| Discussion Générale | |
|
+41Modidoll Lady Missy Luneah MissLilieDolly Karo Nouchka ph0t0graphiart Lillune Akasha Loofthewood Marjorie Kanea Pooki xxmimiluluxx Allee Coco'Loula Angelique marionbearmaker Boombo Popom Kaléa-chan Peluche Marie-Eve Camilie Hana Amylee Marine Akatrya Hermione Peach Gingerbread Nanasscrap Chloe CharlotteOfraises Tia Mimi Timon Chtiterikku Wanito Chôko-Co 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Discussion Générale Lun 25 Aoû 2008, 15:48 | |
| Venez discuter ici de tout ce qui touche de près ou de loin aux poupées, tous types confondus (Blythes, Pullips, Dals, autres BJD, etc..) | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 16 Déc 2008, 11:19 | |
| Petite question d'ordre général : les Bisous Ai et les Ange Ai de custom house font quelle taille ? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 16 Déc 2008, 14:29 | |
| Les Bisous AI : 19 cm Ange AI : 27 cm Petite AI : 30cm .... a quelque cm près parce que deux filles sur Matériel Céleste ont dis que les petite AI faisait plutôt 28 cm .... Tu en veux une ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 16 Déc 2008, 14:48 | |
| Bah je dois dire qu'elles sont assez attirantes ... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 16 Déc 2008, 14:54 | |
| Oui je sais... J'ai craqué... 2 fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 16 Déc 2008, 15:01 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 16 Déc 2008, 15:12 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Les fdp sont élevés ?
38$ quelque soit le nombre de poupées... Gratuits à partir de 500$ de commande... Si tu craques, tu peux peut-être commander avec Wanito et moi, on a 1 poupée chacun | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 16 Déc 2008, 15:54 | |
| Si je craque ça sera fin décembre (en fonction de mes gains de noel surement ) edit : Bon le craquage est assuré, reste à déterminer laquelle Mon coeur balance entre une ange ai et un junior | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 16 Déc 2008, 16:02 | |
| Nous, on va sûrement commander lundi prochain... Parce que ma paie tombe lundi | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 29 Mar 2009, 21:26 | |
| Pour une Ange Ai la taille de wig c'est bien 6-7? Et pour les vêtements et chaussures? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 29 Mar 2009, 22:55 | |
| Oui c'est bien une 6-7 Puis pour les chaussures et les vetemens c'est ce qui pourrait plus ressembler a du Yo-SD ... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 29 Mar 2009, 23:14 | |
| Merci Wanito | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 01 Avr 2009, 23:01 | |
| Je ne comprend pas trop le systeme de Custom House je viens de commander ma Ange Uri et pour la payer une tite fenetre s'ouvre pour un paiement par numero de carte bleu, je paye et reçois un avis de paiement LG par mail. Mais la commande est resté dans mon "cart" et ne s'affiche pas dans mes commandes?.... Je me suis déco et reco, plus rien dans mon panier et toujours rien dans mes commandes: "Your order history is empty. " Quelqu'un pourrait m'eclairer? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 02 Avr 2009, 21:05 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 02 Avr 2009, 21:10 | |
| Merci Timon^^ C'etait effectivement ça Je leur est envoyer un mail et tout est réglé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 02 Avr 2009, 23:24 | |
| Moi j'aime beaucoup la douceur du visage de la Bisou Ai Lilly et de la Bisou Ai Uu, Mais plus que tout je craque pour la petite Julia de Charlotteofraises ... Enorme craquage pour cette petite avec son super look, bien que sa maman ait l'air de ne pas trop aimer sa wig , moi j'adore :3 !! Sinon je me trouve assez coincée en matière de poupées... Je vous explique... J'ai commencé par les Pullip parce que j'ai eu un énorme coup de foudre pour celles de beaucoup de bloggeuses, j'aimais aussi beaucoup les Blythes de Citron rouge mais comme j'ai commencé par des Pullip je me suis toujours "défendu" d'avoir d'autres poupées (en plastique en tout cas) que des JunPlanning (j'ai aussi deux Dal <3). Dans un soucis de cohérence, pour avoir une vraie famille assortie. Vous comprennez ? Je ne me suis pas vraiment privée, mais il y a quelques Blythes que j'aimais bien à une certaine époque, mais je ne me suis pas laissée tenter, peut être par peur d'y prendre goût et de délaisser mes Pullip adorées ... Toujours est il que maintenant que j'ai sauté le pas pour des vraies BJD de résine, je ne me vois pas faire "d'infidélité" à Lati ... Je ne sais pas si ce que je viens de raconter est compréhensible, mais ça m'amuserais d'avoir votre opinion là dessus . Je crois que je suis constament en quête de repères en fait haha... Tant que je n'ai pas de vrais regrets ça n'est pas très grave remarquez ... |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 03 Avr 2009, 00:42 | |
| Pour ma part, tout est assez clair sur ce que je veux faire avec tel ou tel type de dolls... Mes Pullips/Dals/Taeyangs me servent de véritables personnages, je les custo, je leur fais vivre des histoires à travers des séances photos... Mes BJDs sont plus comme des mannequins... Elles ont des histoires mais ne "parlent" pas à travers des séances, elles posent tout simplement... Mes Latis sont ma thérapie. Je pense que si l'on prend le temps de la réflexion, on a pas à s'interdire telle ou telle doll ... Mais c'est seulement ma vision de la chose hein!! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 03 Avr 2009, 11:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 03 Avr 2009, 13:17 | |
| Tia: bien sûr je ne m'interdis pas , disons plutôt que c'est de la frilosité XD ! Charlotte: quoi ça met autant de temps ?! C'est celle que tu as commandé pendant la GO avec Timon et Wanito ? Bin j'espère pour toi que tu la recevras assez vite , courage ! |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 03 Avr 2009, 13:32 | |
| Je vous rejoins sur Custom House, on a passé commande sur un autre fofo à peu près en même temps que vous en décembre et ce n'est toujours pas parti!!!! De plus, notre organisatrice les relance sans arrêt et ils ne peuvent même pas donner de date... | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 03 Avr 2009, 14:08 | |
| | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 21 Juil 2009, 11:29 | |
| Rohlala, je viens d'apprendre que Bluefairy va réouvrir leur site (donc leurs ventes) dans 15 jours !!! C'est en tout cas ce que m'a dit Minoruworld quand je leur ai demandé quand ils allaient restocker les PF car la petite Didi me faisait de l'oeil pour devenir la soeur jumelle de Yoshi... Voici leur réponse : - Citation :
- Hello Sylvie,
When our exsiting stock is gone, BlueFairy dolls will be no longer available at Minoruworld. BlueFairy dolls will be available only at BlueFairy official site. The renewal process will be finished in 15 days, so we hope you could get Didi doll from there soon.
Thank you and Have a good day! Minoruworld Si c'est bien vrai, j'ai trop hâte ! à moi YOKOOOOOO !!!! (ben vouiii, si Yoko est bien en vente dans la partie "Option", Didi attendra son tour....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 21 Juil 2009, 11:32 | |
| Ahaha depuis le temps que tu attends ça |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 21 Juil 2009, 18:40 | |
| En plus Didi est mignonne ... On attend ensemble Choco-ko car je rêve d'avoir une pocket fairy mais moi ce serait plutôt jimmy ou minimay | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 21 Juil 2009, 19:10 | |
| *** MODE SCHTROUMPF GROGNON ON*** Moi, j'aime pas trop leurs têtes à Fairyland... *** MODE SCHTROUMPF GROGNON OFF *** Par contre leur corps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|