Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3

Aller en bas 
+12
louna1410
Karo
Loofthewood
Peach
Akasha
Wanito
ph0t0graphiart
vivchoupette
Agnes
MissLilieDolly
Boombo
flyingkebab
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Orange
Date d'inscription : 03/05/2011

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptySam 11 Juin 2011, 15:59

Elle est arrivée hier, c'est ma première Lati depuis 4 ans. A l'ouverture de sa boîte, j'ai eu un réflexe de rejet, un truc inexplicable, désagréable, j'étais mal à l'aise, j'ai dû la ranger quelques heures avant de la sortir à nouveau. Passée la surprise, j'ai essayé de me l'approprier, pas facile quand on a trois wigs et deux paires d'yeux à la bonne taille, j'ai fait avec les moyens du bord.

J'ai fini par passer la soirée avec elle à chercher un angle d'où je pouvais la regarder de loin sans la trouver bizarre. Petit à petit, elle s'est imposée à moi avec ses gros yeux d'insecte tout triste, c'était pourtant pas gagné. Elle a ce regard qui fait un peu tout.

Ce matin, j'ai un peu ajouté des trucs sur son make-up que je trouvais un peu fade, ne me traitez pas d'hérétique pour avoir osé toucher à un make-up d'usine, c'est ma façon à moi de me l'approprier et je crois bien que ça a marché.

En fin de compte, j'ai adoré la photographier et malgré le fait que je ne sois pas encore très douée de mes mains, je suis pour une fois relativement satisfaite de ce que je vais vous présenter. J'ai compris, une fois les yeux derrière le viseur à essayer de rattraper mes lunettes qui se faisaient la malle (la faute au mistral, putain de mistral) ce qui vous plaisait dans dans les modèles de cette marque, ils ont un potentiel photogénique tout à fait hors du commun, pourtant, je HAIS faire des photos.

Mais je m'étale encore, les pavés, c'est ma grande passion, j'aurais dû m'improviser carreleur ^^

Sans plus attendre, voici Bug, j'espère qu'elle vous plaira !

C'est vrai, ma tête est grosse
[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 5821200034_7a133dd9f7
Mon petit corps grassouillet peine à tenir sur ses pieds trop fins
[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 5820629075_6e5da47fb9
Mais tu ne m'abandonneras pas n'est-ce pas ? Parce que mon coeur est aussi gros que mes yeux.
[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 5821189668_93ed2fa308


Dernière édition par flyingkebab le Mar 28 Juin 2011, 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lekebabmaximousseux.free.fr
Invité
Invité




[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptySam 11 Juin 2011, 16:55

Je suis soufflée tellement elle est jolie et expressive, bien mieux que les photos Lati...
C'est un truc de dingue, je suis complètement sous le charme (juste après avoir revendu mes Lati, c'est malin !!)
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptySam 11 Juin 2011, 17:41

Je l'aime beaucoup sur la deuxième photo, superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Orange
Date d'inscription : 03/05/2011

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptySam 11 Juin 2011, 18:06

Lorenhuitre : contente qu'elle te plaise, surtout que j'étais vraiment pas conquise de base, j'ai failli la remettre en vente direct, mais comme je connais mon impulsivité, j'ai préféré insister un peu.

Boombo : merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lekebabmaximousseux.free.fr
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptySam 11 Juin 2011, 18:36

c'est vrai que je n'accroche pas trop sur ce modèle mais bienvenue à elle quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Agnes
Lati White Special
Lati White Special
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 61
Date d'inscription : 28/07/2009

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptySam 11 Juin 2011, 18:41

Moi je la trouve trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptySam 11 Juin 2011, 19:52

Moi je l'ai aussi et je l'a trouve mimi.
La mienne est chauve pour le moment lati a oublié de m'envoyer la wig.
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptySam 11 Juin 2011, 20:00

Roh elle est mignonne puis elle porte une de mes robes Very Happy
j'aime bcp ce modele!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptySam 11 Juin 2011, 20:22

Moi aussi j'adore l'expression qu'elle a sur la première photo <3
Sinon par curiosité, qu'est ce que tu lui as fait comme modif sur le make-up? Tu l'as blushé un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Orange
Date d'inscription : 03/05/2011

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptySam 11 Juin 2011, 20:30

Merci vous tous, c'est un chouette accueil =)

ph0t0 : Elles sont super tes robes, sincèrement, j'attends de me refaire un peu question thunes (parce que j'ai grave tiré sur la corde là) et je t'en reprends. Je suis contente que ma petite Bug te plaise en prime.

Wanito : J'ai blushé un peu les joues et le haut du nez, ajouté des taches de rousseur et qq grains de beauté, marqué les commissures des lèvres et les arêtes du nez. C'est light, je sais pas make-uper donc je me lancerai pas dans de grandes modifs, mais ça m'a permis de me l'approprier un peu plus. Sinon, je pense l'envoyer à maquiller d'ici un mois ou deux, mais en attendant, elle me plaît comme ça. Le seul truc qui m'ennuie, c'est qu'elle n'ait pas de cils (je l'ai reçue comme ça), je ne sais pas où on trouve des cils aussi petits, j'ai essayé avec les grands que j'ai ici mais ça m'a énervée entre la coupes et la courbure qui était pas bonne, trop minutieux pour moi, j'ai préféré abandonner avant de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lekebabmaximousseux.free.fr
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptySam 11 Juin 2011, 23:18

Roooo ! Cette bouille, elle est sublime. encorte un moule qui me fait de l'oeil ! Tu as raison d'insister et la laisser te donner une chance qu'elle te plaise car c'est vraiment une jolie puce.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptyDim 12 Juin 2011, 00:47

Ca fait plaisir de voir la petite puce qui a eu le privilège de se faire photographier.
C'est super que tu lui laisses sa chance et tu as eu raison de retoucher son make-up pour te l'approprier. Dès fois, il suffit d'un rien qui fait pourtant toute la différence.


Dernière édition par Peach le Dim 12 Juin 2011, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptyDim 12 Juin 2011, 09:10

Bienvenue à elle !
Tu as su te l'approprier à l'inverse de moi qui n'ai pas du tout accrocher en déballant la miss =)
En tout cas elle est superbe, trop choupi avec ses tâches de rousseur.
Je n'avais même pas capté qu'elle n'avait pas de cils :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Orange
Date d'inscription : 03/05/2011

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptyDim 12 Juin 2011, 13:21

Akasha : Merci, c'est vrai qu'elle est vraiment original, d'où le rejet initial je suppose. Mais je ne suis pas mécontente d'avoir craqué.

Peach : Tu as raison, c'est bête mais c'est ton message qui m'a donné la motivation d'essayer d'en faire qqch avant de déclarer forfait =)

Titebiscuite : Hu hu, je crois que c'est récurrent avec Lati ce pb de cils, c'est pas la 1e fois que j'en entends parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://lekebabmaximousseux.free.fr
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptyDim 12 Juin 2011, 18:26

elle est vraiment touchante
tu as eu raison de persévérer pour pouvoir te l'approprier
j'adore ses taches de rousseurs et , le fait qu'elle n'ait pas cils : j'avais pas remarqué non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptyDim 12 Juin 2011, 19:02

Pour les cils je te rassure on s'y fait!!! quand j'ai envoyé ma lati chez esthy elle avait des cils, elle est revenue sans, car elle a effacé le make up lati et ne les a pas remis , au début cela me paraissait étrange puis au final je trouve que cela leur donne un autre air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptyDim 12 Juin 2011, 19:10

Oui moi aussi je trouve que sans les cils c'est tout aussi joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptyDim 12 Juin 2011, 19:54

je ne trouve pas que ça se remarque, elle est vraiment choupi comme ça! je crois que c'est la plus jolie Bayer que j'ai croisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptyDim 12 Juin 2011, 23:03

Je suis contente que mon message t'ait un peu influencé.
Mais franchement, elle est adorable comme ça avec la petite "Flying' touch".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
louna1410
Lati White Basic
Lati White Basic
louna1410


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2011

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptyLun 13 Juin 2011, 11:53

Elle est vraiment très originale! et je trouve sa custo sublime!
J'adore sa petite bouille toute triste!
Revenir en haut Aller en bas
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Orange
Date d'inscription : 03/05/2011

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptyLun 13 Juin 2011, 16:30

Vous me rassurez pour les cils, moi ça m'embête toujours un peu, j'ai encore essayé de lui en recoller mais ça m'a franchement pris la tête pour un résultat nul au sens propre du terme. Donc bon, ce sera Bug sans cils pour le moment.

Je suis contente d'avoir posté mes photos ici, c'est agréable cette petite communauté où chaque post peut être visionné sans tomber dans les limbes du forum et où tout le monde investit un peu de sa personne pour donner des conseils ou tout simplement dire que c'est joli (ou que ça ne l'est pas d'ailleurs).

Maintenant, il ne me reste plus qu'à refaire des photos (je déteste ça à la base, mais comme j'ai bien aimé la dernière séance, je ferai peut-être ça plus souvent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lekebabmaximousseux.free.fr
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptyLun 13 Juin 2011, 17:22

Ah ça, les cils, c'est toujours le truc le plus chiant. En plus, sur des yeux si petits, c'est mission impossible (en tout cas pour moi lol).
Vivement les prochaines photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Orange
Date d'inscription : 03/05/2011

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:52

Hop, aujourd'hui, Bug a profité du beau temps (mais à l'ombre parce qu'elle ne tient pas à finir rôtie) pour sortir au jardin avec ses amis. Et même si elle tire toujours la gueule, elle s'est plutôt bien amusée, mais ça, jamais elle ne l'admettra.
James, son pote le bébé touffe d'herbe dépressif s'est joint à la fête pour mettre un peu de couleur dans tout ça.

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 5838752373_d7ea490357

Et encore des portraits de Bug. C'est fou cette poupée, d'entrée de jeu, j'ai pensé que je ne la garderais pas une semaine, et maintenant, je la traîne partout xD

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 5838752021_338ec0e053

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 5838751805_eaf867386a

Pour celles qui se poseraient la question, James est un bébé touffe d'herbe, création de la talentueuse artiste belge Lilico.


Dernière édition par flyingkebab le Mar 28 Juin 2011, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lekebabmaximousseux.free.fr
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 17:08

Elle est vraiment adorable ta petite Bug.
Et j'adore James que j'avais découvert sur Matériel Céleste, j'étais à 2 doigts d'en acheter un mais ils sont partis comme des petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 17:22

Moi j'adore cette petite Bug! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Contenu sponsorisé





[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty
MessageSujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3   [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls
» Yellow - Halloween Ver. Frankenstein Miel
» Yellow - Byurl-Basic ver.
» Yellow - [Sp.] Byurl-Basic ver.
» Yellow - Halloween Limited Sorceress Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: