| Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker | |
|
+24Agnes Laetichoup Timon Loofthewood Gingerbread Popom Karo k6 marionbearmaker Peach Alexiel Akasha Jacksterada Nanasscrap MissLilieDolly Etoilebleue Wanito Mimi Modidoll CharlotteOfraises BBELO Luneah Peluche Marie-Eve 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6 Lati White Special
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 14:01 | |
| Elles sont trop mignonnes !!! c'est vrai que le makup de Benny je le trouve po terrible...enfin surtout les lèvres mais c'est une elfe alors...
y'a vraiment pas assez de gros plans sur les makups ...et ils montrent même pas les tête Mystic et OE en option... | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 14:35 | |
| [quote="Etoilebleue"] - Citation :
-
- Citation :
- MARIE-EVE: Mais j'aimerais bien avoir le petit Casse-noisette qu'elle tient dans ses mains ^^
Le tout petit bonhomme casse-noisette a l'air inclus avec chaque poupée car il est dans la liste du set de base Si c'est pas de la balle ça! Naaann ! j avais pas tilté moi non plus !!! troooop cool alors ! Luneah, perso, j aime beaucoup les corps v2, même s ils font moins "réalistes", je les trouve carrément plus poseables !! Moi qui devais prendre une ruki basique !! ca sera pas du tout pour ce coup ci !! Marie-Eve, je pense prendre les options parts de Belle oui ! j sais pas....ca m attire ! et elles ne sont pas trop trop chères pour une fois donc bon...serai pu a 40$ près ! Etoile, bienvenue dans ce gros caca bien chaleureux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 14:43 | |
| LES GARS !!!!!!!
J'ai demandé à Lati si on pourrait avoir le tan pour toutes les dolls en options (dont Coco) comme pour la série Bloody Moon et ils ont répondu :
"We are sorry but we cannot give you a clear answer since we are still deciding about the skin color options :(
Thank you.
Sincerely, Lati"
Faut bombarder leur mur pour les faire mettre le tan en option !!!!!! JOIGNONS NOS FORCES POUR COCO TAAAN !!!!!!!! |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 14:58 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- LES GARS !!!!!!!
J'ai demandé à Lati si on pourrait avoir le tan pour toutes les dolls en options (dont Coco) comme pour la série Bloody Moon et ils ont répondu :
"We are sorry but we cannot give you a clear answer since we are still deciding about the skin color options :(
Thank you.
Sincerely, Lati"
Faut bombarder leur mur pour les faire mettre le tan en option !!!!!! JOIGNONS NOS FORCES POUR COCO TAAAN !!!!!!!! j'y vais, je suis déçue pour la benny ac ses zoreilles lol, donc une tite lumi tan mmmmm.... | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 15:05 | |
| | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 15:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 15:28 | |
| oui je trouve aussi que quand ils sorte un modèle en tan, sa fais vraiment un effet "exceptionnelle" car on en voit pas souvent, et sa fais tout son charme | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 15:34 | |
| En tout cas moi j'ai craquer et une chose est sur ! c'est que je vais commander | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 15:37 | |
| Oh ben s'ils font la Lumi tan, j'y penserai à deux fois parce que j'adore la robe Merci d'avoir pensé à moi Marie-Eve en voyant la robe Mais je sais que le nouveau Normal Skin de Lati est trop clair pour moi. C'est pour ça qu'à l'heure actuelle, je n'envisage pas d'achat là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 18:18 | |
| Bin les Bloody Moon y'avait pas eu des masses d'erreurs, les pirates c'était celle d'avant ça a du leur servir de leçon ... Y'a pas eu de coco tan depuis les Flower Garden, pour en avoir une avec un aussi beau makeup que Sugar Plum je suis prête à attendre Et puis la question ils se la posaient déjà !! |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 18:33 | |
| Boah J'sais pas je trouve ça assez bizarre de ne pas savoir alors que le série est déjà sortie. On réfléchis avant, pas pendant une pre-order. A mon avis, ils sont encore à côté de la plaque et ont utilisé Google Traduction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 18:36 | |
| Ils sont parfois incompétents et souvent malhonnêtes, mais pas si mauvais que ça en anglais, quant à faire des choix à la dernière minute ils font ça plus que souvent (en témoigne leur habitude d'afficher les prix avec les photos et de les retirer aussi sec, des fois qu'ils veuillent les revoir à la hausse)
Ca me surprend vraiment pas d'eux mais en même temps c'est pas possible de résister à leur dolls, autant y aller cash avec le Q&A Board. |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 18:38 | |
| Oui, je te comprends ^-^' Après chacun son avis là-dessus. Tu auras peut-être de la chance et aura celle que tu voudras en tan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 18:43 | |
| J'y crois pas trop mais en effet ça serait cool ! Toute façons - option couleur ou pas - pour des Limited je me fais pas d'illusion sur le nombre de commandes et les délais. Les deux pirates que j'avais commandés en avril 2010 sont arrivés plus de 5 mois après, même délais pour mes vampires en hiver de la même année, ça fait partie du jeu ! (Je dis ça mais si je commande je sais qu'au bout de deux mois d'attente je serais la première à râler ) |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 18:45 | |
| C'est ça qui me fait un peu peur avec Lati ... J'hésite encore à commander mais la Léa me fait tellement craquer grrr ! | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 20:58 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Bin les Bloody Moon y'avait pas eu des masses d'erreurs, les pirates c'était celle d'avant ça a du leur servir de leçon ...
Y'a pas eu de coco tan depuis les Flower Garden, pour en avoir une avec un aussi beau makeup que Sugar Plum je suis prête à attendre Et puis la question ils se la posaient déjà !! Loren, tu as zappé les unicorns 2009 H.K Unicorn ver. Coco, dommage, qu'elle va avoir des oreilles d'Elf aussi, je ne suis pas fan, je préfère vraiment les petites filles aux êtres mystiques. Je pense que Lati, essaie de contenter tout le monde et comme dit Loren, l'attente fait partie du jeux mais depuis les pirates, il y a eux d'enormes progres, 2,5 mois pour haru contre six mois pour ma lea pirate et deux basics ! Il faut admettre qu'elles sont super mimis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 21:22 | |
| Vous avez vu cette note sous les photos de Coco ??? "parts : Butterfly wings (with Wing Body parts), Feeler" |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 21:39 | |
| C'est bizarre car j'avais lu "crown" ce matin ils ont changé? | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 22:12 | |
| Feeler pas dans le sens qu'on le connaît pour les dolls, mais feeler = les antennes du papillon Donc ce qui a sur sa tête ;) | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 22:15 | |
| roo bin s ils changent tout aussi !! looool Par contre loren vais aller appuyer le board pour une coco tan !!!!!! ce serait le pied total !!!! le rêeeeeve ! M en fiche d attendre après ! suis patiente !!! et j rale quasi jamais ! | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 22:15 | |
| Oui c'est mieux! ha ha ha! Je vois mal une compagnie faire un truc du genre "bon... on réfléchit... on ne sait pas si on va vous les vendre nos poupées... on va voir..." | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 22:17 | |
| Looool j imagine !!! Mais faut pas nous montrer des antennes si on peut pas les avoir !!! ....techniques de vente bizarres tout de même..... | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 22:29 | |
| Petite pommade mission coco tan effectuée avec succès !^___^ mouahahah | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Mer 23 Nov 2011, 23:08 | |
| Grrrr!... Pourquoi ça existe des oreilles d'elfe!!!.. Nous ne pouvons pas avoir une collection sans oreilles d'elfe... Grrr!... Je n'avais même pas remarqué pour Benny. Donc, il baisse vraiment dans mon estime. Tant pis. Sinon, il y a la Lea qui me fait réfléchir. Donc, j'ai posé la question sur leur forum au sujet de la Lea soldat et que j'aimerais voir un exemple de sa tête avec les yeux ouverts et qu'il serait bien de partager la photo sur leur site. J'attends la réponse et viendrai la partager avec vous Un mini Nutcracker avec chacune des poupées... oohhhh! Je n'avais pas lu ce GROS détail. Je vais donc y réfléchir sérieusement ^^ Loren, pour les tans, je crois que l'on peut toujours essayer. Ça ne coûte rien d'essayer!!.. Sinon, je crois toujours que le suivi et la livraison se sont améliorés moi. Non!? Juste sur le forum, et c'est Wanito qui me l'a fait remarqué, il n'y a plus de gros mots et c'est à jour tous les jours en réponse. C'est déjà une nette amélioration pour moi en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker | |
| |
|
| |
| Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker | |
|