| Ma dollhouse fait main ♥ | |
|
+7Missy Loofthewood Mimi Akasha MissLilieDolly vivchoupette Modidoll 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma dollhouse fait main ♥ Dim 17 Juil 2011, 22:28 | |
| Voilà maintenant quelques mois que j'avais confié une "mission" à mon papa : me construire la dollhouse dont j'ai toujours rêvé ! Déjà toute petite je rêvais d'une maison pour mes barbies. Aujourd'hui on est bien loin des barbies, mais toujours aussi fans des poupées. L'idée m'est donc venue de dessiner une maison pour mes lati yellow, et mon papa s'est chargé de la construire. Tout a été réalisé par lui-même (sauf portes et fenêtres). Je suis particulièrement fière de l'escalier qu'il a construit lui même avec du bois qu'il a récupéré par-ci, par-là. Qu'en pensez-vous ? Pour l'instant la décoration est sommaire. Je n'ai pas réfléchi au style des pièces côté papier peint, sol etc... Et également niveau meubles, je ne sais pas encore comment seront réellement décorées les pièces. Mais bon, j'étais impatiente de la montrer, je l'ai donc aménagée avec ce que j'avais à la maison. Je suis fière de mon papa et le remercie du fond du coeur, car à mes yeux elle est encore plus belle que je l'imaginais ♥ (Notez que je n'ai pas mis de salle de bains dans ma maison, c'est volontaire... Tout simplement car je n'ai pas trouvé de meubles taille lati yellow pour cette pièce...) [/center] |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse fait main ♥ Dim 17 Juil 2011, 23:09 | |
| Elle est très jolie ta dollhouse !!!!! ton pére est super !!!!! j'aime particuliérement le lit dans la petite chambre; il vient d'où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dollhouse fait main ♥ Dim 17 Juil 2011, 23:10 | |
| Merci J'ai pratiquement tout acheté d'occasion à des particuliers, sauf pour la salle à manger et la cuisine. Du coup, pour le lit, je ne saurais te dire d'où il vient :( Désolée... |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse fait main ♥ Dim 17 Juil 2011, 23:11 | |
| Merci | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Ma dollhouse fait main ♥ Dim 17 Juil 2011, 23:17 | |
| Quelle magnifique dollhouse, tu dois être aux anges d'avoir pu réaliser ton rêve. Un grand bravo à ta papounet qui t'a construit une méga dollhouse. Pour la salle de bains tu finiras bien par trouver ton bonheur. Tes puces sont bien gâtées.
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma dollhouse fait main ♥ Dim 17 Juil 2011, 23:49 | |
| eh ba di donc ton papa à bien travailler elle est très jolie ta dollhouse j'aime beaucoup la forme que tu lui à donner au niveau de la toiture et puis ta déco que tu as est toute mimi | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Ma dollhouse fait main ♥ Lun 18 Juil 2011, 01:38 | |
| Et bien +1 pour le papa ! Quel travail ! Elle est de toute beauté ! Et ces petits escaliers rendent super bien ! Tu dois être contente et fière aussi que cela vienne de lui | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse fait main ♥ Lun 18 Juil 2011, 10:47 | |
| C'est vraiment une très belle réalisation bravo!! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma dollhouse fait main ♥ Jeu 28 Juil 2011, 23:19 | |
| très jolie , très belle réalisation : félicitations à ton papa et à toi pour la déco même si tu sais pas vraiment encore ce que tu veux faire
| |
|
| |
Missy Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse fait main ♥ Ven 29 Juil 2011, 17:56 | |
| ouah jsuis totalement bluffée par l'escalier! tu peux féliciter ton papa! | |
|
| |
Lyloutte Lati White Special
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Ma dollhouse fait main ♥ Ven 29 Juil 2011, 23:30 | |
| Wawou ! Génial *_* mon rêve quoi ! J'adore vraiment l'escalier aussi, je le trouve super bien fait. Hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse fait main ♥ Sam 30 Juil 2011, 21:04 | |
| Elle est superbe ta petite grande maison pour tes petites puces. J'aime tout particulièrement ton escalier. C'est un excellent travail! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse fait main ♥ Sam 30 Juil 2011, 21:42 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dollhouse fait main ♥ | |
| |
|
| |
| Ma dollhouse fait main ♥ | |
|