| Salle des pas perdus | |
|
+52Chocolate74 Eldiwis Miyashi kam maniou Aile et Luit* Chiisa susu1405 chaemoon Road Foucadé Chawlune Adèle-by Nika.Chou lovelysansan marionbearmaker 2mains10pouces Jacksterada Camilie Lady miou-miou-dolls Lillune emapyl Missy Cilou Alexiel Popom Loofthewood Luneah Etoilebleue AnaKa lullypop Timon Gingerbread Marine Nanasscrap Peluche calie Laetichoup Mimi Agnes Marie-Eve CharlotteOfraises audrey vivchoupette MissLilieDolly Akasha Karo Peach Wanito ph0t0graphiart flyingkebab 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 09 Mai 2012, 14:16 | |
| Et voilà, je rentre ici pour les Circus... Je suis hyper, hyper faible Je voulais attendre que le taux de change s'améliore mais visiblement avec la situation de la Grèce c'est plutôt l'inverse qui s'annonce... J'ai donc pris : - Sunny tan + wig + outfit - Benny + wig + outfit + shoes J'ai refilé plus de 2000$ à Lati en moins de 3 mois, j'ai vraiment super honte.... Et c'est pas fini, je compte prendre une green au restock x) J'ai plus qu'à refaire ma signature xP
Dernière édition par Marine le Mer 09 Mai 2012, 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 09 Mai 2012, 14:17 | |
| - Marine a écrit:
- Et voilà, je rentre ici pour les Circus... Je suis hyper, hyper faible T_T
J'ai donc pris :
- Sunny tan + wig + outfit - Benny + wig + outfit + shoes
J'ai refilé plus de 2000$ à Lati en moins de 3 mois, j'ai vraiment super honte.... Et c'est pas fini, je compte prendre une green au restock x)
LOL, moi c'était pour les nutcracker, on aime ou n'aime pas :LOL: Moi Sunny + wig ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 09 Mai 2012, 14:22 | |
| - Jacksterada a écrit:
LOL, moi c'était pour les nutcracker, on aime ou n'aime pas :LOL:
Moi Sunny + wig ;) Oui c'est clair En tout cas je vais peut-être essayer de grouper ma green avec les circus histoire de quand même économiser un peu sur le port... Elle arrivera après mais tant pis (le taux de change Paypal est juste honteux... j'ai payé 30 euros de différence entre le taux de change annoncé sur google et le leur...) | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 09 Mai 2012, 14:24 | |
| félicitations les filles!!!! marine, ne sois pas honteuse, tu as eu deux fois le coup de coeur pour une collection...puis question honte, je me place bien, je viens d'acheter une deuxième lati green lea tan (la gloomy garden cette fois-ci) histoire d'avoir des jumelle lol donc bon, on est toutes dans le mèle bateau au final lol;) | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 09 Mai 2012, 14:29 | |
| Yeah les filles! Félicitation! Faut savoir se faire plaisir Les sous ca part puis ça revient, puis ça repart aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 09 Mai 2012, 14:34 | |
| C'est sur, tant que ça ne met pas dans l'embarras... Mais bon, par principe, ça fait mal XD Camilie c'est une Coco que tu attends?? Les Gloomy Garden me rendent complètement folle, et la coco j'en parle même pas | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 09 Mai 2012, 14:52 | |
| Wow, félicitations, les filles, c'est génial ! J'ai hâte de voir vos puces . | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Mai 2012, 17:41 | |
| Voilà, petite Sunny commandée en tan, full set, avec l'outfit et les shoes pour Nanasscrap ! C'est parti pour l'attente | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 12 Mai 2012, 14:40 | |
| Félicitation Ginger
Ben moi je rentre à nouveau car ma Haru est repartie chez lati pour son problème de jambe .. snif
| |
|
| |
2mains10pouces Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 14 Mai 2012, 18:48 | |
| Ma Coco est partie de chez Lati ! Par contre en regardant le mail de tracking je me suis rendue compte que dans la rubrique "ville" de l'adresse de livraison il y a le code postal. Le code postal est donc en double, et le nom de la ville n'apparaît nulle part. J'espère que ça arrivera quand même (léger coup de flippe, là). | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 14 Mai 2012, 18:54 | |
| Je pense qu'il arrivera... Tu nous tiendras au courant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 15 Mai 2012, 21:49 | |
| Bon, elle est à Roissy. Maintenant reste à voir si le colis interpelle la douane et si il part vers la bonne ville... Je trépigne, je trépiiiiiigne ! A votre avis je peux l'espérer pour quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 20 Mai 2012, 19:54 | |
| Et voilà, je sors pour la doll et les deux wigs, et je me considère sortie pour les shoes de chez dollb qui sont à la poste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 20 Mai 2012, 21:09 | |
| félicitations pour vos petites à venir et celles qui sont arrivé^^ moi je rentre pour une byurl cat, l'histoire de la fausse miel cat m'a laissé un petit gout amère dans la bouche du coup je me suis vengée héhé en plus j'aime bien ce moule, je n'en ai qu'une (fg) contrairement à la miel et celle-ci c'est une vrais de vrais! pi gianni a besoin d'un copain, il se sent seul au milieu de toutes ces filles.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 20 Mai 2012, 23:10 | |
| Tu as bien fait ! J'aime beaucoup le moule Byurl, qui est vraiment souriant pour le coup. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Mai 2012, 08:42 | |
| félicitations marine!!! alors niveau make-up prémium, pas trop dure? je pense aussi m'en prendre une avec prémium...les green c'est pure bonheur;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Mai 2012, 08:52 | |
| He bien je ne me suis pas trop pris le choux finalement^^ Mon seul gros doute c'est la couleur des lèvres, j'ai mis red pink parce que pas moyen de trouver des exemples du pink tout court sur Flickr, snif... Mais bon, je pense qu'elle sera belle quoiqu'il arrive Je leur ai mis comme consigne : je veux qu'elle ait l'air joyeuse Tu penses prendre quel modèle? Moi j'avoue que j'hésitais depuis plusieurs mois, et c'est finalement en voyant celle de Marie-Eve en vrai (merciiiii ) que c'est devenu une évidence | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Mai 2012, 09:10 | |
| hehe, je commence à maitriser le prémium, le pink normal c'est comme les lèvres de l'ancienne coco basic avec make-up par défaut...celle d'il y a trois ans. t'as pris quoi comme sourcils? pour moi ce sera une coco comme j'ai déja deux leas tan, une ronnie tan, une senny tan et mut tan en commande...pas moyen de chopper une coco tan donc je mise sur la basique que je trouve très belle aussi^^ tu vas t'eclater à coudre pour elle, je trouve les greens très motivantes, j'adore les looker:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Mai 2012, 09:54 | |
| Alors pour les sourcils j'ai pris ceux là : J'aime quand les dolls ont l'air gentilles XD Tu sais ou je peux voir une photo de l'ancienne Coco basique? (Tu parles de Coco green ou yellow?) J'ai vraiment envie de voir ce que donne le pink, quitte à leur demander de changer ^^' Et wahou, tu en as plein!!!! La Coco en tan me fait à mort de l'oeil aussi mais laisse tomber pour la trouver (et le prix, haha) En tout cas bon choix, la Coco c'est vraiment ma favorite (avec la Lea mais j'ai envie de dolls qui sourient pour changer ) Et ouiiii j'ai super hâte de lui faire des vêtements | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Mai 2012, 11:03 | |
| haaaa! tu as bien fais pour les sourcils! ce sont ceux qu'ils réussissent le mieux ces derniers temps...je ne suis pas fan de leurs sourcils qu'on dirait tracés à la règle en ce moment...trop réguliers donc pas naturels. pour la coco green basic version 2009, je vais essayer de te trouver ça, mais il me semble que celle de peluche (qui est superbe^^) a la couleur pink sur les levres. ce que tu peux leur demander si tu veux quelques chose d'assez intense niveau couleur: i would like deep pink on lips c'est ce que j'avais demandé pour luka (ma mystic vamp lea ns et la couleurs est juste à tomber;) pour le pinky red, j'avais commandé une léa basic ws avec prémium il y a deux ans et pris cette option...c'est pas mal aussi, tu peux la voir dans mes dolls, elle s'appelait louise. edit: voici la page ou tu peux voir louise...la qualité des photos est assez médiocre mais tu as un aperçu: https://latiocafe.frenchboard.com/t1297p105-alix-et-satine-lati-green-lea-halloween-et-lati-yellow-bayer-lrrh-p13c'est assez rouge mais en mème temps louise était white skin. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Mai 2012, 22:49 | |
| devrait pas y avoir de soucis...en plus tu viens de passer la commande donc c'est pas comme si la doll était déja finie et prète à ètre expèdiée (ce serait le comble tiens venant de lati lol) ya pas de quoi, je commence à avoir fait le tour de la question niveau prémium;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 23 Mai 2012, 13:25 | |
| je rentre pour une miel cat...une vrais de vrais cette fois-ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 23 Mai 2012, 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|