| Salle des pas perdus | |
|
+52Chocolate74 Eldiwis Miyashi kam maniou Aile et Luit* Chiisa susu1405 chaemoon Road Foucadé Chawlune Adèle-by Nika.Chou lovelysansan marionbearmaker 2mains10pouces Jacksterada Camilie Lady miou-miou-dolls Lillune emapyl Missy Cilou Alexiel Popom Loofthewood Luneah Etoilebleue AnaKa lullypop Timon Gingerbread Marine Nanasscrap Peluche calie Laetichoup Mimi Agnes Marie-Eve CharlotteOfraises audrey vivchoupette MissLilieDolly Akasha Karo Peach Wanito ph0t0graphiart flyingkebab 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaliah Lati White Special
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Somme Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 03 Déc 2014, 22:28 | |
| Félicitation Miyashi en a une il me semble ^_^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Déc 2014, 00:55 | |
| MissLillieDolly : Je dois avouer que la Haru de LRRH est vraiment jolie. Cependant, lorsque j'ai découvert le moule à BATB, j'ai craqué. En fait, je n'aimais pas trop le moule, mais c'est celle-ci qui me l'a fait aimer. Merci!... Mlle Line : Oh! Tu as raté un coup de coeur!! Ça c'est vraiment ennuyant! Je te comprends. Moi souvent j'avais les sous, mais c'est toujours la raison qui l'a emporté. Mais quand on a pas les sous, ça doit vraiment être frustant. J'ouvre l'oeil pour toi alors! Mais elle doit être rare oui :/ Et merci! Amaliah : Merci à toi ^_^ Je vais aller voir si je vois sa Haru dans ses photos. Si je l'ai avant le weekend, dimanche je vais la prendre en photo. Vous pouvez en être certaines! Pour son prénom, j'hésite entre Bridget ou Klara (ou Clara). J'hésite encore! | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Déc 2014, 01:28 | |
| Très bon choix, bravo !! Pour en avoir une aussi, j'en suis super fan Ma préférence va quand même vers la LRRH comme Aurel mais il faut avouer qu'elle est craquante aussi cette Beauty, hâte de voir tes photos avec ses petits yeux marrons (moi non plus je n'aime pas ceux d'origine). | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Déc 2014, 02:15 | |
| Je dois avouer que je préfère les poupées qui ont l'air plutôt naturel, pas avec trop de couleurs. Quelque chose de vraiment réel quoi! (Si seulement j'étais riche, je m'achèterais une Iplehouse... mais ça, c'est une autre histoire ^^) Pour l'instant, ça sera des yeux marrons, mais j'aimerais bien des bleus pâles également. Bref, du magasinage à prévoir un moment donné Merci FLEURDELYS! | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Déc 2014, 09:46 | |
| | |
|
| |
Chocolate74 Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Déc 2014, 12:57 | |
| Une petite Haru tan!!!!! Félicitations pour cette acquisition, elle est juste adorable! Je suis totalement fan des photos que je vois de ce modèle! Avec les reventes (dont celle de ma Sunny Basic finalement, qui est partie rejoindre une nouvelle maison) ben voilà j'ai craqué sur une Sissi beauty and the beast Lady Pot, en white skin. Autant je ne n'avais pas flashé sur elle lorsque je regardais les photos de cette collection chez Lati, autant les photos de proprios m'ont carrément fait craquer! J'adore son petit côté retro, son expression... Bref voilà je crains. Je vais me calmer maintenant (je sens que cette résolution va flancher avec la collec d'hiver qui va tomber, ah lala...) (dire qu'à la base j'avais carrément craqué sur la Lumi BATB, mais le natural skin... je veux pas retenter l'expérience tant qu'il sera pas modifié). Et je n'ai vu aucune photo de proprio de la Lumi BATB, quelqu'un en a une par ici?)Bref, une copine Beauty and the Beast pour le petit Haru tan sur le forum!!! Encore bravo de l'avoir accueilli(e) ce(te) petit(e)! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 05 Déc 2014, 00:54 | |
| FLEURDELYS : Sur les photos que j'ai de la vendeuse, est-ce que c'est du 10mm? Je pensais que c'était ça. Est-ce que je me trompe et c'est du 12mm? Comme toi, j'aime la couleur, avec leur outfit officiel. C'est certain. Cependant, si je veux l'habiller à ma façon, je veux que ma poupée ait un style plus classique. Bref, tu as raison! Ça dépend d'un paquet de facteurs en fait ;) Chocolate : Ohhh!... Merci J'aimais bcp la collection des pharaons, mais j'aime bcp celle des BATB! Félicitations aussi pour la tienne La famille Lati s'agrandit toujours sur Lati O' Café. N'oubliez pas de recenser vos puces dans le sujet du registre. C'est ce que je vais faire dès que j'ai la mienne. Dans mon cas, je ne pense pas recraquer pour 2015, je n'aurai pas les moyens! Du moins, mon portefeuille lui ne voudra pas Néanmoins, j'ai toujours mon projet des 5 soeurs dans ma famille : Lisbeth, Piper, Bella, Bridget et Clara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 05 Déc 2014, 12:26 | |
| Marie Eve, ce doit être du 10 mm sur la photo de la vendeuse, il faudrait lui demander pour être sure mais j'adore cette taille sur Haru, ça lui va super bien ! D'origine, c'est du 14 mm et cela remplit tout l'oeil, c'est dommage. Voici la mienne avec du 12 mm pour te donner une idée : Je prefère la taille de la tienne (tu nous montreras hein !!), j'ai du 10 pour mes petites Cookie, je vais pouvoir essayer. J'ai toujours peur que le blanc de l'oeil soit trop petit pour l'oeil et que ça fasse des jours. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 05 Déc 2014, 19:02 | |
| Elle est au bureau de poste!.... Elle est au bureau de poste!..... Je vais la chercher après le boulot. Je ne pourrai pas la prendre en photo ce soir, car je n'aurai pas de lumière. Alors demain matin (apres-midi pour vous) J'ai des 12 mm brun à la maison. Cependant, j'aimerais un beau bleu pâle ou gris. Et j'ai l'impression que le 12mm sera déjà beaucoup mieux que le 14mm bien sûr. Pour le 10mm, il va falloir que j'en achète. Pour tester. Et je vais demander à la vendeuse pour les yeux de la photo ce soir. Lorsque j'aurai ouvert enfin ma boîte! ^_^ Bien sûr que je vais vous montrer. OHHHHH!.... ta photo est trop belllleeeeee FLEURDELYS !!! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 06 Déc 2014, 18:04 | |
| Magnifique ta petite Fleurdelys | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 06 Déc 2014, 19:46 | |
| Donc, j'ai reçu ma Haru. Je pourrais sortir, mais je suis toujours en attente de mes petits vêtements pour Lati Yellow. Une belle grosse commande s'en vient! J'ai hâte!!!... | |
|
| |
Chocolate74 Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 27 Déc 2014, 23:45 | |
| Oups j'ai oublié de sortir pour ma Sissi Lady Pot (je l'adoooooooooooore!!!) qui est là depuis bientôt 2 semaines! Et une petite inattendue juste après Noël: une Miel Snow Queen! Je reste pour ma Coco Wendy Steamland (pas prête de sortir pour celle là...)
Je crois bien que ça y est, je suis vraiment passée du côté obscur! Je préférais les Pukifées aux Lati Yellow, mais les limitées sont vraiment trop parfaites, j'adore leur côté féérique c'est horrible (pour le compte en banque!) J'aime les Latiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!
Je vais regarder pour recenser les miennes sur le registre! ;) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Déc 2014, 03:00 | |
| J'ai mis à jour le registre des poupées du forum. J'ai également ajouté la mienne. Merci Chocolate74 d'y avoir pensé! Sinon, ma commande de vêtements Lati Yellow devrait arriver cette semaine de l'Asie. J'ai trop hâte | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Jan 2015, 00:39 | |
| Je sors officiellement de la salle, car j'ai reçu mes 12 morceaux de vêtements. Alors, de belles petites séances de photos à venir Je regarde la salle des pas perdus avant de sortir, car je ne pense pas revenir ici avant un bon moment, dû à l'état de mon portefeuille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|