Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2

+7
Timon
ph0t0graphiart
Gingerbread
Karo
Marine
Loofthewood
Peluche
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

[CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Empty
MessageSujet: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyVen 01 Avr 2011, 23:28

Et bien après une attente pô loin d'être digne de celle de Lati (^^'), ma petite Amy de Bambicrony (cadeau de Noël de mon gentil mari) a enfin débarqué à la maison. A l'ouverture de la boîte, ça n'a pô été le coup de cœur au premier regard (j'ai fait une fixation sur ses oreilles que je trouve vraiment moches, mais impossible de faire un gros plan d'elles, je réessaierai à l'occasion). Je l'imaginais blonde (après avoir acheté deux wigs blondes pour elle quand même ^^'), mais c'est en petite brunette qu'elle m'a fait craquer So cute ! J'adore son petit air enfantin mignon. Bon, allez, trêve de blabla, voici les premières photos de ma petite Justine...

[CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Resiz857

[CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Resiz858

So cute ! So cute ! So cute !

Dernière édition par Peluche le Mer 06 Avr 2011, 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyVen 01 Avr 2011, 23:55

honnêtement je trouve qu'elle a une bouille trop choupinette
et un petit regard espiègle
elle est vraiment très jolie
http://www.lescontesphotographiques.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptySam 02 Avr 2011, 11:01

Merci beaucoup Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptySam 02 Avr 2011, 12:19

Trop mignonne !
Sa tenue est à croquer, et sa wig une pure merveille qui s'accorde très bien avec son teint de peau ! [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 420794
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptySam 02 Avr 2011, 12:40

Très belle en tan Very Happy
http://www.marine-muffin.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptySam 02 Avr 2011, 13:19

Bienvenue à Justine alors!

Elle a un air charmant avec sa pose sur le coté Smile et ça fait plaisir de voir des tans
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptySam 02 Avr 2011, 13:34

Merci à toutes les trois. Vais tenter de profiter du soleil pour faire quelques autres photos...
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyDim 03 Avr 2011, 22:36

J'aime beaucoup sa couleur, et ses grands yeux de biche, je la verrais bien avec une wig blonde tiens, pas toi ??
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyDim 03 Avr 2011, 22:39

Ben non, justement, c'est ce que je disais dans sa présentation, j'ai testé la wig blonde et n'est pô accroché du tout. Je la trouve vraiment beaucoup plus mimi en brune. En même temps, ce qui m'a motivé à la commander c'est certaines photos que j'avais vu de la Judy en brune elle aussi, et j'avais adoré...
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyLun 04 Avr 2011, 12:51

Justine a profité du soleil de samedi pour faire un petit tour dans le jardin...

[CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Resiz860

[CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Resiz861

[CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Resiz862

[CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Resiz863

So cute ! So cute ! So cute !
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyLun 04 Avr 2011, 13:15

Oh qu'elle est jolie cette puce! Vraiment je regrette de ne pas en avoir commander une a l'époque! j'avais longuement hésité ...
tout comme toi je l'aurai imaginé blonde ou avec une wig chatain clair "miel" ^^ mais en brune elle dépote aussi Very Happy
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyLun 04 Avr 2011, 14:03

Autant j'accrochais pas du tout avec ta première série de photos, autant la deuxième série me réconcilie avec elle Smile
Elle est mignonne finalement Very Happy
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyLun 04 Avr 2011, 18:16

Merci ph0t0graphiart (au cas où tu sois toujours intéressée, y en a une en vente en ce moment sur Flickr - si toutefois elle te tente et que tu ne souhaites pas l'outfit, on peut s'arranger ^-^).

Contente que cette deuxième séance te la fasse apprécier Timon. Je pense que le fait que la première séance ait été faite avec le flash ait une petite incidence sur ta première impression. Je la trouve beaucoup plus jolie sur des photos prise sans le flash qu'avec, je trouve que ça change tout.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyMer 06 Avr 2011, 09:26

J'ai eu la chance de recevoir hier toute une "cargaison" de shoes et de vêtements pour mes poupettes dont une bonne partie pour Justine (je ne voulais pô qu'elle subisse le même sort que ma petite Honey Delf qui part faute d'absence de vêtements n'a jamais trouvé un petit style bien à elle et du coup, ben je ne me la suis jamais vraiment appropriée et lui ai trouvé une nouvelle maison).

Justine n'a donc pô perdu de temps et a vite sauté dans ses nouveaux vêtements avant d'aller faire un nouveau petit tour dans le jardin. C'est fou ce qu'elle me plait de plus en plus...

[CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Resiz874

[CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Resiz875

Justine a un sérieux petit faible pour la menthe dont elle adore respirer la bonne odeur...

[CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Resiz876

[CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Resiz877
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyMer 06 Avr 2011, 10:22

Je comprends que tu l'aimes de plus en plus, elle est vraiment très belle, et les vêtements que tu lui as choisis sont vraiment superbes ! [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 849888
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyMer 06 Avr 2011, 10:27

Merci beaucoup So cute !
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyMer 06 Avr 2011, 21:09

C'est dingue, je me suis vraiment prise d'affection pour ma petite Justine et je ne me lasse pô de la regarder (en vrai en plus, elle est encore plus mimi qu'en photo) et de la photographier. Je lui ai enfilé un autre de ses nouveaux petits vêtements, sa petite veste moumoute, et elle est toujours aussi craquante (voir encore plus So cute ! )...

[CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Resiz878

[CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Resiz879

[CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Resiz880

kiss kiss kiss
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyMer 06 Avr 2011, 21:31

Trop mignonne ta puce.
La tenue est bien jolie.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyMer 06 Avr 2011, 21:39

Merci beaucoup So cute !
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyDim 10 Avr 2011, 09:55

Elle a vraiment une bouille adorable et sa tenue blanche fait ressortir son superbe tan Very Happy
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyDim 10 Avr 2011, 11:17

Merci Peach So cute !
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyLun 11 Avr 2011, 02:52

Elle est superbe ta Justine. Moi j'ai adoré la Judy tout de suite, mais j'ai accroché sur le tan qui était vraiment foncé. Néanmoins, si ça n'avait pas été une question de $, je l'aurais gardé. Et elle est trop belle avec les vêtements Ninestyle. Ils sont vraiment beau! J'aurais aimé pouvoir gardé la Judy, car j'étais contente d'avoir une autre poupée que celle de Lati.

Belle acquisition Very Happy
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyMar 19 Avr 2011, 20:17

Rahhhh !! ! Peluche arrête de me donner envie !!!
Cette poupette est de toute beauté. Elle fait un peu penser aux green d'ailleurs je trouve. Pis tu as toujours beaucoup de goûts en matières de vêtements! Le blanc fait terriblement ressortir son tan.
je craque Evil or Very Mad
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyMar 19 Avr 2011, 21:22

Merci Akasha, je suis très touchée So cute ! Contente que cette petite puce te plaise aussi. Pour l'instant, c'est Isaline (ma Teru) qui lui a piqué sa wig, alors je me tâte entre en recommander une autre ou patienter qu'Isaline reçoive celle que j'ai commandé pour elle...
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha

Féminin

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 EmptyMar 19 Avr 2011, 21:35

Tu n'aimes pas la wig de base de la Teru ? Parceque elle est vraiment jolie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2   [CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2 Empty

[CB Amy Bambicrony] Justine dans sa veste moumoute ^-^ p2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant