| Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] | |
|
+9Laetichoup BBELO MissLilieDolly Mimi Marie-Eve Akasha Boombo Peluche Karo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Dim 22 Mai 2011, 21:48 | |
| Et voici ma toute dernière! je la voulais tellement que je n'ai pas pu résister quand je l'ai vue en vente En plus elle est venue avec tout plein de cadeaux, une wig en plus, un outfit, des re-ments, etc... la liste est longue! j'ai vraiment été très gâtée par la vendeuse cette fois-ci Place donc à Purple Rain
Dernière édition par Karo le Lun 23 Mai 2011, 00:52, édité 1 fois | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Dim 22 Mai 2011, 22:42 | |
| Félicitations pour cette nouvelle venue ^-^ C'est une très joli modèle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Dim 22 Mai 2011, 22:48 | |
| Elle est vraiment trop belle ! Je comprends que tu aies craqué !!!! |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Dim 22 Mai 2011, 22:55 | |
| merci Je trouve que son face up est un peu fade comparé à Milk... Peut est ce une question d'habitude. Puis elle a des magnetics parts GRRR ! ça devait etre bien dans l'idée ce truc, mais dans les faits c'est vraiment nul! je suis stressée à l'idée de perdre un pied ou une main en manipulant la doll Heureusement j'ai des pieds de rechange, mais pas de mains :( (D'ailleurs vous pensez que je peux en trouver en vente?) | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Lun 23 Mai 2011, 00:05 | |
| Très mignonne!!!!
oui tu peux en trouver sur ebay parfois ;-) | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Lun 23 Mai 2011, 00:11 | |
| Elle est très mignonne et pas fade du tout. C'est sur que à côté de la Halloween qui a un look peps c'est pas la même. Mais la wig y est aussi pour beaucoup, celle là est très simple et n'a pas le côté électrique de 'lautre du coup ça donne une côté petite fille sage. Essaye avec d'autres wigs et je suis sure que ça changera totalement la personnalité. | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Lun 23 Mai 2011, 00:39 | |
| Elle est super jolie avec sa wig stock violette pâle, mais je voulais changer, parce que vous devez bien connaitre ce modèle avec cette couleur. Le blond ne va pas du tout et le violet pepsi non plus... Mais tu as raison Akasha, ça doit venir de la wig. Et peut etre un peu aussi des lèvres non?
Merci Boombo je regarderai! mais il n'y a pas des problèmes de couleur de résine? Purple Rain a la peau assez rosée je trouve (ou alors j'ai fumé) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Lun 23 Mai 2011, 00:51 | |
| Pour moi, c'est une Lea parfaite. Elle me fait penser à la Lea Cat. Très jolie! Félicitations pour ton nouveau bébé. | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Lun 23 Mai 2011, 09:35 | |
| Qu'elle est mignonne bienvenue à elle!! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Lun 23 Mai 2011, 23:09 | |
| coup de coeur elle est magnifique, une vrai petite beauté ta nouvelle puce | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Mar 24 Mai 2011, 10:37 | |
| bienvenue a elle !!! superbe modèle !! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Mar 24 Mai 2011, 14:48 | |
| Merci! Je vais essayer de me motiver à prendre d'autres photos | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Mer 25 Mai 2011, 23:07 | |
| Elle est superbe !!! Félicitatiin pour le nouvelle venue ;) | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Jeu 26 Mai 2011, 14:31 | |
| | |
|
| |
flyingkebab Lati White Special
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Orange Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Jeu 26 Mai 2011, 15:26 | |
| Han, elle est belle, je ne la trouve pas fade du tout, bien sûr, elle est éthérée et son make-up est léger mais il a l'air fin et son expression générale est particulièrement sereine, j'aime beaucoup =) | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Sam 28 Mai 2011, 17:00 | |
| Merci les filles! Comme promis voici de nouvelles photo de Purple Rain qui a mis son petit bonnet pour aller sur le balcon ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Sam 28 Mai 2011, 17:14 | |
| Elles sont très belles tes dolls. Je dois avouer que je préfère le face-up de la HK. Cependant, ta Lea avec premium est fort joli, mais je n'aime pas la forme et la couleur des sourcils. ça lui donne un air moins doux que celui de la HK. Autrement, son fac-up est très bien. En premium, Latidoll t'a fait le petit coeur mauve? Impressionnant pareil! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Sam 28 Mai 2011, 17:19 | |
| @Aurel, non c'est une normal Skin, mais elle est assez pâle. Purple a la peau plus rosée.
@Marie-Eve, oui j'avais demandé un make up se rapprochant de la HK Elf (puisqu'au moment de ma commande je ne savais pas que j'en aurais une...). Le coeur n'est pas si bien placée que ça je trouve, un peu trop haut sur le visage...
Du coup avec l'achat de Purple Rain, je me retrouve avec deux dolls qui se ressemblent beaucoup. J'ai donc le choix de revendre la dernière venue, ou de lui faire faire un autre make up. Hier soir j'avais pris ma décision, mais après cette séance photos je ne sais plus, je me dis qu'il est tellement joli que ça serait dommage de l'effacer, peut etre que je devrais la vendre et en faire profiter une autre personne? quel est votre avis? | |
|
| |
| |
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Sam 28 Mai 2011, 17:33 | |
| J'aime beaucoup tes puces mais ma préférence va à ta HK. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Sam 28 Mai 2011, 18:29 | |
| Moi je te suggère de conserver la HK et de vendre l'autre et ne pas lui enlever le face-up. Juste pour le petit coeur, je suis certaine que tu vas la vendre facilement et tu pourrais t'acheter une autre au prochain restock ;) C'est mon avis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Dim 29 Mai 2011, 09:18 | |
| Tes puces sont tout simplement sublimes !! J'adore les petits coeurs au coin des yeux, ma petite Lea va justement en avoir un bientôt !!! |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Dim 29 Mai 2011, 19:00 | |
| Merci les filles! Cette semaine, en changeant la wig de Purple Rain, je réalise qu'elle me captive! en effet, je pense que c'était un problème de couleur, elle fait plus "humaine" en brune, mais je la préfère avec la violette... Encore une fille dans les violets! Je réalise que mes 3 puces ont une tendance rose/violet/bleu .
@Marie-eve, j'ai pris ma décision, je n'ai pas envie de m'embetter avec une vente, et j'ai une idée bien précise de ce qu'elle va devenir, du coup je l'envoie se refaire faire une autre beauté! | |
|
| |
audrey Lati White Basic
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Dim 29 Mai 2011, 20:34 | |
| Magnifique. Tu aurais trouver preneuse rapidement ^^ Marie-Eve : tu as raison juste pour le petit coeur je l'aurais acheter direct lol sa fait vraiment son charme ^^ karo : Son nouveau make up seras dans le même style de couleur ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] | |
| |
|
| |
| Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] | |
|