| Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 | |
|
+8Peluche Marie-Eve Loofthewood BBELO Karo MissLilieDolly Akasha AnaKa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnaKa Lati White Basic
| Sujet: Re: Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 Lun 20 Fév 2012, 16:45 | |
| Merci à toutes les deux!! Marie-Eve: C'est clair que le sépia correspond assez bien au style ancien que je veux donner à ma pépette... Loofthewood: Oui aussi, je compte bien persévérer!! Allé une petite série dont je suis assez contente, Vaporeuse: | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 Lun 20 Fév 2012, 22:51 | |
| Oui! Ça change vraiment les photos en couleurs. Du coup, nous voyons les couleurs de son make-up. Je ne l'imaginais pas comme ça du tout. Sinon, il y a le décor aussi qui y est pour beaucoup également. Ils y a plusieurs facteurs quoi. Ça revient à ce que Loof disait sur son sujet pour ses photos ^^ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 Lun 20 Fév 2012, 23:59 | |
| J'aime beaucoup la première avec ce flou autour et celle en couleur | |
|
| |
sam Lati White Special
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 Dim 04 Mar 2012, 21:16 | |
| J'adore les 2 dernières!!trop jolies!!! | |
|
| |
AnaKa Lati White Basic
| Sujet: Re: Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 Mer 11 Avr 2012, 15:08 | |
| Merci à vous ^^ Nouvelles photos, ma petite marquise revient tout juste de chez Esthy chez qui elle s'est fait refaire une petite beauté!! Je suis amoureuse de son nouveau make-up, je ne me lasse pas de la regarder!! Une petite série de photos "Vanité" : Et une petite photo avec sa nouvelle copine parcequ'elles sont trop choupie toutes les deux!! (Hilary a piqué une robe un poil trop courte pour elle à ma belle Acanthe): Uploaded with ImageShack.usVoilou, merci d'avoir jeté un coup d'oeil | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 Mer 11 Avr 2012, 17:43 | |
| | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 Mer 11 Avr 2012, 22:47 | |
| +1 FAN de son nouveau make up et l univers des photos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 | |
| |
|
| |
| Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 | |
|