| Concours : La Photostory [Nos autres poupées] VOTEZ | |
|
|
Quelle est votre photo favorite? | 1. Loofthewood | | 29% | [ 4 ] | 2. Miou-Miou-dolls | | 71% | [ 10 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Concours : La Photostory [Nos autres poupées] VOTEZ Dim 05 Fév 2012, 17:17 | |
| Pour voter, c'est très simple, vous n'avez qu'à choisir la photo qui est, selon vous, la meilleure sous tous les critères (qualité, originalité, respect du thème, feeling, etc.) à l'aide du sondage ci-dessus. Vous avez jusqu'au 10 février 2012 pour voter. Le gagnant se verra remporter toute l'estime des membres du forum et sa photostory dans le temple de la renommée !!! Pour finir, je tiens à remercier tous les participants, car ce concours était un peu plus demandant que les autres relativement au montage des photos. C'est donc maintenant à vous de choisir la photostory gagnante !! Bonne chance à tous !!!! 1. Loofthewood2. Miou-Miou-doll | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Concours : La Photostory [Nos autres poupées] VOTEZ Dim 05 Fév 2012, 17:34 | |
| J'ai voté Personnellement , j'ai voté Miou miou , car je trouve Gaby trop chou à attendre sa petite soeur & lui confectionner un tout petit riquiqui pull ^__^. Mais , j'ai beaucoup aimé la photos de Loof . | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Concours : La Photostory [Nos autres poupées] VOTEZ Dim 05 Fév 2012, 19:34 | |
| Voté Mazelie! Parce qu'il fallait bien donner sa voix à quelqu'une et que tout le monde à déjà voté Gaby ;) Merci a toutes des deux d'avoir fait ce concours, c'est toujours plaisant de découvrir des photos, encore plus quand elles sont faites par des photographes douées de leurs petites mains | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Concours : La Photostory [Nos autres poupées] VOTEZ Dim 05 Fév 2012, 20:30 | |
| Qu'est ce que j'ai rie en lisant les mots de Gaby!!! elle ne voulait pas une lati en soeur mais un realpuki!! lol vu la taille du pull xD Bravo les filles | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Concours : La Photostory [Nos autres poupées] VOTEZ Lun 06 Fév 2012, 00:57 | |
| Voté aussi pour Miou-Miou ; c'est trop trop mignon
Wanito :je savais bien que j'étais un peu hors-sujet avec le nombre de photo mais c'est pas très grave ^^
| |
|
| |
miou-miou-dolls Lati White Special
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nord / Valenciennes Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Concours : La Photostory [Nos autres poupées] VOTEZ Mar 07 Fév 2012, 14:43 | |
| Moi je ne vote pas pour moi évidemment puisque je suis bonne joueuse, je vous remercie pour vos compliments je me demandais vraiment ce que je pourrais faire avec 3 photos mais finalement j'ai trouvé un petit truc rigolo ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Concours : La Photostory [Nos autres poupées] VOTEZ Mer 08 Fév 2012, 01:37 | |
| Je fais toujours comme toi Miou-Miou, je ne vote jamais pour moi-même. C'est n'est pas correct à mon avis. Dans le sens où si tout de monde vote pour soi, nous n'aurons jamais de résultat. Ici, vous avez fait du beau travail toutes les deux. Même si tu avais plus de photos que prévu Loof, je ne pouvais refuser ta participation. L'effort était là. De plus, nous avons choisi trois photos surtout pour ne pas décourager les participants ^^ Pour mon vote, c'est fait! Je n'avais pas encore vu les votes avant de donner le mien, car je ne voulais pas être influencée. @ Loofthewood : Beau travail! Comme je te le disais, je pensais que c'était une vraie perruche en voyant tes photos Évidement, ça n'existe pas des mini perruches comme la tienne J'adore les poses de ta puce. Ça fait vraiment réaliste. @ Miou-Miou-dolls : J'ai trop ris en voyant le petit air de ta puce sur la dernière photo et la blague sur la coupe du petit chandail pour la mini soeur J'ai vraiment ri! C'est du beau travail à toi aussi. Peu de participation, mais la qualité était au rendez-vous. Je suis contente ^^ | |
|
| |
miou-miou-dolls Lati White Special
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nord / Valenciennes Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Concours : La Photostory [Nos autres poupées] VOTEZ Mer 08 Fév 2012, 15:42 | |
| C'est un vrai compliment, mais je sais que je suis capable de mieux de toute façon je ne manquerais pas de participer au prochain concours ^^ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Concours : La Photostory [Nos autres poupées] VOTEZ Jeu 16 Fév 2012, 22:38 | |
| Félicitations Miou-Miou !! (euh y'avait plus de champagne ^^) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : La Photostory [Nos autres poupées] VOTEZ | |
| |
|
| |
| Concours : La Photostory [Nos autres poupées] VOTEZ | |
|