| [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 | |
|
+7Timon ph0t0graphiart Gingerbread Karo Marine Loofthewood Peluche 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Ven 01 Avr 2011, 23:28 | |
| Et bien après une attente pô loin d'être digne de celle de Lati (^^'), ma petite Amy de Bambicrony (cadeau de Noël de mon gentil mari) a enfin débarqué à la maison. A l'ouverture de la boîte, ça n'a pô été le coup de cœur au premier regard (j'ai fait une fixation sur ses oreilles que je trouve vraiment moches, mais impossible de faire un gros plan d'elles, je réessaierai à l'occasion). Je l'imaginais blonde (après avoir acheté deux wigs blondes pour elle quand même ^^'), mais c'est en petite brunette qu'elle m'a fait craquer J'adore son petit air enfantin mignon. Bon, allez, trêve de blabla, voici les premières photos de ma petite Justine...
Dernière édition par Peluche le Mer 06 Avr 2011, 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Ven 01 Avr 2011, 23:55 | |
| honnêtement je trouve qu'elle a une bouille trop choupinette et un petit regard espiègle elle est vraiment très jolie | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Sam 02 Avr 2011, 11:01 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Sam 02 Avr 2011, 12:19 | |
| Trop mignonne ! Sa tenue est à croquer, et sa wig une pure merveille qui s'accorde très bien avec son teint de peau ! |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Sam 02 Avr 2011, 12:40 | |
| Très belle en tan | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Sam 02 Avr 2011, 13:19 | |
| Bienvenue à Justine alors! Elle a un air charmant avec sa pose sur le coté et ça fait plaisir de voir des tans | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Sam 02 Avr 2011, 13:34 | |
| Merci à toutes les trois. Vais tenter de profiter du soleil pour faire quelques autres photos... | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Dim 03 Avr 2011, 22:36 | |
| J'aime beaucoup sa couleur, et ses grands yeux de biche, je la verrais bien avec une wig blonde tiens, pas toi ?? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Dim 03 Avr 2011, 22:39 | |
| Ben non, justement, c'est ce que je disais dans sa présentation, j'ai testé la wig blonde et n'est pô accroché du tout. Je la trouve vraiment beaucoup plus mimi en brune. En même temps, ce qui m'a motivé à la commander c'est certaines photos que j'avais vu de la Judy en brune elle aussi, et j'avais adoré... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Lun 04 Avr 2011, 12:51 | |
| Justine a profité du soleil de samedi pour faire un petit tour dans le jardin... | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Lun 04 Avr 2011, 13:15 | |
| Oh qu'elle est jolie cette puce! Vraiment je regrette de ne pas en avoir commander une a l'époque! j'avais longuement hésité ... tout comme toi je l'aurai imaginé blonde ou avec une wig chatain clair "miel" ^^ mais en brune elle dépote aussi | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Lun 04 Avr 2011, 14:03 | |
| Autant j'accrochais pas du tout avec ta première série de photos, autant la deuxième série me réconcilie avec elle Elle est mignonne finalement | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Lun 04 Avr 2011, 18:16 | |
| Merci ph0t0graphiart (au cas où tu sois toujours intéressée, y en a une en vente en ce moment sur Flickr - si toutefois elle te tente et que tu ne souhaites pas l'outfit, on peut s'arranger ^-^).
Contente que cette deuxième séance te la fasse apprécier Timon. Je pense que le fait que la première séance ait été faite avec le flash ait une petite incidence sur ta première impression. Je la trouve beaucoup plus jolie sur des photos prise sans le flash qu'avec, je trouve que ça change tout. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Mer 06 Avr 2011, 09:26 | |
| J'ai eu la chance de recevoir hier toute une "cargaison" de shoes et de vêtements pour mes poupettes dont une bonne partie pour Justine (je ne voulais pô qu'elle subisse le même sort que ma petite Honey Delf qui part faute d'absence de vêtements n'a jamais trouvé un petit style bien à elle et du coup, ben je ne me la suis jamais vraiment appropriée et lui ai trouvé une nouvelle maison). Justine n'a donc pô perdu de temps et a vite sauté dans ses nouveaux vêtements avant d'aller faire un nouveau petit tour dans le jardin. C'est fou ce qu'elle me plait de plus en plus... Justine a un sérieux petit faible pour la menthe dont elle adore respirer la bonne odeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Mer 06 Avr 2011, 10:22 | |
| Je comprends que tu l'aimes de plus en plus, elle est vraiment très belle, et les vêtements que tu lui as choisis sont vraiment superbes ! |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Mer 06 Avr 2011, 10:27 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Mer 06 Avr 2011, 21:09 | |
| C'est dingue, je me suis vraiment prise d'affection pour ma petite Justine et je ne me lasse pô de la regarder (en vrai en plus, elle est encore plus mimi qu'en photo) et de la photographier. Je lui ai enfilé un autre de ses nouveaux petits vêtements, sa petite veste moumoute, et elle est toujours aussi craquante (voir encore plus )... | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Mer 06 Avr 2011, 21:31 | |
| Trop mignonne ta puce. La tenue est bien jolie. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Mer 06 Avr 2011, 21:39 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Dim 10 Avr 2011, 09:55 | |
| Elle a vraiment une bouille adorable et sa tenue blanche fait ressortir son superbe tan | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Dim 10 Avr 2011, 11:17 | |
| Merci Peach | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Lun 11 Avr 2011, 02:52 | |
| Elle est superbe ta Justine. Moi j'ai adoré la Judy tout de suite, mais j'ai accroché sur le tan qui était vraiment foncé. Néanmoins, si ça n'avait pas été une question de $, je l'aurais gardé. Et elle est trop belle avec les vêtements Ninestyle. Ils sont vraiment beau! J'aurais aimé pouvoir gardé la Judy, car j'étais contente d'avoir une autre poupée que celle de Lati. Belle acquisition | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Mar 19 Avr 2011, 20:17 | |
| Rahhhh !! ! Peluche arrête de me donner envie !!! Cette poupette est de toute beauté. Elle fait un peu penser aux green d'ailleurs je trouve. Pis tu as toujours beaucoup de goûts en matières de vêtements! Le blanc fait terriblement ressortir son tan. je craque | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Mar 19 Avr 2011, 21:22 | |
| Merci Akasha, je suis très touchée Contente que cette petite puce te plaise aussi. Pour l'instant, c'est Isaline (ma Teru) qui lui a piqué sa wig, alors je me tâte entre en recommander une autre ou patienter qu'Isaline reçoive celle que j'ai commandé pour elle... | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Mar 19 Avr 2011, 21:35 | |
| Tu n'aimes pas la wig de base de la Teru ? Parceque elle est vraiment jolie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 | |
| |
|
| |
| [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 | |
|