Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sur le vieillissement de la résine...

AuteurMessage
Invité
Invité

Sur le vieillissement de la résine... Empty
MessageSujet: Sur le vieillissement de la résine...   Sur le vieillissement de la résine... EmptyLun 10 Jan 2011, 21:53

Je prends toujours grand soin de mes poupées quand je les manipule, et fais attention à limiter le contact de mes doigts sur leurs visages, mais sur certains endroits un léger jaunissement finit souvent par apparaître... Je me demandais si on pouvait l'atténuer en refaisant le makeup (avec couche salvatrice de MSC Laughing) ou en ponçant très très légèrement (le bout du nez par exemple) ou si le jaunissement se fait en profondeur même si en surface cela paraît superficiel...

Merci pour vos avis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Sur le vieillissement de la résine...   Sur le vieillissement de la résine... EmptyLun 10 Jan 2011, 22:23

Si c'est un jaunissement ponctuel sur le visage c'est souvent le MSC qui protège le make-up, ou alors le gras des doigts (même avec des mains propre, les doigts restent pleins de gras).

soit cela part avec une éponge magique (en frottant doucement pour ne pas abimer le make-up, soit il faut demaquiller la tête et refaire un make-up.

Le ponçage je suis pas trop pour, je trouve que ça fait toujours une démarcation de MSC entre la zone ponçée et la non poncée (genre comme un cercle légèrement détouré)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le vieillissement de la résine...   Sur le vieillissement de la résine... EmptyLun 10 Jan 2011, 22:28

Merci pour ta réponse Smile !

En fait je limite au max le contact des doigts (toujours lavés avant), et quand contact soutenu (genre quand tu changes de wig et prends appui sur le menton) je passe tout de suite après un sopalin humide sur la zone concernée... (je sais même pas si c'est bien / pas bien...) En fait j'envisage à terme de faire refaire les makeups de mes deux Greens, donc si démaquillage et remaquillage il y a, il y a des chances que les traces ne se voient plus ? (même de très près elles sont à peine décelables, mais je n'aime pas savoir qu'elles sont là, c'est psychologique Twisted Evil Sad )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le vieillissement de la résine...   Sur le vieillissement de la résine... Empty

Sur le vieillissement de la résine...
Page 1 sur 1