| [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 | |
|
+12louna1410 Karo Loofthewood Peach Akasha Wanito ph0t0graphiart vivchoupette Agnes MissLilieDolly Boombo flyingkebab 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Dim 19 Juin 2011, 00:49 | |
| j'suis aussi super fan de cette petite bug !! elle est vraiment craquante | |
|
| |
flyingkebab Lati White Special
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Orange Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Dim 19 Juin 2011, 14:46 | |
| Merci tout le monde, c'est super mignon. Et puis ça y est, fallait que je vous dise : je suis contaminée. Ca n'aura pas traîné, une autre petite Lati vient squatter chez moi, il s'agit cette fois de Noodle, une Halloween Miel. Je ne pensais pas réussir à mettre la main dessus, c'était le make-up qui me plaisait le plus dans les dernières limitées. Miel est mon moule préféré chez Lati, mais en général, je n'aime pas trop les make-up sur ce moule, comme chez Lea (que j'aime aussi bcp) les sourcils sont souvent un peu "fâchés", je n'avais donc pas commandé de Miel basic aux preorders mais un Byurl (parce que son sourire le vaut bien). Je dois dire que je ne suis pas déçue, c'est pile poil ce à quoi je m'attendais, en ouvrant la boîte, c'est comme si je la connaissais déjà. Contrairement à Bug, je l'aime sous tous ses angles, je suis vraiment très contente de mon acquisition et je risque d'avoir d'ici peu une addiction aux Miel (le tan de la prochaine preorder, je ne sais pas comment je vais faire pour y résister !) Place à Noodle !
Dernière édition par flyingkebab le Mar 28 Juin 2011, 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Dim 19 Juin 2011, 14:54 | |
| Elle est troooop craquante | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| |
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Dim 19 Juin 2011, 15:03 | |
| trop mignonne c'est vrai que le make up es super beau j'adore les petits points blancs sous les yeux | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Dim 19 Juin 2011, 16:31 | |
| Bienvenue a ta jolie petite Noodle | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Dim 19 Juin 2011, 17:05 | |
| bienvenue à ta nouvelle miss, et j'aime beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Dim 19 Juin 2011, 19:35 | |
| Son makeup est OUF, c'est la plus belle Miel Halloween que j'ai jamais vue ! Punaise mais elle souriiit <3 !!! |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| |
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Dim 19 Juin 2011, 23:18 | |
| Noodle est superbe, le make up est très joli. | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Orange Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Mar 21 Juin 2011, 13:16 | |
| Oh, je vais rougir si vous continuez, je ne m'attendais pas à un tel succès. Je l'adore ceci dit, je la trouve parfaite et elle éclipse un peu tout le monde à la maison. Je vous remercie pour les gentils commentaires, ça fait très plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Mar 28 Juin 2011, 13:41 | |
| Hey le forum, il y a eu du nouveau par chez moi, je n'ai finalement pas gardé Bug, je n'étais pas assez à l'aise avec le moule, elle est partie chez la gentille Agnès qui visiblement l'apprécie à sa juste valeur. Ça m'a sauté au visage quand j'ai reçu Noodle, je peux la regarder sous tous les angles et l'aimer de partout. Avec l'arrivée mouvementée (vive Chronopost) de Maki, ça s'est bel et bien confirmé. Qu'est-ce que j'aime le sourire de la Byurl ^_^ Place donc aux images de ma petite famille actuelle (qui ne devrait plus trop bouger sauf si je craque pour un tan un jour ou l'autre, mais je me retiens très très fort). Bon, il faut absolument que j'achète des wigs et des chaussures à mes petites. Je n'ai pas pu laisser la wig violette à Noodle car elle déteint sur son crane et vu le prix qu'elle m'a coûté j'aimerais mieux qu'elle reste nickel. Du coup, faut que je me donne un coup de pied au cul et que je leur en achète, mais je suis horriblement radin sur les accessoires -_- | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Mar 28 Juin 2011, 13:55 | |
| Oh, j'adore ta petite Noodle avec son make-up original... mais je craque également sur la douceur et le naturel de ta joyeuse petite Maki. Tes puces sont adorables. Tu as bien fait de laisser partir Bug si tu n'étais pas à l'aise avec elle. Au prix que ça coute, ça ne vaut pas la peine de se forcer. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Mar 28 Juin 2011, 14:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Mer 29 Juin 2011, 00:25 | |
| tes puces sont très jolie miss lache toi sur la garde robe !!! | |
|
| |
Agnes Lati White Special
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Mer 29 Juin 2011, 05:23 | |
| Comme elles sont jolies ces deux petites puces ! J'adore le make-up Halloween de Noodle et ta petite Maki a un air trop sympa !
Bug (à qui je cherche un nouveau prénom) va très bien ! Elle me fait complètement craquer avec son petit air timide ... | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Mer 29 Juin 2011, 08:39 | |
| Eh bien Bug sembke avoir fait 2 heureuses du coup ! Tes puces sont tchoupies !! il faut leur acheter des fringues et wigs maintenant ! Ah ! et j adore le monsieur Carton !! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Mer 29 Juin 2011, 11:43 | |
| Ta Byurl est superbe !!!!!!! Elle a un make up basic ou premium ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Mer 29 Juin 2011, 13:17 | |
| Merci tout le monde, je suis contente q'elles vous plaisent. Je suis très à l'aise avec ces deux-là, c'est bien, elles m'ont apaisées niveau dolls, je n'ai plus envie d'en acheter 300 ^^
Aurel : chef bien chef, là j'attends seulement un petit renflouement des caisses, pas facile la vie d'acheteuse compulsive et avec les soldes, c'est MA garde robes qui passe en premier =D
Nanasscrap : C'est le make-up basic. Par contre je râle un peu, ils m'ont envoyé le nouveau corps alors que j'avais coché l'ancien =/ | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Mer 29 Juin 2011, 21:56 | |
| Tes minettes sont vraiment adorable !!! J'ai totalement craqué en voyant Bug et j'ai vraiment hâte de recevoir ma petitz Bayer !
Ta famille s'agrandit vite j'adore, vite vite d'autres photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Jeu 30 Juin 2011, 00:27 | |
| - Citation :
- Aurel : chef bien chef, là j'attends seulement un petit renflouement des caisses, pas facile la vie d'acheteuse compulsive et avec les soldes, c'est MA garde robes qui passe en premier =D
je confirme ossi que c'est pas facile la vie d'une acheteuse compulsive !!!! très très dure ..... (j'en fais partie, vai me cacher ) mais très contente que tu te sente enfin à l'aise avec tes puces | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 Ven 01 Juil 2011, 10:17 | |
| Coup de coeur pour Noodle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 | |
| |
|
| |
| [Miel Halloween & Byurl Basic] Noodle et Maki, des news p3 | |
|