| Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] | |
|
+9Laetichoup BBELO MissLilieDolly Mimi Marie-Eve Akasha Boombo Peluche Karo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Dim 29 Mai 2011, 22:26 | |
| Juste magnifique sa wig mauve avec le ptit bonnet ! trop belles les puces ensemble ! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Dim 29 Mai 2011, 22:34 | |
| Merci BBELO, j'aime beaucoup cet ensemble, bien que le petit gilet soit un petit peu juste (ca lui fait une camisole ;) ) @Audrey, non le nouveau pas du tout pareil, j'espère juste qu'il sera joli En tous cas j'ai passé un bon moment à nettoyer le make up, je n'avais jamais fait ça avant et ça tue la peau! Du coup je n'ai pas eu le temps de vous prendre d'autres photos | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Dim 05 Juin 2011, 22:59 | |
| Purple Rain voulait une petite poupée, alors on a du faire des pieds et es mains pour lui trouver sa petite cherie! | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Dim 05 Juin 2011, 23:01 | |
| Adorable ta poupette dans ce décor. Et sa poupée est géniale ! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Lun 06 Juin 2011, 00:33 | |
| tes puces sont vraiment hyper belle je les adores et puis alors celle-ci avec la petite poupée choupi comme tout, c'est adorable | |
|
| |
flyingkebab Lati White Special
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Orange Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Lun 06 Juin 2011, 14:17 | |
| Ha ha, je vois que t'as finalement fait des photos aussi ! J'adore Purple Rain (même si son nom m'agace parce que chaque fois que je le vois j'ai du Prince en tête toute la journée) elle est vraiment très belle, très fine et subtile, en plus elle a des oreilles de Dobby, c'est mignon *_*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Lun 06 Juin 2011, 18:57 | |
| Hihi, des oreilles de Dobby xD ça rend ça encore plus mignon ( j'adore les oreilles de Dobby xD) Sinon je viens de voir un truc xD la petite pourpée de tes puces a le corps interchangeable ou alors tu as 2 modèles différents ? car sur ton autre topic elle est en pyjama et là en robe. | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Lun 06 Juin 2011, 19:14 | |
| @Akasha j'en ai deux! tu penses bien qu'elles n'allaient pas se preter leurs dolls Pour info, plus besoin d'en commander à l'etranger, vous trouverez des lalaloopsy dans les grandes récrés et autres. Ca debarque en France! fallait s'y attendre. Prix : 10€ @Kebab je suis une grande fan de Prince! | |
|
| |
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] Lun 06 Juin 2011, 19:18 | |
| Lol xD merci poru ta réponse :p L'affaire est résolue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] | |
| |
|
| |
| Purple Rain [ Yellow Special HK Elf ver. Lea] | |
|