| Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker | |
|
+24Agnes Laetichoup Timon Loofthewood Gingerbread Popom Karo k6 marionbearmaker Peach Alexiel Akasha Jacksterada Nanasscrap MissLilieDolly Etoilebleue Wanito Mimi Modidoll CharlotteOfraises BBELO Luneah Peluche Marie-Eve 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 09 Nov 2011, 16:37 | |
| Wanito, si tu passes par ici, tu pourras "splitter" les messages dans le sujet Mise à jour sur Latidoll ? La consersation a lieu là, alors qu'elle devrait se faire ici ^^ Merci! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Ven 11 Nov 2011, 13:06 | |
| | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Ven 11 Nov 2011, 13:25 | |
| - Peluche a écrit:
- Lorenhuitre a écrit:
- Si vous lisez tout le post, Choco dit que Lati a confirmé à une amie à elle qu'il y aura des tans... Hem hem...
(* croise les doigts pour que le Crous commence les versements de ma bourse d'études vite vite * OK j'avais dit plus de Lati, mais s'ils refont du tan light et qu'il y a une Lami et une Coco, blablablabla me tais ) Suis foutue... Surtout si c'est une aussi joli tan que celui de Fantine...
- aurelmistinguette a écrit:
- J'ai une info désoler pour celle qui attender des green mais il n'y aura que des yellow
Arf, fallait bien s'y attendre, c'est toujours comme ça... A quand de superbes Green avec un tan magnifique? Je me pose la même question pour les Green ! Snif snif. C'est pas grave, j'attendrai encore un peu, en espérant qu'en février il y ait des Green. Pour ce qui est du tan, je suis sceptique, ils en sortent beaucoup en ce moment non ? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Sam 12 Nov 2011, 01:51 | |
| C'est spécial, car moi aussi j'attends et regarde souvent pour les tan (plus pour les Yellow). Cependant, cette fois-ci, j'espère juste avoir une belle Clara et de voir comment ils vont la représenter. En tout cas, s'il y a une jolie Clara, je ne sais pas si je vais me retenir! Qu'est-ce que tu dis là Marie-Eve, c'est certain que le personnage de Clara sera dans le groupe. Reste à savoir quel sera le moule. Et cette fois-ci, j'espère que ça ne sera pas "morbide" ou encore avec des oreilles d'elfes. Ce n'est pas supposé. Dans le cas des Pirates, ils avaient créé le petit singe. Cette fois-ci, ça sera sûrement un petit rat ^^ .. ou une gros rat affreux ^^ Voici des photos que j'ai prises lorsque je suis allée voir le spectacle musical en décembre 2003. Trop beau Je vais mieux patienter en les regardant. Ce tableau en entrée (en attente du début du spectacle). Vraiment trop beau Les couleurs sont trop magnifiques!! Si seulement le focus avait été bien, j'aurais eu une belle photo sur celle-ci | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Sam 12 Nov 2011, 09:48 | |
| Waaouh ! Merci pour ces photos Marie-Eve, ca a l air tellement doux et féérique !! J aimerais vraiment une ptite tan toute douce aussi (ca me fera passer Haru et Bayer que je ne digèrent pas loool ) Jusqu a quand vont ils nous faire patienter ainsi vous penser ? on joue au jeu des dates ? Allez.....le 20 Novembre ? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Sam 12 Nov 2011, 10:36 | |
| Vu qu'apparemment ils disaient fin novembre - début décembre, je miserais plutôt sur le 5 décembre comme date de mise en | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Sam 12 Nov 2011, 14:35 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Sam 12 Nov 2011, 15:44 | |
| Voyons le bon côté des choses, ça nous laisse un peu de temps pour faire des économies... | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Sam 12 Nov 2011, 15:49 | |
| moi, j'aimerai bien qu'ils refassent un joli tan léger, comme celui de ma petite Lea | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Sam 12 Nov 2011, 18:52 | |
| OUhouh j'ai hâte d'en voir plus!!! En tout cas le dessin est super mignon! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Dim 13 Nov 2011, 03:08 | |
| C'est un peu près de Noël le 5 décembre. Est-ce que c'est la collection de Noël? Bref, je dirais entre le 25 et le 28 novembre. Oui, un léger tan serait parfait. Mais bon... c'est permis de rêver ;) Je me doute comment sera habiller Casse-noisette. Pour Clara, si nous jetons un coup d'oeil à la publicité sur le site, elle aura un robe bleue à fleurs blanches avec des caches-oreilles (désolé, je ne connais pas le mot en France pour désigner cache-oreilles). Du bleu, ça sera joli. Autrement, est-ce que vous êtes capable de lire les petits caractères sous The Nutcracker sur l'image/publicité? Pensez-vous que c'est important ce qui est écrit? Et j'ai été déconnectés de l'univers des Latis dans les derniers mois, mais combien ça l'a pris de temps pour recevoir la collection du Petit chaperon rouge? J'ai vu que certains les avaient déjà reçues. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Dim 13 Nov 2011, 08:29 | |
| Oui, ça a été assez rapide pour le coup: commandée le 10 juillet et reçu le 19 septembre, soit deux petits mois d'attente, chose à laquelle je ne m'attendais pô du tout. | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Dim 13 Nov 2011, 10:41 | |
| Marie-Eve, je n arrive pas a lire les ptites ecritures !! quand je zoome ca se "pixelise" ^__^" C est peut etre juste ecrit que "nutcracker" est une marque déposée et oeuvre protégée.... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Dim 13 Nov 2011, 14:18 | |
| C'est vrai que des petites tan .... ca me plairai bien ... une Haru, quel regret !!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Dim 13 Nov 2011, 15:51 | |
| - Peluche a écrit:
- Oui, ça a été assez rapide pour le coup: commandée le 10 juillet et reçu le 19 septembre, soit deux petits mois d'attente, chose à laquelle je ne m'attendais pô du tout.
Ton attente était bien pour la collection Petit Chaperon rouge alors? Si oui, c'est vraiment bien ^^ Mais bon.. The Nutcraker va sûrement être plus populaire pour le thème et juste pour "Je me ou tu me fais un cadeau de Noël" Même chose, je ne vois rien BBELO au sujet des petits caractères. Ça fait pareil que pour toi. Tu as raison, c'est sûrement pour la marque Nutcracker et les droits. Wanito, tu veux dire que tu regrettes de n'avoir pas pris le moule Haru dans les collections précédentes? Qui sait, tu auras sans doute un plus beau modèle dans cette collection-ci ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Dim 13 Nov 2011, 16:49 | |
| [quote="Marie-Eve"] - Peluche a écrit:
- Wanito, tu veux dire que tu regrettes de n'avoir pas pris le moule Haru dans les collections précédentes? Qui sait, tu auras sans doute un plus beau modèle dans cette collection-ci ^^
Oui Attendons les photos oui | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Dim 13 Nov 2011, 17:16 | |
| Je n'arrive pas à lire non plus. C'est juste histoire de dire qu'ils ont écrit quelque chose ... XD
Vivement qu'on sache ce qu'est cette collection. Contrairement à mes attentes, je pense peut-être craquer ... Moi qui ne jurait que par les SD, j'ai été tentée par les Green et maintenant les Yellow! C'est foutu, je pense. | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Lun 14 Nov 2011, 08:03 | |
| Il y a un teaser ce matin avec des bouts d'image de quatre poupettes et d'un soldat de plomb: les options parts sont à l'honneur, ça va douiller côté prix si elles ne sont pas en option. A priori il y aura une ballerine avec des ailes de papillon, un soldat de plomb, un cerf??? et un... écureuil??? J'ai rigolé pendant dix minutes... j'ai mal au ventre: un écureuil! Un écureuil! dans Casse-Noisette!!! Ha ils sont bons ces coréens! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Lun 14 Nov 2011, 09:15 | |
| maiss hhhhheuuuuuu pourquoi nous faire baver comme sa on voit même pas les moules !!! côter prix en effet sa va douiller parts + doll + outfit aille aille aille | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Lun 14 Nov 2011, 09:56 | |
| Un écureuil oui OH purée Je ne sais pas ou est ce qu'ils sont aller le chercher celui la Sinon de ce que j'en vois on dirait une Lea pour un soldat, Belle grown up pour l'Ecureuil Le cert on dirait Haru tan non ?? Et un soldat spécial ?? parce que la tete me semble hors norme pour une Yellow ... Disons que pour l'instant ..... pas très tentant ... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Lun 14 Nov 2011, 14:21 | |
| Vous êtes certain que c'est un écureuil? Ce n'est pas plutôt un rat. Ce sont des rats dans le conte. Je n'ai pas encore vu les images, car je ne vois rien... juste des petits points de suspension. GGrrrrr! Donc, ça ne sera pas fort pour les modèles? Autrement, le soldat (Pantalon ou un autre soldat) ou même Casse-noisette risque d'être représenté plus grand, car c'est ça qu'ils font dans les présentations spectacle. Il est toujours plus grand et démarqué comparé aux autres personnages. Ahhh!!... je ne vois rien Personne n'aurait pris de capture d'écran par hasard?! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Lun 14 Nov 2011, 14:34 | |
| Ha ha !! Oui, ça ressemble bien à un écureuil !!! Je dirais : Miel tan pour le cerf ? ns ou ws pour la ballerine papillon Belle tan pour l'écureuil Lea ns ou ws pour le soldat Faites que la ballerine soit une Cookie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux une Cookie ns !!!! Dommage que l'écureuil ne soit pas Lea, j'aime bien les écureuils moi !!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Lun 14 Nov 2011, 15:32 | |
| Tiens Marie Sur Flickr, Çho¢o ~ ♡ a mis ca sur sa gallerie J'ai rien contre les ecureuils mais pas dans Casse-Noisette quoi C'est comme mettre un cochon dans le petit chaperon rouge quoi | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Lun 14 Nov 2011, 15:41 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Lun 14 Nov 2011, 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker | |
| |
|
| |
| Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker | |
|