Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Ma DollHouse - News ( 04.03) page 2 - SDB & Finitions Dim 04 Mar 2012, 19:40 | |
| Merci beaucoup les filles, tous vos gentils me font vraiment plaisir, je suis ravie que cela vous plaise . Miou-miou, la coupe du parquet nous a pris une après midi à elle seule, et la pose autant de temps ^^, mais je suis fière du résultat Salle de bain & finitions ! Bon bon bon, et bien les nouvelles sont bonnes, car je viens vous montrer la salle de bain & la chambre finies. La petit salle de bain nous a pris toute la journée de samedi, mais je suis pas peu fière du résultat, malgré que je ne puisse pas mettre de mosaïque pour le carrelage, je l'ai remplacé par un autre support que j'adore. Donc voilà, le plus gros est fait, maintenant, je pars à la chasse au rement et autres accessoires pour meubler tout ça ^__^. J'espère que ça vous plaira, dites moi ce que vous en pensez Quelques détails de la chambre en Spo" :- Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma DollHouse - News ( 04.03) page 2 - SDB & Finitions Sam 17 Mar 2012, 13:02 | |
| Tu as fait du bon boulot j'adore le papier peint de la salle de bains ! Tu prévois d'y apporter d'autres modifications ? |
|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ma DollHouse - News ( 04.03) page 2 - SDB & Finitions Sam 17 Mar 2012, 13:12 | |
| Oui, c'est vraiment bien. La salle de bain, mais j'adore la chambre aussi. Une vraie chambre quoi ^^ Bravo! | |
|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma DollHouse - News ( 04.03) page 2 - SDB & Finitions Sam 17 Mar 2012, 21:28 | |
| c'est vraiment joli tout plein j'adore les couleurs du papier de la salle de bain l'esprit un peu ancien des éléments et la chambre est super avec ces couleurs | |
|
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Ma DollHouse - News ( 04.03) page 2 - SDB & Finitions Sam 17 Mar 2012, 23:13 | |
| Le piapier de la chambre kaléidoscopique est juste super! La salle de bain je suis moins fan, si je me flashouillais en miniature je trouverais que les fleurs sont un peu trop grosses (c'est sûrement un traumatisme à cause des fleurs que j'avais dans ma chambre d'ado). Mais sinon l'ensemble est hyper mignon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma DollHouse - News ( 04.03) page 2 - SDB & Finitions Dim 01 Avr 2012, 19:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma DollHouse - News ( 04.03) page 2 - SDB & Finitions | |
| |
|