| Doll House pour latis | |
|
+5Wanito Peluche Boombo Karo Akasha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Doll House pour latis Sam 21 Mai 2011, 00:10 | |
| Cela faisait un moment que ça me donnait envie mais ce qui m'a le plus décidée c'était le fait d'avoir de vrais décors pour prendre mes puces en photo. Donc mercredi chez Cultura j'ai vu qu'ils vendaient des dolls house à monter soi-même et je me suis lancée. Pour le moment seule une chambre est vraiment terminée. Pour les autres il va falloir que je trouve un peu de décors. En tout cas, voilà le début en photo : Et la chambre terminée : Je vous posterai les autres pièces quand elles seront potables ^^Pour le moment j'ai mis de petites choses dedans mais rien de définitif hormis les peintures/ papiers peints et cie. | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Doll House pour latis Sam 21 Mai 2011, 00:47 | |
| Rhaaaaa mais c'est chouette! si j'avais vu ça avant.... je suis allée la semaine dernière chez Ikea prendre une etagère parce que je ne trouvais rien à prix abordable... Est ce que je peux te demander combien tu as payé la maison? Mon étagère prend enormément de place En tous cas pour une début, elle est drolement jolie cette dollhouse | |
|
| |
| Sujet: Re: Doll House pour latis Sam 21 Mai 2011, 00:56 | |
| Merciiiii, je suis trop contente qu'elle te plaise. Pour le prix, je l'ai payée 29euro et quelques. Donc ça reste convenable ^^ Pis j'avais de quoi la décorer à la maison donc pas d'achat autre que la maison. C'est dans le rayon des trucs en bois à décorer. | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Doll House pour latis Sam 21 Mai 2011, 01:25 | |
| Ah bein je vois que t'avais des trucs pour décorer, c'est dejà bien rempli! J'irai voir chez cultura à l'occasion mais pour le moment je vais faire avec mon étagère... j'ai reussi à la caser dans un coin (je suis une pro de Tetris lol).
Bon aller au boulot pour ce week end, je veux voir la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doll House pour latis Sam 21 Mai 2011, 01:34 | |
| Malheureusement g un WE chargé qui m'attend ^^ Donc ça sera pas avant la semaine prochaine je pense ^^ | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Doll House pour latis Sam 21 Mai 2011, 10:50 | |
| Bon début, hâte de voir la suite!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Doll House pour latis Dim 22 Mai 2011, 12:06 | |
| Félicitations pour ta petite maison Akasha... C'est un très bon début ^-^ Du coup, ça me donne envie de poursuivre la mienne. Mais bon, un peu comme toi, week-end chargé (et en ce moment, je n'ai QUE des week-ends chargés ), donc du coup, pô de temps pour ma maison... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Doll House pour latis Dim 22 Mai 2011, 13:49 | |
| Félicitation !! Moi aussi faudrait que je me motive a terminer ma dollhouse | |
|
| |
| Sujet: Re: Doll House pour latis Dim 22 Mai 2011, 15:31 | |
| Merci les filles ^^Le plus motivant je crois c'est de se dire que que enfin je vais plus être obligée de trouver des décors à l'arrache pour faire des photos ^^
Après c'est clair que c'est bien d'avoir la tête tranquille pour s'en occuper, ça reviendra après ces temps chargés -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Doll House pour latis Dim 22 Mai 2011, 19:04 | |
| Bon bah j'ai finalement achevé une deuxième chambre, je l'ai surtout personnalisée pour ma petite aabie en fait. En lui donnant une touche chambre de rockeuse ^^Fan de Black stones et nana xD (comme moaaaaaa) hihi Donc celle- ne bougera plus beaucoup non plus ^^Ou peut-être si je trouve la table de nuit qui ira avec le thème. en attendant c'est la boite ipod un peu geekette lol :p | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Doll House pour latis Dim 22 Mai 2011, 19:21 | |
| Sympa cette petite chambre à l'ambiance très rock J'aime beaucoup, en plus, c'est une fan de Nana, donc forcément, je ne peux qu'apprécier ^-^ (D'ailleurs, il sort quand le prochain? ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Doll House pour latis Dim 22 Mai 2011, 19:29 | |
| Rahhhh m'en parle pas !! Je l'attend, je l'attend ! Mais il veut pas arriverrrrrrrrrrrrrrrr! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Doll House pour latis Lun 23 Mai 2011, 03:17 | |
| Et bien, moi je ne connais rien de ce qui a sur les murs Cependant, je vois que le rendu est encore mieux avec la lumière du jour. C'est bien de la voir dans son environnement. Et la chambre est vraiment son style. Nous ne pouvons pas se tromper. | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Doll House pour latis Lun 23 Mai 2011, 08:37 | |
| - Peluche a écrit:
- (D'ailleurs, il sort quand le prochain? ^^')
C'est vraiment pas pour tout de suite..... La mangaka est gravement malade, et a priori elle a toujours pas repris du poil de la bête, du moins pas suffisamment pour se remettre à bosser | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Doll House pour latis Lun 23 Mai 2011, 11:11 | |
| J'adore son lit "chat noir" !!!! Est ce qu'elle rentre allongée dedans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doll House pour latis Lun 23 Mai 2011, 12:39 | |
| Marie eve : merci ^^ce que tu me dis me fait super plaisir popom : me semblait bien avoir lu ça :/ c'est po glop pour ele. Peluche : ça serait plutôt une taille puki puki . La lati a les pieds qui dépassent. Hélas :/ | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Doll House pour latis Lun 23 Mai 2011, 23:27 | |
| cette chambre est vraiment faite pour elle c'est très jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Doll House pour latis Lun 23 Mai 2011, 23:33 | |
| Merci Aurel ^^Je suis super contente que ma déco vous semble aussi coller à ma poupette^^ Je vais essayer de faire caractère aux autres chambres du coup. Mais je dois avouer que ma Aabie est la seule qui a vraiment une personnalité propre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doll House pour latis | |
| |
|
| |
| Doll House pour latis | |
|