravo Loren! @ Mimi : Tout simplement mignonne! Je découvre ta petite Loona depuis quelques jours et je l'adore. Ici, sur cette photo, il y a un air de Calimero. Quelle bonne idée! J'espère que tu n'as pas cassé un boule spécialement pour la photo ^^ Très bien pensé! @ Lillune : Alors là! J'adore la bouille de ton bonhomme mais aussi de ta Mui Chan. Et c'est sans compter le paysage derrière; on dirait un paysage de la Suisse derrière. Une très belle photo Lillune! Vous avez tous fait du beau travail les amis et merci pour votre participation | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite Lun 03 Jan 2011, 05:37 | |
| C'est chaud! C'est chaud! Beaucoup ont voté, mais est-ce que tout le monde a voté? Si ce n'est pas le cas, il vous reste encore 3 jours pour le faire! Allez, n'hésitez à voter! Les votes sont très serrés pour 3 photos! C'est normal, car ce sont toutes de bonnes participations. | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite Lun 03 Jan 2011, 21:30 | |
| A voté | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite Sam 08 Jan 2011, 22:59 | |
| J ai voté !! elles sont superbes ces photos ! bravo a tous et toutes !! Mimi : y a des Latis dans les boules de noel ???? m e, vais casser les 30 qui sont sur mon sapin de ce pas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite | |
| |
|
| |
| Votez pour votre photo favorite | |
|