Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Allez !! On vote !! "Nos autres poupées"

Aller en bas 
+2
Karo
Wanito
6 participants

Allez !! On vote !! "Nos autres poupées"
AKASHA
Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Vote_lcap15%Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Vote_rcap
 15% [ 2 ]
KARO
Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Vote_lcap54%Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Vote_rcap
 54% [ 7 ]
LOOFTHEWOOD
Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Vote_lcap0%Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LORENHUITRE
Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Vote_lcap31%Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Vote_rcap
 31% [ 4 ]
PEACH
Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Vote_lcap0%Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AURELMISTINGUETTE
Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Vote_lcap0%Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Empty
MessageSujet: Allez !! On vote !! "Nos autres poupées"   Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" EmptyLun 19 Déc 2011, 12:00

C'est le moment de voter!

Pour voter, c'est très simple, vous n'avez qu'à choisir la photo qui est, selon vous, la meilleure sur tous les critères (qualité, originalité, respect du thème, feeling, etc.) à l'aide du sondage ci-dessus.

Vous avez jusqu'au 23 décembre 2011 pour voter. La photo de la gagnante sera affichée dans le temple de la renommée Smile

Un remerciement aux participants!

C'est maintenant à vous de choisir le gagnant parmi ces photos !!

Bonne chance !


1. AKASHA

Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Akasha11



2. KARO

Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Karo_a10



3. LOOFTHEWOOD

Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Loofth11



4. LORENHUITRE

Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Loren_10



5. PEACH

Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Peach_11



6. AURELMISTINGUETTE

Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Aurelm11


Dernière édition par Wanito le Mar 20 Déc 2011, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !! "Nos autres poupées"   Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" EmptyLun 19 Déc 2011, 14:33

Done!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Invité
Invité




Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !! "Nos autres poupées"   Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" EmptyLun 19 Déc 2011, 16:24

Peach je vois qu'on a un peu le même humour Laughing
(m'enfin Pimousse elle est un peu jeune pour Tedros quand même Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !! "Nos autres poupées"   Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" EmptyLun 19 Déc 2011, 23:24

Ba Wanito ma photo ?! Surprised t'a oublié de la mettre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !! "Nos autres poupées"   Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" EmptyLun 19 Déc 2011, 23:53

Oh! là là! Que c'est bien de voir un concours de photos avec d'autres poupées que Lati. J'adore les Latis, mais j'aime aussi les autres dolls ^^ Donc, j'ai des coups de coeurs, mais vous avez toutes eu de bonnes idées et j'ai tellement joli à regarder ^^

@ Akasha : Alors là, je ne connais pas du tout la poupée. J'ai vu ton avatar, mais c'est tout. On dirait une image tirée d'une bande-dessinée. C'est l'ambiance l'hiver à Noël! ^^ Beau travail!

@ Karo : C'est la première photo de concours que je vois de toi. Alors là, ça fait vraiment Noël. Tu ne passes pas à côté du thème, c'est certain. La qualité de la photo est superbe. J'adore! Toute une famille de Noël.

@ Loofthewood : Je reconnais très bien ton style. Toujours aussi original, tu sors des balises habituelles. J'adore ce rouge... et ce petit air tristounet de ta puce. Vraiment, avant que j'arrive à faire ce style de photo, les éléphants voleront Laughing Superbe photo Lo!

@ Lorenhuitre : "Non mais.... on n'en peu plus d'attendre le Papa Noël nous!" Et après, elles se sont endormi So cute ! Elles sont adorables. J'espère au moins que le Papa Noël a bien pris ses biscuits et sa bière et qu'il a laissé les cadeaux à la famille Rizzoto Laughing Superbe ta photo Loren! C'est chaleureux et ça me rappelle quand j'étais petite et que j'espérais moi aussi ^^

@ Peach : Laughing Laughing Elle est trop drôle. Vraiment, ce sont tous les contrastes. Tu as cousu les tenues de Noël? J'adore ta Jessica, elle est toute en forme ^^ Et le Père-Noël est sexy en 2011 ^^ Très bien pensé Peach. Tu as bien pu rigoler en la prenant ta photo ^^

Super travail à toutes! Cool kiss Et je suis trop contente de voir les participations!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !! "Nos autres poupées"   Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" EmptyMar 20 Déc 2011, 00:50

Je suis fan de toutes les participations.
Karo, tu étais vraiment bien dans l'ambiance de Noël, j'adore.
Loren, j'ai particulièrement aimé l'ambiance touchante de ta photo.

Pour les tenues, je les ai commissionnées à une couturière car je ne sais pas coudre. C'est pour ça que c'était tendu de mettre mon idée en place quand je l'ai eu car il y avait très peu de couturières disponibles. Mais j'ai quand même réussi.
Le truc c'est que depuis que j'ai ma famille de dolls en tête, Billabong a toujours été amoureux de Shannon et Pimousse in love de Tedros ... bien que les 2 grands ne soient pas particulièrement intéressés par les morpions Laughing
Du coup, la photo était toute trouvée et je me suis bien marrée à la faire tandis que mon mari rigolait aussi du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !! "Nos autres poupées"   Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" EmptyMar 20 Déc 2011, 12:23

Merci Marie-Eve

je trouve aussi les photo superbes
mais mon coup de coeur et mon vote sont pour la photo de Karo qui est vraiment très jolie
et pis ... j'adooore le petit bambi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !! "Nos autres poupées"   Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" EmptyMar 20 Déc 2011, 21:11

Oh la la !!!! Mille pardon Aurelmistinguette .... J'ai voulu faire trop vite puis je n'ai pas descendu assez ton mail pour voir la photo suivante Crying or Very sad On va dire que c'est la faute a mon notebook ? ... Rolling Eyes
Encore pardon. J'ai donc corrigé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !! "Nos autres poupées"   Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" EmptyMar 20 Déc 2011, 23:27

pas de souci Wanito, va pour le Notebook Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !! "Nos autres poupées"   Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" EmptyMer 21 Déc 2011, 14:36

Merci !
Je suis contente que ma photo vous plaise, ça n'a pas été une mince affaire de faire "entrer" tout le monde sur la photo et de tous les faire poser ;)
A la base je voulais faire quelque chose d'assez Kitsh, un peu comme les photos de fin d'années que font les américains. Mais bon au final ça n'a pas trop rendu ce style là... c'est peut etre pas plus mal!
@Marie Eve oui c'est ma première participation à un concours photo ^^

En tous cas je suis bien contente de voir que du monde s'est motivé pour faire des photos! Cool Cool Cool



Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Contenu sponsorisé





Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !! "Nos autres poupées"   Allez !! On vote !! "Nos autres poupées" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez !! On vote !! "Nos autres poupées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez !! On vote !! "Nos autres poupées"
» Concours : Noël 2011 "Nos autres poupées"
» Concours : La Photostory [Nos autres poupées] VOTEZ
» Allez !! On vote !!
» [Autres poupées] Petite poupée, fais-moi voyager!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées :: Concours photos-
Sauter vers: