| Mon "immeuble" latiesque... | |
|
+32Modidoll Adèle-by Peach Nika.Chou emapyl 2mains10pouces Camilie Missy Lady louna1410 Laetichoup marionbearmaker Popom Luneah lullypop Karo Boule de riz MissLilieDolly Marine vivchoupette Loofthewood Timon mélisande Gingerbread Océane Akasha Mimi Wanito Etoilebleue Marie-Eve Amylee Peluche 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Sam 19 Nov 2011, 14:06 | |
| Merci à toutes les deux! | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Lun 12 Déc 2011, 21:11 | |
| J'adore les lits, comme tu le sais déjà | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Sam 10 Mar 2012, 12:11 | |
| Merci Luneah (Un peu à la bourre, désolée ) Alors, petite avancée dans la chambre d'Azaeline. Le sol est ENFIN terminé, les plinthes posées. J'ai commencé à mettre quelques petits meubles, mais il manque le plus important, son lit. Faut que je lui fabrique, mais je réfléchis encore un petit peu à ce à quoi il devra ressembler... | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Sam 10 Mar 2012, 12:18 | |
| c'est vraiment ravissant , vraiment beaucoup le côté ancien | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Sam 10 Mar 2012, 12:20 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Sam 10 Mar 2012, 16:51 | |
| Ohh!... J'adore tout ce bois. Tu vas chercher un côté rustique pour le plancher et j'adore ça! Et c'est joli ces petits meuble. Ça va parfaitement avec le plancher. C'est du beau travail Peluche ^^ | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Dim 11 Mar 2012, 14:01 | |
| Oui très sympa tous ces petits meubles Un petit côté vieillot, j'adore | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Dim 11 Mar 2012, 15:49 | |
| La couleur des murs et du sols va drolement bien ensemble <3 J'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Lun 12 Mar 2012, 20:23 | |
| J'adore ça lui va trop bien !! Vivement ta puce en action dans sa chambre ;) !! |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 18 Avr 2012, 11:56 | |
| | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 18 Avr 2012, 12:16 | |
| Ta dollhouse est très jolie. Tout est très bien aménagé. J'adore les chambres. | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 18 Avr 2012, 12:20 | |
| tres jolie et très grande mais .. il faut de la place pour loger tout ce petit monde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 18 Avr 2012, 12:21 | |
| XD XD XD ! C'est énorme. Dans tous les sens du terme !!! J'adore en tout cas Vivement la maison des Greeeens <3 ! |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 18 Avr 2012, 12:42 | |
| | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 18 Avr 2012, 13:56 | |
| Alors j'allais dire c'est pas une dollhouse c'est un paquebot, mais en fait en voyant ta preview... LA c'est un paquebot! En tout cas j'aime particulièrement les chambres d'Amandine/Capucine, de Clémentine, et de Grenadine/Glycine ^^ Au final tu auras des chambres pour toutes tes puces? | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 18 Avr 2012, 13:58 | |
| Wow, c'est ta maison taille green ? Eh ben, ça doit être trèèèès grand ! Sinon super pour les avancées dans ta maison Yellow, tout est vraiment génial ! Je n'avais pas vu où tu en étais avec la chambre d'Azaeline, c'est vraiment très beau (faut que je te fasse ton tissu d'ailleurs ). edit : mais faut que tu montes sur une chaise pour aller dans les pièces du haut de la maison taille green en fait, non ? ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Jeu 19 Avr 2012, 16:11 | |
| - Popom a écrit:
- Alors j'allais dire c'est pas une dollhouse c'est un paquebot, mais en fait en voyant ta preview... LA c'est un paquebot!
En tout cas j'aime particulièrement les chambres d'Amandine/Capucine, de Clémentine, et de Grenadine/Glycine ^^ Au final tu auras des chambres pour toutes tes puces? Merci Popom Oui, effectivement, me retrouve avec deux paquebots comme tu dis. Heureusement qu'il y avait une pièce de vide à la maison, car du coup, et bien on peut dire que ça la remplie bien... - marionbearmaker a écrit:
- Wow, c'est ta maison taille green ? Eh ben, ça doit être trèèèès grand !
Sinon super pour les avancées dans ta maison Yellow, tout est vraiment génial ! Je n'avais pas vu où tu en étais avec la chambre d'Azaeline, c'est vraiment très beau (faut que je te fasse ton tissu d'ailleurs ).
edit : mais faut que tu montes sur une chaise pour aller dans les pièces du haut de la maison taille green en fait, non ? ^^ Oui, c'est bien la preview de ma maison pour mes "petites" Green... C'est effectivement très grand: 1,24m de haut quand même posée sur 2 commodes mises côte à côte. Et mon nouvel ami est mon escabeau... Je suis contente que la chambre d'Azaeline te plaise. J'aime beaucoup cette petite chambre. Je suis fâchée car j'avais trouvé de superbes petits avions miniatures rétros sur Etsy, je les avais mis dans mes favoris et là, pô moyen de retrouver ni les avions ni la boutique... ^^' Pourtant, ça aurait fait de supers déco/jouets pour Azaeline... C'est ça de pô acheter tout de suite... Pour ce qui est du lit, effectivement, il n'a toujours pô de literie... (Message subliminal pour toi, lol) | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 25 Avr 2012, 14:42 | |
| Je viens de découvrir tes constructions et c'est juste énorme et fantastique !!! Ça fait vraiment rêver !!!! J'imagine les heures et les heures de boulot pour construire, choisir les papiers et trouver tout ces petits trésors pour meubler ! En un mot je suis soufflé | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 25 Avr 2012, 18:52 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 02 Mai 2012, 11:44 | |
| Et bien, j'ai avancé quelque peu ces derniers temps et voilà à quoi ressemble pour l'instant le dernier étage de ma maison "Lati Yellow size": La chambre de Charline... La chambre d' Erine... La chambre de Fantine... Et une petite vue d'ensemble du résultat... Et puis, une petite preview de quelques petits meubles qui iront compléter les chambres de mes miss un fois terminés...
Dernière édition par Peluche le Mer 02 Mai 2012, 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 02 Mai 2012, 12:49 | |
| | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 02 Mai 2012, 14:59 | |
| Les petits meubles sont à tomber ! C'est impressionnant de précision et de minutie ! Félicitations ! J'ai hâte de les voir terminés ! Et tes nouvelles chambres vont être adorables, tes petites miss ont de la chance . | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 02 Mai 2012, 15:04 | |
| - Loofthewood a écrit:
- super boulot
Merci beaucoup - marionbearmaker a écrit:
- Les petits meubles sont à tomber ! C'est impressionnant de précision et de minutie ! Félicitations ! J'ai hâte de les voir terminés ! Et tes nouvelles chambres vont être adorables, tes petites miss ont de la chance .
Merci Marion!!! Je suis très heureuse que mes petits meubles te plaisent... Pour la précision et la minutie, c'est juste un "effet photo" En vrai les planches sont tordues, y a des petits joours par ci par là du coup dans les meubles... Mais ça ne se voit pô en photo, donc c'est parfait (après, je dois être un peu maniaque aussi ^^'). J'ai peint le petit chevet et fait une première couche sur le lit Hello Kitty (mais vu le résultat, va en falloir au moins deux, voir trois )... | |
|
| |
louna1410 Lati White Basic
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... Mer 02 Mai 2012, 19:54 | |
| c'est magnifique! ^^ j'aime beaucoup les lits! ça doit être un travail de titan je suis très impressioné! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... | |
| |
|
| |
| Mon "immeuble" latiesque... | |
|