| Votez pour votre photo favorite? | |
|
+7Timon Allee Mimi Peluche Gingerbread Nanasscrap Marie-Eve 11 participants |
Quelle est votre photo préférée? | Marie-Eve | | 21% | [ 4 ] | Peluche | | 11% | [ 2 ] | Marine | | 68% | [ 13 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Votez pour votre photo favorite? Dim 14 Fév 2010, 18:13 | |
| Et voici les photos participantes du concours de la Saint-Valentin! Pour voter, c'est très simple, vous n'avez qu'à choisir la photo qui est, selon vous, la meilleure sur tous les critères (qualité, originalité, respect du thème, feeling, etc.) à l'aide du sondage ci-dessus. Vous avez jusqu'au 20 février 2010 pour voter. Le gagnant verra remporter toute l'estime des membres du forum !!! Pour finir, je tiens à remercier tous les participants et participantes pour avoir contribué au concours, mais également à la vie du forum. C'est donc maintenant à vous de choisir la gagnante parmi ces photos !! Bonne chance à toutes !!!! Marie-EvePelucheMarine | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Dim 14 Fév 2010, 18:43 | |
| J'ai voté pour Marine !! J'adore le valentin de Suze et tous les petits détails !!! Le gauffrier est vraiment top en plus | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Dim 14 Fév 2010, 19:09 | |
| Pouahaha la saint valentin avec l'ours, c'est juste trop mignon !!! j'ai voté pour toi Marine ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Dim 14 Fév 2010, 19:30 | |
| J'ai longuement hésité entre la photo de Marie-Eve et celle de Marine. Les deux sont vraiment réussies. Bravo à toutes les deux. J'ai finalement voté pour Marine car son petit tête à tête en amoureux avec son doudou pour déguster des gaufres est vraiment trop mimi. | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Dim 14 Fév 2010, 19:42 | |
| Je vote pour Marine j'aime beaucouple rendu de la photo! Bravo a peluche et Marie Eve aussi vos photos sont super mignonne et le thème est bien respecté! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Dim 14 Fév 2010, 20:02 | |
| Merci Mimi | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Dim 14 Fév 2010, 20:16 | |
| Moi j'ai voté pour Marie Eve car je trouve la photo vraiment toute simple et a mignonne, j'adore celle de marine aussi et j'ai aussi longuement hésiter. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Dim 14 Fév 2010, 20:30 | |
| Bon, je vais pas faire original, j'ai voté pour Marine... Mais Félicitations aux 2 autres participantes... Y'a eu pas mal d'abandons, parfois par forfait, parfois par KO (moi ) Et puis c'est Suzeeeee quoi !!! C'est ma filleule Mais non, ça n'a pas joué | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Dim 14 Fév 2010, 20:56 | |
| Super les photos Vous voyez du plus loin que j'ai pensé j'aurais fait un truc comme Peluche, donc aucun regret. Sinon ca aurait fait doublon. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Dim 14 Fév 2010, 21:32 | |
| J'ai voté pour peluche, j'aime beaucoup les couleurs de la photo.
Mais j'ai beaucoup hésité. J'ai adoré la Saint-Valentin avec le nounours de Suze et la petite carte du Valentin de Bella. | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Dim 14 Fév 2010, 21:44 | |
| Pour ma part j'ai voté pour Marie-Eve^^ Je n'y peux rien, la bouille de Bella me fait vraiment trop craquer En plus la photo est très belle, ce qui ne gâche rien^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Lun 15 Fév 2010, 02:48 | |
| Alors là, j'ai trop ris en voyant la photo de Marine. C'est trop drôle de voir l'amoureux de Suze. C'est trop comique! Je crois que Suze aime les hommes plutôt poilus Bref, j'ai voté pour la photo de Marine. Elle m'a trop fait rire. Et j'ai pour principe de ne jamais voter pour ma photo. Pour ma photo, j'avais pensé à autre chose : j'aurais voulu faire un petit montage Photoshop, mais lorsque je suis venue pour prendre la photo, je n'étais pas capable de faire tenir Bella comme il faut. Ça n'a pas du tout fonctionné ce que je voulais faire. Du coup, j'ai fait l'idée que vous voyez. Moi autre idée aurait été bonne si j'avais pu la reproduire. Merci les filles pour votre participation! Ça nous met dans l'ambiance de la fête
Dernière édition par Marie-Eve le Lun 15 Fév 2010, 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Lun 15 Fév 2010, 07:13 | |
| - Peach a écrit:
- J'ai voté pour peluche, j'aime beaucoup les couleurs de la photo.
Mais j'ai beaucoup hésité. J'ai adoré la Saint-Valentin avec le nounours de Suze et la petite carte du Valentin de Bella. Merci Peach | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Lun 15 Fév 2010, 18:14 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- C'est trop comique! Je crois que Suze aime les hommes plutôt poilu
Marie-Eve tu viens de me faire piquer un fou rire au boulot XD | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Lun 15 Fév 2010, 18:19 | |
| - Marine a écrit:
- Marie-Eve a écrit:
- C'est trop comique! Je crois que Suze aime les hommes plutôt poilu
Marie-Eve tu viens de me faire piquer un fou rire au boulot XD C'est exactement ce à quoi j'ai pensé lorsque j'ai vu ta photo. En fait, j'ai vu le côté comique, d'abord, de ta photo, mais après, j'ai jeter mon regard sur son amoureux et je suis partie à rire. C'est trop comique. Je ne pouvais m'empêcher de le dire J'espère qu'il n'y a pas trop de monde qui s'est retourné vers toi lorsque tu es partie à rire au boulot ^^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Lun 15 Fév 2010, 20:58 | |
| On ne dit pas homme poilu, mais homme à la pilosité développée... | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Lun 15 Fév 2010, 21:47 | |
| Ai voté !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Mar 30 Aoû 2011, 10:30 | |
| Vous avez vu, on ne peut pas voir la photo gagnante de Marine ? Elle a disparuuu ! |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Mar 30 Aoû 2011, 10:50 | |
| Je la vois là | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Mar 30 Aoû 2011, 12:08 | |
| Je la vois moi | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? Mar 30 Aoû 2011, 17:18 | |
| Moi aussi je la vois. Il arrive parfois que certaine ligne ne puisse télécharger certaines images. Ça m'a fait ça l'autre jour. Et je n'ai pas su pourquoi :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour votre photo favorite? | |
| |
|
| |
| Votez pour votre photo favorite? | |
|