| Concours : "La chasse aux trésors" Special NOS AUTRES POUPEES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Concours : "La chasse aux trésors" Special NOS AUTRES POUPEES Lun 05 Sep 2011, 22:50 | |
| « La chasse aux trésors » Spécial NOS AUTRES POUPEESJ'ai vu cette idée récemment et j'ai adoré le principe En fait, pour ce concours ci, le but du jeu sera de mettre en scène votre doll parmi 5 éléments imposés (avec l'aide de re-ment et/ou miniature). Je vais à la suite de ce texte vous indiquer ces derniers que vous aller devoir ajouter à votre photo. Vous pouvez bien évidemment y ajouter d'autre éléments pour compléter votre photo mais au moins il faut avoir "absolument" les 5 éléments imposés. - Un crayon - Une pâtisserie - Un livre - Une chaussette - Un légume vertTout le monde est le bienvenue .... pas besoin d'être une pro pour y participer Thème« La chasse aux trésors » PoupéesToutes les dolls sont acceptées exceptés les Latis ;) InscriptionsVous avez jusqu'au 12 septembre 2011 pour vous inscrire. Dates du concoursVous devrez transmettre votre photo avant le 10 octobre 2011 à 20 heures (heure de Paris). PhotosMe transmettre votre photo par MP sans me la redimensionner. Les règles sont les suivantes :- Me transmettre votre photo, sans la redimensionner, par MP. - 1 photo par personne - Vous pouvez utiliser plus d'une poupée sur votre photo. - Couleurs, noir et blanc et sépia sont acceptés. - Les retouches à votre photo, ainsi que les montages complets sous Photoshop ne sont pas acceptées. RésultatLe gagnant du concours sera déterminé par un sondage ici-même sur le forum. Les membres pourront voter pour leur photo préférée du 10 au 15 octobre 2011 à minuit. C'est le 16 octobre que vous connaîtrez le nom du gagnant. PrixSa photo gagnante au le temple de la renommé. Questions & commentairesN'hésitez pas à me communiquer vos questions et/ou vos commentaires par MP ou à la suite de la discussion sur ce sujet. Liste des participants- Chtiterikku- Peach- Akasha- Aurelmistinguette- Missy- Soyez nombreux !!
Dernière édition par Wanito le Lun 12 Sep 2011, 20:07, édité 3 fois | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Concours : "La chasse aux trésors" Special NOS AUTRES POUPEES Lun 05 Sep 2011, 23:56 | |
| Je vais devoir trouver une nouvelle idée mais j'en suis aussi pour celle la | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Concours : "La chasse aux trésors" Special NOS AUTRES POUPEES Ven 09 Sep 2011, 21:17 | |
| Viendez le monde !!! Pour une fois que j'ouvre un concours en rapport a nos autres poupées .... Montrez moi que j'ai bien fait et que ça vaut la peine d'en faire un autre !!!!! Allez !! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Concours : "La chasse aux trésors" Special NOS AUTRES POUPEES Ven 09 Sep 2011, 23:46 | |
| Allez, je m'inscris | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Concours : "La chasse aux trésors" Special NOS AUTRES POUPEES Dim 11 Sep 2011, 17:11 | |
| Je m'inscrit p.s.: Wanito d'un coup j'ai pris peur c'est le 16 juin ou le 16 octobre qu'on verra le gagnant ? mdr | |
|
| |
Missy Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Concours : "La chasse aux trésors" Special NOS AUTRES POUPEES Lun 12 Sep 2011, 17:01 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Concours : "La chasse aux trésors" Special NOS AUTRES POUPEES Lun 12 Sep 2011, 20:09 | |
| Aurelmistinguette >> Oui oui c'était bien octobre ;) Inscrite les filles | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Concours : "La chasse aux trésors" Special NOS AUTRES POUPEES Mar 04 Oct 2011, 18:09 | |
| Photo envoyée Je suis curieuse de découvrir les photos de tout le monde. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Concours : "La chasse aux trésors" Special NOS AUTRES POUPEES Dim 09 Oct 2011, 14:51 | |
| Même avis icic aussi Coucou !!! Attention!!!!! Prendre note la fin du concours est le 10 octobre ..... C'est a dire demain !!!!! J'ai reçu qu'une participation !!! Allez vite aux appareils ;) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Concours : "La chasse aux trésors" Special NOS AUTRES POUPEES Dim 09 Oct 2011, 17:36 | |
| Si tu n'as que ma participation, j'aurais une chance de gagner alors | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Concours : "La chasse aux trésors" Special NOS AUTRES POUPEES Dim 09 Oct 2011, 18:00 | |
| Participation envoyée !
Mais t'inquiètes pas Peach, moi je fais un peu office de figurante à côté de vos photos ^^ | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Concours : "La chasse aux trésors" Special NOS AUTRES POUPEES Dim 09 Oct 2011, 21:24 | |
| A envoyer sa photo, c'est ma préféré des deux concours on verra bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : "La chasse aux trésors" Special NOS AUTRES POUPEES | |
| |
|
| |
| Concours : "La chasse aux trésors" Special NOS AUTRES POUPEES | |
|