Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥

Aller en bas 
+6
maniou
Amaliah
FLEURDELYS
MissLilieDolly
Mlle Line
Loofthewood
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyVen 10 Oct 2014, 14:43

[ 2014-10-10 ] Basic sales for celebrating 9th Anniversary & cooperation with TTYA

Hello this is Lati.
We would like to announce the sales duration for Lati’s Basic dolls as below.
17th October, 2014 ~ 7th November, 2014
This time White, Yellow and Yellow SP will be on sale.

As a celebration on Lati’s 9th Anniversary, awesomely special event is waiting for you!!!

*Only “19” Limited Basic White “Belle” Brown Tan Skin dolls will be on sale during Basic sales period.
*For the first 9customers who purchase at least $300 of goods will be given Kimmy Head.
(Kimmy head is No make-up, at least one Basic doll has to be included to the purchasing list)
*”Hani” the new friend from Yellow Line is looking forward to meeting you!

Hope you are interested in our Basic dolls and special event~!!

# Cooperation sales with TTYA (Shop in Shop concept)
We would like to introduce our new partner for Lati dolls’ costume.

=> http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_list&big=7&mid=104

To provide more various costumes for your dolls, other partners are ready to show their items as well.
Your attention will be very appreciated?!!

Have a good day.
Lati.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyVen 10 Oct 2014, 14:45

Bon ça va être chaud bouillant pour la lati white brown tan :(

autant chercher une aiguille dans un botte de foin

19
c'est pas beaucoup

et la petite nouvelle Hani

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Hani10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyVen 10 Oct 2014, 16:38

C'était trop beau.. Une basic tan.. XD
Elle est plus qu'adorable mais j'essayerais pas de l'avoir.. Je la laisse a celle qui la veulent vraiment ^^
Par contre.. S'ils ont la chernyl.. En normale (pas SP).. Je risque de craquer..
Mais j'ai pas les sous!!!!

Faut absolument que je vendent mes 3 dolls en vente.. Mais personne n'en veut :(

Je craquerais bien aussi sur une Noa ou une Sophie basic.. :(

D'ailleurs, les tête en "part" ca peut se prendre tout le temps? Et.. Ca met aussi 9 mois a venir? XD

Ah et la Hani m'avait fait craquer lors de l'évent.. L'avoir en basic..

Nan nan, pas bien.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptySam 11 Oct 2014, 07:59

Je vous plus que la laisse je n'adhère pas à cette taille de Lati et encore à la couleur de la Skin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyMar 14 Oct 2014, 18:15

A croire qu'ils ont lu mon message quand je disaient qu'avec eux au moins on pouvait tous avoir les dolls !! Laughing Ben voilà, 19 dolls seulement et on ne sait même pas a quelle heure ils vont les mettre en vente grrrrrrrrrr !!
Moi elle me tente carrément cette petite mais si il faut se battre pour la commander, je sens que ça va encore m’énerver et ma gâcher mon we ! Evil or Very Mad
La petite Hani non par contre, trop grands yeux pour moi.
Les autres basics non plus a priori donc c'est vraiment cette pitchounette qui me tient à cœur d'attraper ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyMer 12 Nov 2014, 18:23

Les préco sont fini!!! Et je n'ai pas craquer xD Mr portefeuille n'a pas voulu :(

Sinon, une petite question: les tête seules sont dispo tout le temps? Et l'attente est longue?
Merci pour vos reponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyMer 12 Nov 2014, 19:27

Yes Line les têtes sont tout le temps dispo à l'achat ;) Par contre je n'en ai jamais commander donc niveau délais je ne serais te répondre Shocked Quelqu'un d'autre peut-être les filles Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyMer 12 Nov 2014, 19:41

Quelles têtes les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyMer 12 Nov 2014, 19:43

Les têtes vendu à l'unité Fleurdelys !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Amaliah
Lati White Special
Lati White Special
Amaliah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/08/2014

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyJeu 13 Nov 2014, 00:19

J'ai commandé un corps il y a deux mois, j'attends toujours, donc j'imagine que pour les têtes, les délais sont assez long aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyJeu 13 Nov 2014, 01:24

Il faut demander
y'a les délais indiqués sur les fiches des dolls
passé ce délai + un certain temps : tu peux réclamer des points

bon ça les fait pas venir plus vite ... mais c'est cool quand même

(détails dans ce message ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyJeu 13 Nov 2014, 08:42

Hum.. Je vois ^^ j'espère qu'une simple tête nude ca va un peu plus vite quand même. Mais je testerais ;) (quand je peux financièrement.) et j'espère que les FDP sont plus bas.. Si ca bouge pas si j'en prend deux ou trois, je verrais si c'est intéressant ou pas. ^^

Merci pour vos Reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyJeu 05 Mar 2015, 14:31

Ma petite lati white belle brown tan a été shippée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyJeu 05 Mar 2015, 21:08

Congrat's Loof kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyJeu 05 Mar 2015, 22:20

Loofthewood a écrit:
Ma petite lati white belle brown tan a été shippée Smile
Oh génial!! J'ai trop trop hâte que la mienne le soit aussi !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyJeu 05 Mar 2015, 23:59

J'espère qu'elle le sera bientôt Maniou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyVen 06 Mar 2015, 15:26

Les brown tan belles sont à croquer je trouve! vivement que vous les receviez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyVen 06 Mar 2015, 21:05

Dingue !!! Elle est shippée chez toi et même pas chez les revendeurs, c'est du délire franchement !!
En tout chuis contente pour toi, trop hâte de la voir !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptySam 07 Mar 2015, 00:52

Doll Peddlar a annoncé qu'elles avaient été shippées sur bjdcollectasy

idi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptySam 07 Mar 2015, 13:37

Ahhh trop cool alors !! Je n'ai même pas reçu de mail ! Youpiiiiii Merci ma Loulouf, viens là que je te bisoute kiss kiss kiss

Je viens de voir cette photo en plus et j'allais m’énerver sur dollpeddlar, heureusmeent que tu l'as écrit ici !

https://www.flickr.com/photos/mycostleyhobby/16739327592/in/contacts/
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyMar 10 Mar 2015, 14:07

Loofthewood a écrit:
Ma petite lati white belle brown tan a été shippée Smile

Veinarde! Moi ça n'a toujours pas bougé.
ça devrait pas tarder vu qu'il n'y a que 19 poupées?!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyMar 10 Mar 2015, 14:25

Elles sont jolies dans cette couleur! J'aime bien ce Brown tan pour Belle et Haru. Par contre je préfèr le maquillage de l'édition "Belle teapot" et de Haru.
Revenir en haut Aller en bas
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyJeu 12 Mar 2015, 12:08

C'est vrai que le maquillage de la Belle teapot est vraiment plus joli. Celui de la brown tan, c'est du niveau makeup basic ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyVen 13 Mar 2015, 10:39

Ca y est ma petite Belle Brown Tan est aussi en route !!! Trop contente!!

J'ai une petite question qui n'a rien à voir, peut être que vous pourrez m'aider?
Je pensais mettre en feeler ma Belle tan skin teapot comme je vais recevoir la Brown tan (et que je voudrais financer une autre doll ^^) mais je ne sais pas du tout quel prix demander !?! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   EmptyVen 13 Mar 2015, 11:05

Vu comme elle est tellement rechercher (moi j'en aimerais bien une, mais j'ai pas du tout le budjet xD)

Tu devrais la mettre en enchère, avec en prix de départ: ton prix d'achat.
Après, aux acheteur de définir combien ils sont près a mettre dedans s'il la veulent... Et toi, personne ne pourra te reprocher de t'être fait de l'argent sur le dos de la compagnie... ^^

Enfin, je ne fais que te donner mon avis ^^

Sinon, j'ai hate de voir toutes vos petites :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: