| Salon de Thé Chez Lilie | |
|
+7Laetichoup Marie-Eve Gingerbread Loofthewood Karo Luneah MissLilieDolly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Sam 10 Déc 2011, 10:17 | |
| Aurel' ; Ouais, juste dommage que j'habite si loin ... Mais l'année prochaine, LDoll hein ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Sam 10 Déc 2011, 14:37 | |
| | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Sam 10 Déc 2011, 23:46 | |
| Oh Luneah ba écoute j'y compte bien aller au Ldoll l'année prochaine j'espère juste avoir le budget au moment venu Lol de chez lol Marie-Eve , grave je joue au paparazzi avec elles | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Dim 11 Déc 2011, 20:03 | |
| Superbe le salon de thé, j'ai hâte de voir comment vont l'agencé ces petits bras !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Dim 11 Déc 2011, 22:17 | |
| oh que oui c'est sûr c'est pas donner ba je sais déjà que si j'y vais se sera avec mon chéri en voiture ! Merki beaucoup Laetichoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Ven 20 Jan 2012, 10:12 | |
| Ouverture du "Salon de Thé Chez Lilie" Après quelques péripétie au niveau administratif (hein vous savez ce que c'est ) l'ouverture à enfin eu lieu ! Le temps de finir l'emménagement des lieux, de régler toute la paperasse ! et hop l'ouverture à donc eu lieu le Samedi 14 Janvier 2012 Voici donc quelques photos prise lors de cette journée d'inauguration, pour marquer cela à jamais C'est donc sans surprise que Bridget et Gracy se sont empressé d'aller rendre visite à Lilie lors de ce tout premier jour (rhooo les gourmandes !) Et d'autres clients ayant vu le "Salon de Thé" en travaux, furent également ravie de l'ouverture, et ils s’empressèrent de venir goûter les délicieuses pâtisseries qu'avait préparé Lilie plus tôt ce matin là ... Lilie encore en tenue décontracte, qui viens de finir les pâtisserie peu avant l'ouvertureVu de l'extérieur du "Salon de Thé"Gros plan sur les énormes Donuts Vu de la vitrineComptoir de Lilie avec la caissePetit coin dégustationSur le comptoir on à aussi d'autres délicieuses pâtisseriesVu du "Salon de Thé""Bonjour et bienvenue Chez Lilie" Lilie est passer chez le coiffeur rappido, à pris une bonne douche, c'est changer, et hop elle est fin prête pour l'ouverture, pour accueillir les clients comme il se doit Bridget est venue déguster Gracy à également rejoins Bridget, et elle se régale !Gros plan sur ma petite GracyLes deux chipies ensembleLes petites puces réuniesPremier client de la journée Mlle PinkyBearVu de la porte d'entréeBonjour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Ven 20 Jan 2012, 10:29 | |
| C'est super mignon. J'aime chaque détail. Surtout les donuts !!! |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Ven 20 Jan 2012, 12:17 | |
| Oui c'est super mignon tu comptes rajouter un peu de déco aux murs
en tous cas tout le monde à l'air ravie (la petite boutique est vraiment adorable) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Ven 20 Jan 2012, 16:55 | |
| C'est vraiment tout mignon, tout sucré, tout chou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Ven 20 Jan 2012, 23:47 | |
| - Mlle~ChoCoO a écrit:
- C'est super mignon.
J'aime chaque détail. Surtout les donuts !!! Merci beaucoup miss gourmande toi aussi tu aime les donuts ! - Loofthewood a écrit:
- Oui c'est super mignon
tu comptes rajouter un peu de déco aux murs
en tous cas tout le monde à l'air ravie (la petite boutique est vraiment adorable) Oui Loof, tout le monde est ravie alors pour la déco aux murs, sa peut être un idée future, mais c'est vrai que je n'y avait pas du tout pensé, car la pour moi, la maintenant, il est parfait tel quel tite fierté quand même, car je penser pas que le résultat serait aussi jolie, et surtout serait pratiquement comme je l'avais imaginer je te remercie Loof - Peach a écrit:
- C'est vraiment tout mignon, tout sucré, tout chou.
C'est de la choupitude quoi Merci beaucoup Peach | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Sam 21 Jan 2012, 00:34 | |
| MmmmmMmmmm... Donuts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Sam 21 Jan 2012, 00:52 | |
| J'en connais une qui voudrais bien que Bryan vienne manger un Donuts au Salon Timon (c'est ma Cubie pas encore présenté sur la fofo ^^) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Sam 21 Jan 2012, 01:09 | |
| Ohh!... C'est mignon! C'est une belle mise en scène et quel bonne idée la petite boutique. J'adore les re-ment pour ça ^^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Dim 22 Jan 2012, 12:43 | |
| - aurelmistinguette a écrit:
- J'en connais une qui voudrais bien que Bryan vienne manger un Donuts au Salon Timon (c'est ma Cubie pas encore présenté sur la fofo ^^)
Kewah ? Une soeur jumelle ??? Qui sait, peut-être qu'un jour, ils se croiseront effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Lun 23 Jan 2012, 00:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Mar 18 Fév 2014, 00:52 | |
| Oulaaaaaaaa sa faisait un bail que je ne suis pas passer par ici, Ba rien de trop neuf concernant mon petit "Salon de Thé", il n'a pas bouger depuis sa création, beaucoup d'idée fuse dans ma petite tête, mais le temps, toujours le temps qui me manque cruellement Juste pour le plaisir des yeux, une petite photo montage que j'ai fais il y a quelque jours | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Mar 18 Fév 2014, 17:00 | |
| C'est adorable cette petite boutique !! Bravo ! Tu as tout fait toi même pour le boitage ou tu l'as acheté toute faite ? En tout cas c'est très sympa comme idée, il faut que tu continues !! Allez allez hop, au boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Mar 18 Fév 2014, 22:35 | |
| Un grand merci Fleurdelys La petite boutique je l'ai acheter en Kit, qu'il faud que tu assemble ensuite avec de la colle. Moi je me suis occuper de la déco, donc papier peint, peinture, sol intérieurs et extérieurs ainsi que toute la décoration d'intérieur également Voui je reprendrai un jour, mais pas de suite | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Dim 23 Fév 2014, 10:49 | |
| Elle est chouette ta boutique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Lun 24 Fév 2014, 12:53 | |
| Merci beaucoup Chiisa | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie Mer 07 Jan 2015, 19:36 | |
| Je fait remonter le sujet pour ne pas qu'il soit supprimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Thé Chez Lilie | |
| |
|
| |
| Salon de Thé Chez Lilie | |
|