| Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker | |
|
+24Agnes Laetichoup Timon Loofthewood Gingerbread Popom Karo k6 marionbearmaker Peach Alexiel Akasha Jacksterada Nanasscrap MissLilieDolly Etoilebleue Wanito Mimi Modidoll CharlotteOfraises BBELO Luneah Peluche Marie-Eve 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Jeu 08 Déc 2011, 15:46 | |
| @Aurel tu as peut être dépassé ton plafond semaine sur ta CB... J'espère que ça va se débloquer d'ici dimanche en tous cas. @Marie Eve si je pouvais en prendre une ça serait sans hésitations la Belle qui est magnifique! suivrait la Coco. Mais je n'ai pas ce genre de dilemme en ce moment | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Jeu 08 Déc 2011, 18:23 | |
| hihi les filles je vois que cette collec plait beaucoup moi oui il en avait trois comme vous le savez qui me plaiser beaucoup, mais une qui ressortie plus que les autres surtout quand j'ai vu que je n'arrivé pas à commander, je me suis dit faud au moins que j'arrive à sauver celle-là ! merci beaucoup Peach, mais c'est clair tu l'a bien dit, quel histoire ! hier soir j'ai bien cru péter un câble !!! Karo non pas du tout le plafond CB n'a pas explosé !!! lol on à vérifier mainte fois avec ma conseillère en banque .... Luneah ba moi je dit faud savoir se plaisir dans la vie c'est tout, et pour le moment en tout cas la maintenant tout de suite mon coeur balance vers l'autre doll encore deux jours pour être sûr et réfléchir à mon choix ... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Ven 09 Déc 2011, 03:53 | |
| - Peach a écrit:
- Marie-Eve, si je devais en commander une, je choisirais Lumi... pour la robe
Ça, je l'aurais parié ^^ Mais tu sais, je la trouve superbe aussi Lumi... et sa robe Excellent choix Peach! Sérieux, merci les filles pour vos réponses. Je voulais savoir quel modèle était le plus populaire parmi nous. Du coup, ça sera une Lea Soldier Mystic ou OE (d'autant plus que je sais que certaines on commandé). Mais je voulais savoir vraiment laquelle, la seule, vous vouliez. Personnellement, ça serait une Lea Soldier OE aussi. | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Ven 09 Déc 2011, 10:22 | |
| J'arrive après la bataille, mais pour moi clairement si on me disait tu as le droit à une seule de la collec, ça serait la Coco (tiens ben justement mon homme m'a demandé des idées cadeaux ce matin... j'avais pas pensé à une doll! ) | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Ven 09 Déc 2011, 11:15 | |
| Coucou les filles !
Je viens juste ici pour vous dire que Lati m'a dit que les poupettes seraient sans doute envoyé début mars ^-^'
| |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Ven 09 Déc 2011, 12:15 | |
| Pour répondre à ta question Marie-Eve (après la bataille une fois de plus ce serait la Lea OE Soldier... Bon d'ailleurs je m'en vais la commander de ce pas (car ça va devenir un cadal de "Noël" que je déteste écrire ce mot).
Mais avant toute chose, j'aimerais bien savoir je viens d'aller sur le site de Lati, et juste pour confirmation vu que je veux juste là OE je dois cocher "exchange to open head(+ $0)" et j'ai rien d'autre à cocher c'est bon???? | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Ven 09 Déc 2011, 12:48 | |
| Oui, c'est bien ça, Laeti ! ;) Félicitations :3 On sera au moins deux alors, ici !
Sinon ça veut dire quoi cadal ? Tu voulais dire cadeau non ?
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Ven 09 Déc 2011, 12:52 | |
| @ Popom : tu crois qu'il est trop tard pour faire des modifications`à ta liste? ^^ @ Luneah : Ça veut dire deux choses : 1) ce que Latidoll dit, il faut attendre pour le voir; 2) Si c'est le cas, alors ça va leur coûter cher en ti-ti s'ils dépassent les 60 jours. À partir du 11 décembre, ça donne ça début mars si on compte les 60 jours (en ne comptant pas les jours fériés et les weekend)? Déjà, ils ont annoncés qu'ils ne respecteraient pas les délais pour les LRRH. Et il ne faut pas oublier le nouvel an chinois en février ^^ Je crois que c'est février pour eu aussi non. | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Ven 09 Déc 2011, 12:53 | |
| Wait and see est ma devise ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Ven 09 Déc 2011, 12:55 | |
| Exact ! Moi non plus je ne suis pas pressée Luneah. Je me dit que s'ils dépasse la date de livraison de ma Green basique et bien j'aurai un beau 60 point dans mon compte. C'est pas des "peanuts" quand même 60 points. J'aurais un autre projet d'achat peut-être alors... Et si je n'ai pas les 60 points, c'est qu'ils vont livrer ma poupée dans les temps ^^ Donc, je prends ça du côté positif moi ^^ | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Ven 09 Déc 2011, 12:58 | |
| Ils doivent donner 60 points quand ils sont en retard ?! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Ven 09 Déc 2011, 12:59 | |
| Bien c'est 20% du montant de ta commande. Pour les Limited, tu dois attendre 60 jours ouvrables et les basiques c'est 30 ou 40 jours (je ne me souviens plus). Oui, c'est leur politique maintenant. Ils en ont même fait une nouvelles pour les LHHR l'autre jours ^^ | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Ven 09 Déc 2011, 15:33 | |
| Perso j'ai pas compris qu'on pouvait commander la OE seule... vous êtes sures les filles? | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Ven 09 Déc 2011, 17:09 | |
| oui oui j avais aussi zappé ce "détail", du coup je ne prendrai surement pas les deux têtes mais la OE ! ^__^ Me tate aussi pour Belle en même temps... qui me plait depuis le début, mais j ai repéré une autre doll ailleurs et grrrrr j ai pas les simflouz infinis !! (pour ceux et celles qui jouent aux sims !....) Popom : si jamais tu prends Coco a la derniere minute, si tu la veux nue, je voudrais bien les ailes (option parts donc ) et la wig... merkiiii ! | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Ven 09 Déc 2011, 17:38 | |
| Marie-Eve: en fait la liste que j'avais donnée était un peu courte apparemment.... puisque tout a été choisi, et que mon cher et tendre n'a plus de choix! Donc ce matin il m'a de nouveau demandé des idées.... Héhéhéhé (cela dit, je me vois mal lui demander une doll, non seulement parce que je ne prends pas le temps de m'occuper de celles déjà à la maison, mais en plus de ça parce que c'est un montant assez élevé et je ne veux pas qu'il me fasse un gros cadeau pour Noël, il m'a déjà fait deux énooooormes cadeaux pour mon anniversaire en octobre.... donc une boite de chocolats ira très bien, même si c'est contraire à mon régime! ;) ) Bbelo: Non non non, si finalement je prends une doll (ce qui comme je viens de le dire, ne risque pas d'arriver ;) ) je la garde complète, la coco est belle dans sa globalité, splitpapossib madame! Mais je t'aime quand même ma poulette! | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Ven 09 Déc 2011, 18:32 | |
| - Karo a écrit:
- Perso j'ai pas compris qu'on pouvait commander la OE seule... vous êtes sures les filles?
Karo > Bah oui ... Exchange to open eyes .. ? J'ai demandé confirmation à Lati et c'est bien ça ! BBELO > Haha, moi j'y joue ! Dommage, le code motherlode ne marche pas en vrai ... xD + 50000 € ce serait le pied ! Au final, qui a commandé quoi ? Ou qui est sûr d'encore acheter ? | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Ven 09 Déc 2011, 22:06 | |
| Moi aussi ne t aime ma Popom d amour ! Luneah merci j me sens moins seule loool Pour moi ca y est ! une Belle avec option parts ecureuil transgénique souris et une lea soldier mystic (finalement) (mon raisonnement : J ai déjà 2 Lea Open Eyes et si Belle vient, autant que Lea soit différente !! ) torsion de cerveau et de compte bancaire sur cette commande ! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Sam 10 Déc 2011, 02:26 | |
| @ Popom : Je comprends ce que tu veux dire. Et dans le fond, il faut être raisonnable. Mais c'est vrai que ces temps-ci, ce n'est pas la priorité aussi. Ton petit a besoin de vous aussi.
Donc, il y aura beaucoup de Nutcracker sur le site. C'est vrai que c'est un joli tan et je crois qu'il faut en profiter pendant que ça passe. Il faudrait en faire la liste ^^
Nutcracker du forum :
Nanasscrap : Benny (parts), Lea (OE) BBELO : Belle (pars), Lea (Mystic) Luneah : Lea (OE) Laetichoup : Lea (OE)
J'en oublie, mais vous pourrez répéter votre commande. C'est quoi toi déjà Aurel?
Autrement, ça ne te dérange pas les oreilles d'elfes Nana? | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Sam 10 Déc 2011, 08:01 | |
| Pour la mienne vous verrez bien quand elle arrivera Et sinon je commence vraiment à pencher sur l'autre doll, donc j'ai envie que c'était un bon signe du destin en fin de compte ! | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Sam 10 Déc 2011, 10:22 | |
| Yeah, on aura pleins de chtites Léa ! <3 | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Sam 10 Déc 2011, 14:28 | |
| Sinon, il y en a d'autres qui ne peuvent pas combiner leur commande selon le forum de Lati. Personnellement, il m'est arrivé un truc comme ça. Je faisait des tests pour voir les FDP pour telle ou telle poupée et l'option de combiner les frais de poste a disparu. J'en ai pas de besoin, mais ça pourrait dire que nous avons un genre de nombre d'essai limite alors. Autrement, nous n'avons droit qu'à 30 jours pour effectuer une combinaison de 2 commandes seulement.
Et oui, beaucoup de Lea ^^
Nutcracker du forum :
Nanasscrap : Benny (parts), Lea (OE) BBELO : Belle (pars), Lea (Mystic) Luneah : Lea (OE) Laetichoup : Lea (OE) Aurel : À venir | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Sam 10 Déc 2011, 18:46 | |
| Lea OE et Belle pour moi ♥ Je me tate pour une lea mistic et la benny, on est le 10! faut que je m'active lol | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Sam 10 Déc 2011, 18:55 | |
| Nutcracker du forum :
Nanasscrap : Benny (parts), Lea (OE) BBELO : Belle (pars), Lea (Mystic) Luneah : Lea (OE) Laetichoup : Lea (OE) Aurel : À venir Jacksterada : Lea (OE), Belle | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Sam 10 Déc 2011, 19:02 | |
| Haha, moi qui pensait être la seule avec une Léa, OU PAS XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker | |
| |
|
| |
| Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker | |
|