| Mon "immeuble" latiesque... | |
|
+32Modidoll Adèle-by Peach Nika.Chou emapyl 2mains10pouces Camilie Missy Lady louna1410 Laetichoup marionbearmaker Popom Luneah lullypop Karo Boule de riz MissLilieDolly Marine vivchoupette Loofthewood Timon mélisande Gingerbread Océane Akasha Mimi Wanito Etoilebleue Marie-Eve Amylee Peluche 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Lun 23 Mai 2011, 17:50 | |
| Merci beaucoup à toute les deux ^-^
Les moulures ne sont pô encore finies, mais ça ne devrait pô tarder... Faut aussi que je mette les re-ments et autres accessoires... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Lun 23 Mai 2011, 22:21 | |
| J'ai hâte de voir C'est quoi les dimensions de cette chambre par curiosité ? |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Lun 23 Mai 2011, 23:21 | |
| Hello Peluche !!! ta dollhouse est tout simplement sublissime !!! c'est marrant mais il y a à peu près deux semaines je me suis mise à faire un plan de ma future dollhouse et j'ai vu aussi grande que toi, trois étages et trois pièces par étage sauf que la disposition des pièces n'est pas exactement la même mais je me retrouve beaucoup dans ta dollhouse | |
|
| |
Boule de riz Lati White Basic
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Lun 23 Mai 2011, 23:32 | |
| Quel temps fou ça doit prendre ! Mais le résultat est bien sympa ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Jeu 26 Mai 2011, 18:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Jeu 26 Mai 2011, 23:24 | |
| héhé le quatrième étage j'y ai aussi penser lol je me suis que sa serais po de trop en fait !!! lol donc je crois que je verrai lors du début de ma construction ;) qui je pense ne va pas se faire dans l'immédiat ..... je commande quelque truc par ci et par la pour le moment histoire de prépérer un peu tout sa et au niveau de la largeur c'est des pièces de combien de cm ? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Jeu 01 Sep 2011, 21:17 | |
| Désolée de ne te répondre que maintenant, j'avais pô vu ta question... Mes pièces mesurent 30 cm de large et pour la longueur, ben ça dépend de chacune.... Voilà quelques photos de la chambre d'Amandine et Capucine qui avance, à petit pas, comme l'ensemble de ma maison... Doucement, mais sûrement... | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Jeu 01 Sep 2011, 22:15 | |
| Oh Peluche! elle est super jolie ta chambre Puis j'adore le petit panda sur le bureau, il vient d'ou? et le petit cactus? Puis je veux que tu me fasses des coussins tissus panda aussi! (peux te faire une commande meme si c'est la rentrée?) | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Jeu 01 Sep 2011, 22:53 | |
| Qu'est ce que c'est mignon!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Jeu 01 Sep 2011, 23:31 | |
| oh t'inquiète c'était pas presser je suis pas prête de commencer la mienne .......... oulala sinon la tienne est vraiment sublime, cette chambre panda est adorable, j'adore pas je surkifff lol tout est super (the détail que j'adore le petit sac sur la chaise xD) | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Ven 02 Sep 2011, 00:20 | |
| C'est terrible, j'adooooore !! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Sam 03 Sep 2011, 00:10 | |
| - Karo a écrit:
- Oh Peluche! elle est super jolie ta chambre Puis j'adore le petit panda sur le bureau, il vient d'ou? et le petit cactus?
Puis je veux que tu me fasses des coussins tissus panda aussi! (peux te faire une commande meme si c'est la rentrée?) Merci beaucoup Karo Toutes ces pitites bricoles sont trouvées sur Ebay ^-^ Pô de soucis pour ta commande. Envoie moi un petit mp de ce que tu souhaiterais et on voit ça ensemble ^-^ Merci beaucoup de ta confiance. - Mimi a écrit:
- Qu'est ce que c'est mignon!!!!
Merci Mimi - aurelmistinguette a écrit:
- oh t'inquiète c'était pas presser je suis pas prête de commencer la mienne .......... oulala
sinon la tienne est vraiment sublime, cette chambre panda est adorable, j'adore pas je surkifff lol
tout est super (the détail que j'adore le petit sac sur la chaise xD) Merci beaucoup, ça me touche ces gentils compliments. Le petit sac a été réalisé par Marionbearmaker. Et il est vraiment trop beau! - Gingerbread a écrit:
- C'est terrible, j'adooooore !!
Merci beaucoup! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 12 Oct 2011, 11:00 | |
| Petite preview des futurs meubles de ma dollhouse... J'ai enfin ouvert la boîte de ma machine magique qui sert à réaliser ces petites merveilles (une scie à chantourner électrique achetée il y a déjà un tit moment, mais je ne m'étais toujours pô lancée). Bon, pour l'instant, c'est moi qui dessine les meubles et c'est mon mari qui s'occupe des découpes, mais à plus long terme ce sera moi qui ferait tout (oui, pour l'instant, il craint le drame et n'est pô très chaud pour l'instant pour m'emmener à l'hosto pur un doigt en moins ^^' j'ai une tendance à la maladroitesse trop développée ^^')... Alors voilà les futurs lits de Clémentine, Grenadine et Glycine... | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 12 Oct 2011, 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 12 Oct 2011, 11:35 | |
| C'est génial ce truc là dis donc ! Beau travail !! |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 12 Oct 2011, 13:40 | |
| Merci à toutes les deux... Me reste plus qu'à passer par la case peinture (puis à faire la literie aussi ^^')... | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 12 Oct 2011, 14:05 | |
| Sont géants tes lits ! Je suis pressée de les voir finis ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 12 Oct 2011, 14:27 | |
| Merci beaucoup Akasha ^-^ | |
|
| |
lullypop Lati White Special
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 12 Oct 2011, 14:49 | |
| C'est trop mignon tout ça, j'ai hâte aussi de voir tout ça fini ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 16 Nov 2011, 17:47 | |
| La peinture des lits est faite, ça y est, et voilà le résultat: Et avec les parures de lit... Et voilà ce que donne la chambre de Clémentine une fois le petit lit installé: ça prend forme petit à petit... La chambre de mes deux petits garçons manqués, Atropine et Hyoscine, avancent doucettement elle aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 16 Nov 2011, 17:49 | |
| oulala mon dieu c'est magnifique !!! j'adore !!! un grand bravo à toi pour tes superbes réalisations et en plus c'est Cinnamoroll quoi ..... | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 16 Nov 2011, 23:10 | |
| bravo très belles réalisations pour les lits
et j'aime beaucoup la déco de la chambre verte | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Jeu 17 Nov 2011, 19:43 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux, je suis très touchée | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Jeu 17 Nov 2011, 19:51 | |
| Hannn les lits peints ! Mais c'est juste une tuerie !!! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Sam 19 Nov 2011, 14:04 | |
| C'est terrible, tu as énormément de talent !!! | |