Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker

Aller en bas 
+24
Agnes
Laetichoup
Timon
Loofthewood
Gingerbread
Popom
Karo
k6
marionbearmaker
Peach
Alexiel
Akasha
Jacksterada
Nanasscrap
MissLilieDolly
Etoilebleue
Wanito
Mimi
Modidoll
CharlotteOfraises
BBELO
Luneah
Peluche
Marie-Eve
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:46

@Aurel tu as peut être dépassé ton plafond semaine sur ta CB... J'espère que ça va se débloquer d'ici dimanche en tous cas.

@Marie Eve si je pouvais en prendre une ça serait sans hésitations la Belle qui est magnifique! suivrait la Coco. Mais je n'ai pas ce genre de dilemme en ce moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:23

hihi les filles je vois que cette collec plait beaucoup Very Happy

moi oui il en avait trois comme vous le savez qui me plaiser beaucoup, mais une qui ressortie plus que les autres surtout quand j'ai vu que je n'arrivé pas à commander, je me suis dit faud au moins que j'arrive à sauver celle-là !

Arrow merci beaucoup Peach, mais c'est clair tu l'a bien dit, quel histoire ! hier soir j'ai bien cru péter un câble !!!

Arrow Karo non pas du tout le plafond CB n'a pas explosé !!! lol on à vérifier mainte fois avec ma conseillère en banque ....

Arrow Luneah ba moi je dit faud savoir se plaisir dans la vie c'est tout, et pour le moment en tout cas la maintenant tout de suite mon coeur balance vers l'autre doll So cute ! encore deux jours pour être sûr et réfléchir à mon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 03:53

Peach a écrit:
Marie-Eve, si je devais en commander une, je choisirais Lumi... pour la robe Very Happy
Ça, je l'aurais parié ^^ Mais tu sais, je la trouve superbe aussi Lumi... et sa robe So cute ! Excellent choix Peach!

Sérieux, merci les filles pour vos réponses. Je voulais savoir quel modèle était le plus populaire parmi nous. Du coup, ça sera une Lea Soldier Mystic ou OE (d'autant plus que je sais que certaines on commandé). Mais je voulais savoir vraiment laquelle, la seule, vous vouliez. Personnellement, ça serait une Lea Soldier OE aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 10:22

J'arrive après la bataille, mais pour moi clairement si on me disait tu as le droit à une seule de la collec, ça serait la Coco So cute !
(tiens ben justement mon homme m'a demandé des idées cadeaux ce matin... j'avais pas pensé à une doll! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 11:15

Coucou les filles !

Je viens juste ici pour vous dire que Lati m'a dit que les poupettes seraient sans doute envoyé début mars ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 12:15

Pour répondre à ta question Marie-Eve (après la bataille une fois de plus ce serait la Lea OE Soldier... Bon d'ailleurs je m'en vais la commander de ce pas (car ça va devenir un cadal de "Noël" que je déteste écrire ce mot).

Mais avant toute chose, j'aimerais bien savoir je viens d'aller sur le site de Lati, et juste pour confirmation vu que je veux juste là OE je dois cocher "exchange to open head(+ $0)" et j'ai rien d'autre à cocher c'est bon????
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 12:48

Oui, c'est bien ça, Laeti ! ;)
Félicitations :3
On sera au moins deux alors, ici !

Sinon ça veut dire quoi cadal ? Tu voulais dire cadeau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 12:52

@ Popom : tu crois qu'il est trop tard pour faire des modifications`à ta liste? ^^ Laughing

@ Luneah : Ça veut dire deux choses : 1) ce que Latidoll dit, il faut attendre pour le voir; 2) Si c'est le cas, alors ça va leur coûter cher en ti-ti s'ils dépassent les 60 jours. À partir du 11 décembre, ça donne ça début mars si on compte les 60 jours (en ne comptant pas les jours fériés et les weekend)? Déjà, ils ont annoncés qu'ils ne respecteraient pas les délais pour les LRRH. Et il ne faut pas oublier le nouvel an chinois en février ^^ Je crois que c'est février pour eu aussi non.
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 12:53

Wait and see est ma devise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 12:55

Exact !
Moi non plus je ne suis pas pressée Luneah. Je me dit que s'ils dépasse la date de livraison de ma Green basique et bien j'aurai un beau 60 point dans mon compte. C'est pas des "peanuts" quand même 60 points. J'aurais un autre projet d'achat peut-être alors... Et si je n'ai pas les 60 points, c'est qu'ils vont livrer ma poupée dans les temps ^^ Donc, je prends ça du côté positif moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 12:58

Ils doivent donner 60 points quand ils sont en retard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 12:59

Bien c'est 20% du montant de ta commande. Pour les Limited, tu dois attendre 60 jours ouvrables et les basiques c'est 30 ou 40 jours (je ne me souviens plus). Oui, c'est leur politique maintenant. Ils en ont même fait une nouvelles pour les LHHR l'autre jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 15:33

Perso j'ai pas compris qu'on pouvait commander la OE seule... vous êtes sures les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 17:09

oui oui j avais aussi zappé ce "détail", du coup je ne prendrai surement pas les deux têtes mais la OE ! ^__^
Me tate aussi pour Belle en même temps... Sad qui me plait depuis le début, mais j ai repéré une autre doll ailleurs et grrrrr j ai pas les simflouz infinis !! Twisted Evil (pour ceux et celles qui jouent aux sims !....)

Popom : si jamais tu prends Coco a la derniere minute, si tu la veux nue, je voudrais bien les ailes (option parts donc ) et la wig... So cute ! merkiiii ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 17:38

Marie-Eve: en fait la liste que j'avais donnée était un peu courte apparemment.... puisque tout a été choisi, et que mon cher et tendre n'a plus de choix! Donc ce matin il m'a de nouveau demandé des idées.... Héhéhéhé Very Happy Very Happy
(cela dit, je me vois mal lui demander une doll, non seulement parce que je ne prends pas le temps de m'occuper de celles déjà à la maison, mais en plus de ça parce que c'est un montant assez élevé et je ne veux pas qu'il me fasse un gros cadeau pour Noël, il m'a déjà fait deux énooooormes cadeaux pour mon anniversaire en octobre.... donc une boite de chocolats ira très bien, même si c'est contraire à mon régime! ;) )

Bbelo: Laughing Laughing Laughing
Non non non, si finalement je prends une doll (ce qui comme je viens de le dire, ne risque pas d'arriver ;) ) je la garde complète, la coco est belle dans sa globalité, splitpapossib madame! Mais je t'aime quand même ma poulette! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 18:32

Karo a écrit:
Perso j'ai pas compris qu'on pouvait commander la OE seule... vous êtes sures les filles?

Karo > Bah oui ... Exchange to open eyes .. ?
J'ai demandé confirmation à Lati et c'est bien ça !

BBELO > Haha, moi j'y joue ! Dommage, le code motherlode ne marche pas en vrai ... xD
+ 50000 € ce serait le pied !

Au final, qui a commandé quoi ? Ou qui est sûr d'encore acheter ?

Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 22:06

Moi aussi ne t aime ma Popom d amour !
kiss

Luneah merci j me sens moins seule loool

Pour moi ca y est ! une Belle avec option parts ecureuil transgénique souris et une lea soldier mystic (finalement) (mon raisonnement : J ai déjà 2 Lea Open Eyes et si Belle vient, autant que Lea soit différente !! )

torsion de cerveau et de compte bancaire sur cette commande ! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 22:24

Je viens de commander aussi ^^
Une Benny avec parts et une Lea tan open eyes !!! Very Happy Very Happy So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptySam 10 Déc 2011, 02:26

@ Popom : Je comprends ce que tu veux dire. Et dans le fond, il faut être raisonnable. Mais c'est vrai que ces temps-ci, ce n'est pas la priorité aussi. Ton petit a besoin de vous aussi.

Donc, il y aura beaucoup de Nutcracker sur le site. C'est vrai que c'est un joli tan et je crois qu'il faut en profiter pendant que ça passe. Il faudrait en faire la liste ^^


Nutcracker du forum :

Nanasscrap : Benny (parts), Lea (OE)
BBELO : Belle (pars), Lea (Mystic)
Luneah : Lea (OE)
Laetichoup : Lea (OE)

J'en oublie, mais vous pourrez répéter votre commande. C'est quoi toi déjà Aurel?

Autrement, ça ne te dérange pas les oreilles d'elfes Nana?
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptySam 10 Déc 2011, 08:01

Pour la mienne vous verrez bien quand elle arrivera Very Happy

Et sinon je commence vraiment à pencher sur l'autre doll, donc j'ai envie que c'était un bon signe du destin en fin de compte ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptySam 10 Déc 2011, 10:22

Yeah, on aura pleins de chtites Léa ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptySam 10 Déc 2011, 14:28

Sinon, il y en a d'autres qui ne peuvent pas combiner leur commande selon le forum de Lati. Personnellement, il m'est arrivé un truc comme ça. Je faisait des tests pour voir les FDP pour telle ou telle poupée et l'option de combiner les frais de poste a disparu. J'en ai pas de besoin, mais ça pourrait dire que nous avons un genre de nombre d'essai limite alors. Autrement, nous n'avons droit qu'à 30 jours pour effectuer une combinaison de 2 commandes seulement.

Et oui, beaucoup de Lea ^^

Nutcracker du forum :

Nanasscrap : Benny (parts), Lea (OE)
BBELO : Belle (pars), Lea (Mystic)
Luneah : Lea (OE)
Laetichoup : Lea (OE)
Aurel : À venir
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptySam 10 Déc 2011, 18:46

Lea OE et Belle pour moi ♥ Je me tate pour une lea mistic et la benny, on est le 10! faut que je m'active lol

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptySam 10 Déc 2011, 18:55

Nutcracker du forum :

Nanasscrap : Benny (parts), Lea (OE)
BBELO : Belle (pars), Lea (Mystic)
Luneah : Lea (OE)
Laetichoup : Lea (OE)
Aurel : À venir
Jacksterada : Lea (OE), Belle
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 EmptySam 10 Déc 2011, 19:02

Haha, moi qui pensait être la seule avec une Léa, OU PAS XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen
» Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland
» [LY Lea Nutcracker] L'esprit de Noël! p.2
» Yellow - Limited Christmas ver. [The Nutcracker]
» Preorder du 21 août : Lovely my Kittens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: