Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker

Aller en bas 
+24
Agnes
Laetichoup
Timon
Loofthewood
Gingerbread
Popom
Karo
k6
marionbearmaker
Peach
Alexiel
Akasha
Jacksterada
Nanasscrap
MissLilieDolly
Etoilebleue
Wanito
Mimi
Modidoll
CharlotteOfraises
BBELO
Luneah
Peluche
Marie-Eve
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011, 19:05

Marie-Eve a écrit:
Moi ça serait la Benny et la Lea tan. À la limite, la Belle. Cependant, c'est le portefeuille qui ne suit pas. Dans le sens que c'est le prix qui m'arrête toujours. D'un autre côté, les Latis ont une bonne valeur de revente. Ça se comprend.

Donc, je vais attendre les prix, mais il semblerait que ça soit bien 300$. Donc, je vais sûrement passer mon tour aussi. Mais ça ne m'empêche pas de les aimer. C'est une très belle collection en général. Pour une fois où nous avons des tans humaines

^^

Oh pareil que toi pour Benny & Léa tan <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011, 19:10

Mais j'entre pareil dans la précommande qui arrive, car j'ai vendu une de mes puces hier. Donc, j'entre dès qu'elles seront en vente. Je ne pense pas pour une Nutcracker cependant. Quoiqu'il le faudrait, car je pourrai économiser sur les frais de port.

J'ai hâte de commander Very Happy Vous voulez en savoir plus, jetez un coup d'oeil à mon sujet dans Vos Latis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011, 09:55

Hé hé hé! Félicitations Marie-Eve! C'est vrai qu'elles sont tentantes mais je suis un poil déçu par les costumes et les modèles proposés... Je suis très tentée par la Benny mais le maquillage ne me séduit pas des masses et elle doit avoir quasi la même couleur que ma winter (pour une fois que j'aurai préféré un tan plus foncé!) alors bon... je suis tentée par la Coco que je trouve super mignonne mais je n'ai pas de réeel emballement et... je me dis que je devrais prendre la Belle (plutôt que de la payer un bras plus tard) car elle est exactement ce qui me conviendrait car je n'accroche pas avec ma Belle pirate mais est-ce que j'aime les Belle grow-up en fait?
Bref je suis au dilemne... je vais vraiment réfléchir cette fois ci... et attendre plus de photos des maquillages car je pense que c'est ce qui décidera de tout. Hooooo je me rend compte que j'aurai tant aimé une Kuroo tan en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011, 13:58

Faut avouer que c'est quand même un thème plutôt original !! Perso je craque totalement sur la Lea version soldat !! Elle est sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011, 18:00

Alors heuuu ba moi je di screugneugneu de chez screugneugneu, snif de chez snif Crying or Very sad

Elles ont toute un petit quelque chose je trouve, elles sont sublime Very Happy

J'aime (encore) beaucoup cette collection Smile

Craquer ou ne pas craquer Surprised tel est la question ...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011, 18:04

aurelmistinguette a écrit:
Alors heuuu ba moi je di screugneugneu de chez screugneugneu, snif de chez snif Crying or Very sad

Elles ont toute un petit quelque chose je trouve, elles sont sublime Very Happy

J'aime (encore) beaucoup cette collection Smile

Craquer ou ne pas craquer Surprised tel est la question ...... Shocked

Je me pose la même question.
Ma première Lati ?
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011, 19:13

eh Luneah tu veux que je te dise on à qu'une vie et faud en profiter ! alors oui il y aura craquage kiss pour ma part lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011, 20:28

Entre quel et quel modèle es-tu déchirée toi?
Smile

Moi je dirais toujours Benny, mais il est SP d'après ce que j'ai lu.

Certains attendent les autres photos officielles avant de choisir définitivement? Je ne pense pas acheter (malheureusement), mais j'ai hâte de voir les autres photos ^^

Luneah, je pensais que tu avais au moins une Lati Shocked J'ai mal compris!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011, 21:00

C'est juste une impression où la bouche de la petite Lea Prince a l'air un peu ouverte. Je n'arrive pô à savoir si c'est juste une impression due au make up ou si c'est bien le cas... Du coup, je la trouve moins boudeuse...
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011, 21:13

Mais à quoi vous croyez que Benny est SP?!? Regardez ses mains, ce sont de toutes petites mains de yellow normal, pas les grosses patounes des SP!!!

Mais alors si c'est SP (avec de si jolies mains de surcroît), c'est sur, je craque Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011, 21:18

Pour ma part j'ai eu un coup de coeur, mais ce ou ces coup de coeur ne sont pas tan alors que une petite tan me plairer bien, alors j'attend les photos définitive pour faire mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011, 21:50

Moi je ne vois pas de SP .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011, 21:51

Marie-Eve > Cela fait un an que je lorgne dessus. A vrai dire, les Latis ont toujours été dans mon coeur, mais moins dans ceux de mes proches, ducoup je me suis penchée vers une SD et j'en suis très heureuse. Mais comme on dit, on finit toujours par retourner vers nos premiers amours donc voili voilou. Ce serait ma première !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011, 06:29

Luneah!... Donc, je me suis trompée ^^ Il est toujours temps pour acheter une petit Lati Smile

Je ne vois pas de SP non plus pour Benny, mais c'est ce que j'ai lu. Il n'est pas inscrit dans le titre non plus. Donc, il ne doit pas l'être.

Pour la Lea, j'ai pensé la même chose. Cependant, je crois que c'est le maquillage des lèvres qui fait paraître ça. Donc, oui il serait mieux d'attendre les autres photos. Mais elle a l'air moins boudeuse oui.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011, 12:53

Merci Marie-Eve pour ta réponse ^-^ Je vois que je ne suis pô la seule à avoir eu cette impression. Vraiment hâte de voir les photos suivantes, car si c'est bien le cas, je me laisserais peut-être tenter...
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011, 13:03

Oui, moi ! j attends les photos définitives pour choisir, je pense craquer pour Belle ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011, 13:30

Vous pensez vraiment qu'ils vont mettre d'autres photos Embarassed ?? Je trouve aussi qu'une seule par modèle c'est bien peu, mais d'habitude ils en mettent toute une série d'un coup non ? J'attends également d'en voir plus car j'avoue être super super tentée (ce qui me met très mal à l'aise, vraiment le c*l entre deux chaise, à un moment je me dis non et l'heure suivante j'en meurs d'envie)...

Pour faire un petit sondage, qui compte commander une doll à cette pré-order ???

Je sais que pour moi ça ne serait pas du tout raisonnable, mais si jamais je venais à craquer je me rattacherais bien à une commande de quelqu'un ? (pour économiser les frais de port bien sûr !)

FRACK !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011, 13:49

Pour ma part, ce n'est pô encore sûr sûr, mais en fonction des photos suivantes (si on en a évidemment), ce serait peut-être probable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011, 14:06

Peluche a écrit:
Pour ma part, ce n'est pô encore sûr sûr, mais en fonction des photos suivantes (si on en a évidemment), ce serait peut-être probable...

Cool

Pour quiii ?

Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011, 14:21

Je pense prendre au moins Benny XD So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011, 14:22

Nanasscrap a écrit:
Je pense prendre au moins Benny XD So cute !

XD au moins ? Donc plusieurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011, 14:29

Lorenhuitre a écrit:
Peluche a écrit:
Pour ma part, ce n'est pô encore sûr sûr, mais en fonction des photos suivantes (si on en a évidemment), ce serait peut-être probable...

Cool

Pour quiii ?


C'est la petite Lea Prince qui m'intrigue. Je veux les autres photos pour voir cette histoire de bouche ouverte ou pô et si toutefois elle a vraiment la bouche entrouverte, je pense que je craquerais... Mais là j'arrive pô à savoir si c'est juste l'effet make up (après, faudra voir les prix aussi...)

Et toi, ce serait pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011, 14:46

Peluche a écrit:

C'est la petite Lea Prince qui m'intrigue. Je veux les autres photos pour voir cette histoire de bouche ouverte ou pô et si toutefois elle a vraiment la bouche entrouverte, je pense que je craquerais... Mais là j'arrive pô à savoir si c'est juste l'effet make up (après, faudra voir les prix aussi...)

J'avoue que moi, ma logique me fait dire que la bouche n'est pas entreouverte et que c'est un effet du make-up, mais l'image me fait dire autre chose.

Parcontre acheter une doll avec une photo bah c'est bof quoi quand même.
J'espère qu'on en aura + !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011, 17:17

Moi si demain il me tombait du ciel 300 $ et bien je prendrais sur un Benny Yes J'arrive pas a me séparer d'une de mes dolls Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011, 18:28

Non Wanito, ne te sépare pas d'une de tes dolls actuelle. Il ne faut pas, tu vas le regretter. En tout cas, je ne le ferais pas moi.

Autrement, Wanito m'a dit tantôt que les Lati Green basiques n'ont pas fait partie de la précommande en octobre dernier. Je ne pensais pas. Donc, j'ai écrit à Lati pour leur demander si elles feront de la précommande qui arrive. Je l'espère en tout cas. Sinon, je vais attendre plus longtemps que prévu pour ma nouvelle Lati Green Coco... et je ne veux pas
Crying or Very sad

Je viens de comprendre comment ils ont fait pour rattraper leur commandes en retard maintenant!!

Moi je crois qu'il y aura d'autres photos. Ils voulaient juste nous faire bien attendre. Il y a toujours eu plusieurs photos. Une autre preuve que ça l'a vraiment changé du côté de Lati. Ça l'a bougé dans l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen
» Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland
» [LY Lea Nutcracker] L'esprit de Noël! p.2
» Yellow - Limited Christmas ver. [The Nutcracker]
» Preorder du 21 août : Lovely my Kittens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: