Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker

Aller en bas 
+24
Agnes
Laetichoup
Timon
Loofthewood
Gingerbread
Popom
Karo
k6
marionbearmaker
Peach
Alexiel
Akasha
Jacksterada
Nanasscrap
MissLilieDolly
Etoilebleue
Wanito
Mimi
Modidoll
CharlotteOfraises
BBELO
Luneah
Peluche
Marie-Eve
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 14:01

Elles sont trop mignonnes !!!
c'est vrai que le makup de Benny je le trouve po terrible...enfin surtout les lèvres
mais c'est une elfe alors...

y'a vraiment pas assez de gros plans sur les makups ...et ils montrent même pas les tête Mystic et OE en option...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 14:18

Marie-Eve a écrit:
Ce qu'elle veut dire que si je prends sa commande et que je lui envoie ses boîtes chez elle en France par la suite, il y a des chances qu'elle ait de la douane (donc possibilité de 2 douanes). Alors que si elle commande avec une fille de la France, il n'y a que la chance d'avoir une douane. Voilà !
Smile

Je faisais une blague en lui proposant.

Ah oki merci Marie Eve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 14:35

[quote="Etoilebleue"]
Citation :
Citation :
MARIE-EVE: Mais j'aimerais bien avoir le petit Casse-noisette qu'elle tient dans ses mains ^^
Le tout petit bonhomme casse-noisette a l'air inclus avec chaque poupée car il est dans la liste du set de base Cool
Si c'est pas de la balle ça!

Naaann ! j avais pas tilté moi non plus !!! troooop cool alors ! So cute !

Luneah, perso, j aime beaucoup les corps v2, même s ils font moins "réalistes", je les trouve carrément plus poseables !!

Moi qui devais prendre une ruki basique !! ca sera pas du tout pour ce coup ci !! Evil or Very Mad

Marie-Eve, je pense prendre les options parts de Belle oui ! Smile j sais pas....ca m attire !
et elles ne sont pas trop trop chères pour une fois donc bon...serai pu a 40$ près ! Twisted Evil

Etoile, bienvenue dans ce gros caca bien chaleureux ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 14:43

LES GARS !!!!!!!

J'ai demandé à Lati si on pourrait avoir le tan pour toutes les dolls en options (dont Coco) comme pour la série Bloody Moon et ils ont répondu :

"We are sorry but we cannot give you a clear answer since we are still deciding about the skin color options :(

Thank you.

Since
rely,
Lati"


Faut bombarder leur mur pour les faire mettre le tan en option !!!!!! JOIGNONS NOS FORCES POUR COCO TAAAN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 14:58

Lorenhuitre a écrit:
LES GARS !!!!!!!

J'ai demandé à Lati si on pourrait avoir le tan pour toutes les dolls en options (dont Coco) comme pour la série Bloody Moon et ils ont répondu :

"We are sorry but we cannot give you a clear answer since we are still deciding about the skin color options :(

Thank you.

Since
rely,
Lati"


Faut bombarder leur mur pour les faire mettre le tan en option !!!!!! JOIGNONS NOS FORCES POUR COCO TAAAN !!!!!!!!

j'y vais, je suis déçue pour la benny ac ses zoreilles lol, donc une tite lumi tan mmmmm....
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 15:05

Et comme ça, va y avoir des miliers de commande, et il faudra attendre 8 mois pour recevoir le moindre bout de tracking....c'est pas forcemment une bonne idée je pense Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sans ompter le nombre incalculable d'erreurs qu'ils vont faire....tan à la place des normal, normal à la place des tans....comme avec les cicatrices des pirates Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 15:16

CharlotteOfraises a écrit:
Et comme ça, va y avoir des miliers de commande, et il faudra attendre 8 mois pour recevoir le moindre bout de tracking....c'est pas forcemment une bonne idée je pense Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sans ompter le nombre incalculable d'erreurs qu'ils vont faire....tan à la place des normal, normal à la place des tans....comme avec les cicatrices des pirates Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis bien d'accord !
C'est justement le fait qu'il n'y ait pas tout le temps des tans, qui fait son charme hein.
Je pense que c'est bien mieux comme ça, perso.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 15:28

oui je trouve aussi que quand ils sorte un modèle en tan, sa fais vraiment un effet "exceptionnelle" car on en voit pas souvent, et sa fais tout son charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 15:34

En tout cas moi j'ai craquer et une chose est sur ! c'est que je vais commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 15:37

Oh ben s'ils font la Lumi tan, j'y penserai à deux fois parce que j'adore la robe Smile Merci d'avoir pensé à moi Marie-Eve en voyant la robe Laughing
Mais je sais que le nouveau Normal Skin de Lati est trop clair pour moi. C'est pour ça qu'à l'heure actuelle, je n'envisage pas d'achat là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 18:18

Bin les Bloody Moon y'avait pas eu des masses d'erreurs, les pirates c'était celle d'avant ça a du leur servir de leçon Laughing...
Y'a pas eu de coco tan depuis les Flower Garden, pour en avoir une avec un aussi beau makeup que Sugar Plum je suis prête à attendre Laughing
Et puis la question ils se la posaient déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 18:33

Boah So cute !
J'sais pas je trouve ça assez bizarre de ne pas savoir alors que le série est déjà sortie.
On réfléchis avant, pas pendant une pre-order.
A mon avis, ils sont encore à côté de la plaque et ont utilisé Google Traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 18:36

Ils sont parfois incompétents et souvent malhonnêtes, mais pas si mauvais que ça en anglais, quant à faire des choix à la dernière minute ils font ça plus que souvent (en témoigne leur habitude d'afficher les prix avec les photos et de les retirer aussi sec, des fois qu'ils veuillent les revoir à la hausse)

Ca me surprend vraiment pas d'eux mais en même temps c'est pas possible de résister à leur dolls, autant y aller cash avec le Q&A Board.
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 18:38

Oui, je te comprends ^-^'
Après chacun son avis là-dessus.
Tu auras peut-être de la chance et aura celle que tu voudras en tan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 18:43

J'y crois pas trop mais en effet ça serait cool ! Toute façons - option couleur ou pas - pour des Limited je me fais pas d'illusion sur le nombre de commandes et les délais. Les deux pirates que j'avais commandés en avril 2010 sont arrivés plus de 5 mois après, même délais pour mes vampires en hiver de la même année, ça fait partie du jeu ! (Je dis ça mais si je commande je sais qu'au bout de deux mois d'attente je serais la première à râler Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 18:45

C'est ça qui me fait un peu peur avec Lati ...
J'hésite encore à commander mais la Léa me fait tellement craquer grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:58

Lorenhuitre a écrit:
Bin les Bloody Moon y'avait pas eu des masses d'erreurs, les pirates c'était celle d'avant ça a du leur servir de leçon Laughing...
Y'a pas eu de coco tan depuis les Flower Garden, pour en avoir une avec un aussi beau makeup que Sugar Plum je suis prête à attendre Laughing
Et puis la question ils se la posaient déjà !!

Loren, tu as zappé les unicorns 2009 H.K Unicorn ver. Coco, dommage, qu'elle va avoir des oreilles d'Elf aussi, je ne suis pas fan, je préfère vraiment les petites filles aux êtres mystiques. Je pense que Lati, essaie de contenter tout le monde et comme dit Loren, l'attente fait partie du jeux mais depuis les pirates, il y a eux d'enormes progres, 2,5 mois pour haru contre six mois pour ma lea pirate et deux basics ! Il faut admettre qu'elles sont super mimis.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Invité
Invité




Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 21:22

Vous avez vu cette note sous les photos de Coco Laughing ???

"parts : Butterfly wings (with Wing Body parts), Feeler"
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 21:39

C'est bizarre car j'avais lu "crown" ce matin Shocked ils ont changé?
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 22:12

Feeler pas dans le sens qu'on le connaît pour les dolls, mais feeler = les antennes du papillon Smile
Donc ce qui a sur sa tête ;)
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 22:15

roo bin s ils changent tout aussi !! looool

Par contre loren vais aller appuyer le board pour une coco tan !!!!!! ce serait le pied total !!!! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! le rêeeeeve !

M en fiche d attendre après ! suis patiente !!! et j rale quasi jamais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 22:15

Oui c'est mieux! ha ha ha!
Je vois mal une compagnie faire un truc du genre "bon... on réfléchit... on ne sait pas si on va vous les vendre nos poupées... on va voir..."
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 22:17

Looool j imagine !!! Twisted Evil

Mais faut pas nous montrer des antennes si on peut pas les avoir !!! Mad

....techniques de vente bizarres tout de même..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 22:29

Petite pommade mission coco tan effectuée avec succès !^___^ mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 23:08

Grrrr!... Evil or Very Mad Pourquoi ça existe des oreilles d'elfe!!!.. Nous ne pouvons pas avoir une collection sans oreilles d'elfe... Grrr!... Je n'avais même pas remarqué pour Benny. Donc, il baisse vraiment dans mon estime. Tant pis.

Sinon, il y a la Lea qui me fait réfléchir. Donc, j'ai posé la question sur leur forum au sujet de la Lea soldat et que j'aimerais voir un exemple de sa tête avec les yeux ouverts et qu'il serait bien de partager la photo sur leur site. J'attends la réponse et viendrai la partager avec vous
Smile

Un mini Nutcracker avec chacune des poupées... oohhhh! Je n'avais pas lu ce GROS détail. Je vais donc y réfléchir sérieusement ^^

Loren, pour les tans, je crois que l'on peut toujours essayer. Ça ne coûte rien d'essayer!!.. Sinon, je crois toujours que le suivi et la livraison se sont améliorés moi. Non!? Juste sur le forum, et c'est Wanito qui me l'a fait remarqué, il n'y a plus de gros mots et c'est à jour tous les jours en réponse. C'est déjà une nette amélioration pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen
» Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland
» [LY Lea Nutcracker] L'esprit de Noël! p.2
» Yellow - Limited Christmas ver. [The Nutcracker]
» Preorder du 21 août : Lovely my Kittens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: